Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Madhya Pradesh : la fille qui a proposé le namaz dans la classe de l’université de Sagar a déclaré : “Je n’ai pas fait de mal, pourquoi devrais-je avoir peur ?”

Bureau de presse, Amar Ujala, Sagar

Publié par: Ravindra Bhajani
Mis à jour mar. 05 avr. 2022 12:59 IST

Sommaire

Une vidéo de lui offrant Namaz en classe à l’Université Sagar du Madhya Pradesh était devenue virale le mois dernier. L’étudiante qui a offert Namaz dit qu’elle n’a rien fait de mal en offrant Namaz en classe. Elle n’a peur de personne.

L’étudiante a offert Namaz dans la classe de l’Université centrale de Sagar.
– Photo : Amar Ujala

apprendre la nouvelle

Expansion

Une vidéo d’une étudiante offrant Namaz dans la salle de classe de l’Université centrale Dr. Harisingh Gour à Sagar, Madhya Pradesh était devenue virale. L’administration de l’université a formé un comité d’enquête de six membres pour enquêter sur l’affaire. L’étudiante qui a proposé Namaz en classe dit qu’elle n’a rien fait de mal. Elle n’a peur de personne. Oui, sa vidéo a été réalisée en secret et il est définitivement en colère contre la violation de la vie privée.

L’affaire est du 25 mars. L’étudiante de Damoh fait un BSc B.Ed du département de l’éducation. Elle poursuit actuellement ses études de dernière année. Le 25 mars, il a proposé Namaz en classe. Quelqu’un en a fait une vidéo et l’a rendue virale. Les organisations hindoues sont devenues actives et l’administration de l’université a formé un comité de six membres pour enquêter. L’étudiante a déclaré devant le comité qu’elle ne savait pas que personne ne devrait offrir Namaz dans le bâtiment du département. À cet égard, l’administration de l’université a publié une déclaration disant que l’affaire était réglée. L’étudiant a également présenté ses excuses.

L’étudiant a demandé – pourquoi devrais-je avoir peur?

L’étudiante a déclaré à un journal anglais qu’elle avait été informée de la vidéo virale par un ami. La vidéo a été tournée secrètement. C’est une atteinte à la vie privée. Elle est agacée par cela, mais pas effrayée. Il a demandé : « Pourquoi devrais-je avoir peur ? J’étais sûr que je n’avais rien fait de mal. Le comité avait également demandé à l’étudiante si elle souhaitait porter plainte pour atteinte à la vie privée contre la personne qui avait enregistré la vidéo. Il a refusé d’agir. Son père dit aussi que l’affaire est réglée. Nous ne voulons pas le poursuivre.

Topper est un étudiant qui lit Namaz

L’étudiant qui est venu au centre de cette controverse sciemment ou inconsciemment, a toujours été le meilleur. Elle a dominé la classe en obtenant 127 points sur 150 au test d’entrée commun pour le recrutement TGT. Il fait partie des six étudiants qui ont été sélectionnés pour un stage d’enseignement au gouvernement Kendriya Vidyalaya dans le cantonnement de Sagar. Il a obtenu 86% en classe 10 et 85% en classe 12. 25 000 roupies ont également été reçues dans le cadre du programme de bourses d’études CM.

Comment faire une vidéo de récitation Namaz

L’étudiant de 22 ans raconte que ce jour-là le département élisait les délégués de classe au conseil des élèves. Elle était également l’une des cinq candidates en lice pour l’élection. Elle propose Namaz régulièrement depuis qu’elle a rejoint l’université en 2018. Ses camarades de classe et ses professeurs en sont également conscients. Personne n’a jamais objecté. Lors de notre inscription ici, nous avons reçu des informations détaillées sur les règles régissant l’institut. Personne ne nous avait dit que le namaz n’était pas autorisé dans le département ou l’université. Ce jour-là, en raison des élections, les élèves de toutes les promotions erraient ici et là.

Reference :

https://dikotakita.com/
https://eggplant-productions.com/
https://enjoy-spain.com/
https://fancy-tex.com/
https://fantasypros911.com/
https://figurines-studio38.com/
https://forestbooks.net/
https://gatago.org/
https://geeksquadtechsupport.co/
https://genhouse-sweden.com/

The post Madhya Pradesh : la fille qui a proposé le namaz dans la classe de l’université de Sagar a déclaré : “Je n’ai pas fait de mal, pourquoi devrais-je avoir peur ?” appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

Madhya Pradesh : la fille qui a proposé le namaz dans la classe de l’université de Sagar a déclaré : “Je n’ai pas fait de mal, pourquoi devrais-je avoir peur ?”

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×