Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Sanction pour avoir critiqué le gouvernement Shivraj, audience d’arrestation devant la Cour suprême le 11

Bureau de presse, Amar Ujala, Bhopal

Publié par: Anand Pawar
Mis à jour ven. 08 avr. 2022 12:49 IST

Sommaire

Après l’arrestation du Dr Anand Rai, le lanceur d’alerte de l’affaire Vyapam jeudi soir, le ministère de la Santé l’a suspendu. Un FIR a été déposé contre lui par l’OSD du ministre en chef dans l’affaire de fuite de papier Vyapam.

Dr Anand Rai
– Photo : Amar Ujala

apprendre la nouvelle

Expansion

Le Dr Anand Rai, qui était un lanceur d’alerte dans l’escroquerie Vyapam du Madhya Pradesh, a été suspendu par le ministère de la Santé. Rai est accusé de négligence grave dans l’exercice de ses fonctions et de critique des programmes et politiques du gouvernement sur les réseaux sociaux, bien qu’il soit un employé du gouvernement. Cette mesure a été prise en vertu des règles de conduite des services civils.

Plus tôt jeudi soir, Anand Rai a été arrêté par la police de Bhopal de Delhi en lien avec le FIR de l’OSD du ministre en chef Laxman Singh Markam. Anand Rai sera présenté au tribunal de Bhopal vendredi. Plus tôt jeudi, la Haute Cour du Madhya Pradesh avait rejeté la demande d’Anand Rai d’annuler le FIR. Contre cela, les avocats d’Anand Rai ont déposé vendredi une requête devant la Cour suprême. La Cour suprême se prononcera à ce sujet lundi.

Anand Rai affirme qu’il avait publié la capture d’écran du document d’examen TET devenu viral sur les réseaux sociaux. Il était écrit que qui est ce Laxman Singh ? À ce sujet, le secrétaire adjoint Laxman Singh Markam, en poste au cabinet du ministre en chef, a déposé un FIR au poste de police, l’accusant de le diffamer. La branche criminelle de Bhopal enquête sur cette affaire. Anand Rai avait déclaré dans sa pétition que personne n’avait été insulté par son poste.

ordonnance de suspension émise

Sapna M. Lowanshi, directeur supplémentaire, Direction des services de santé, a rendu des ordonnances suspendant le Dr Anand Rai. Selon l’ordre, après la suspension du Dr Rai posté à l’hôpital Hukumchand, Indore, le directeur régional du siège de la division Rewa des services de santé restera. Pendant la période de suspension, le Dr Rai sera éligible à une indemnité de subsistance conformément aux règles. Il est écrit dans l’ordonnance que le Dr Rai n’était pas présent à son cabinet le 29 mars lors de l’inspection des officiers supérieurs, alors que sa présence a été enregistrée au registre. Dans le même temps, Rai n’était présent au bureau que 18 jours entre le 15 février et le 15 mars. Pour le reste de la journée, il n’a même pas demandé de congé. Selon le Département de la santé, il est également ressorti de l’enquête que le 29 mars, la demande de congé commué du Dr Rai a été soumise au chirurgien civil et surintendant en chef de l’hôpital Indore. Sur quoi il a été chargé de comparaître devant la commission médicale, mais le Dr Rai n’a pas non plus comparu devant la commission médicale.

Mention de la publication sur les réseaux sociaux dans l’ordre de suspension

L’ordonnance de suspension faisait également référence à la publication de Rai sur les réseaux sociaux le 29 mars. Dans ce document, Rai a écrit que le ministre en chef Shivraj Singh Chouhan, un officier du service administratif de l’État, a été spécialement envoyé à la colonie radio du dispensaire civil, le lieu de service de ma femme, le Dr Gauri Rai uniquement. De si loin, ce frère, sur 400 médecins exerçant à Indore, seuls deux d’entre nous sont venus l’examiner. Il s’appelle Khisiani cat Khamba nunche, si ces officiers estiment que le BJP sera au pouvoir à vie dans le Madhya Pradesh, alors c’est un malentendu, qu’arrivera-t-il à des officiers comme ceux-ci, lorsque le Nizam de l’État changera, le gouvernement le fera changez au moins Gardez votre conscience en vie.

Le régime incitatif de la fonction publique a été critiqué

Dans l’ordonnance de suspension, Rai a également été invité à faire des remarques indécentes sur le “programme de promotion de la fonction publique, qui a accru la confiance des personnes handicapées”, dirigé par le ministre en chef Shivraj Singh. Rai a posté le 22 mars que je vous apporterai la réalité du terrain du régime. Le ministère a également déclaré coupable d’avoir tenu des propos défavorables et inappropriés à l’encontre du gouvernement / de l’administration et des hauts fonctionnaires. En dehors de cela, Rai a également été accusé de ne pas avoir fourni les informations des cas enregistrés dans les commissariats au bureau départemental.

Reference :

https://prediksihk.pro/
https://ratelasvegas.com/
https://seputarkawanua.com/
https://stepinthebullpen.com/
https://totosgp.co/
https://tulsafireandwaterrestoration.com/
https://unitoto.org/
https://visitar-lisbon.com/
https://windizupdate.com/
https://xetoyotaaltis.com/

The post Sanction pour avoir critiqué le gouvernement Shivraj, audience d’arrestation devant la Cour suprême le 11 appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

Sanction pour avoir critiqué le gouvernement Shivraj, audience d’arrestation devant la Cour suprême le 11

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×