Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Up Assembly Election 2022 Amethi Youth Ki Baat Couverture Actualités en hindi – Up Election 2022: Deux jeunes entourés de partisans d’Akhilesh ont pris le parti du gouvernement Yogi, voyez comment ils ont répondu aux questions de tout le monde

Résumé

Après la discussion sur le thé à Amethi, le char électoral de ‘Amar Ujala’, ‘Lutte du pouvoir’ atteint parmi Les Jeunes. Ici, les jeunes ont parlé ouvertement de l’emploi, de l’éducation et des travaux de développement.

Des jeunes discutent des questions électorales à Amethi.
– Photo : Amar Ujala

apprendre la nouvelle

Il y a du ressentiment parmi les jeunes d’Amethi concernant l’emploi. Les jeunes disent que depuis trois ans, ni le Gouvernement ne fait de recrutement ni personne n’obtient d’emploi. Un grand nombre de jeunes ont dépassé l’âge des examens de recrutement. Le gouvernement n’envisage même pas d’augmenter la limite d’âge. La question de la fuite de papier UPTET a également été soulevée. Dans le même temps, une partie de la jeunesse a également soutenu le gouvernement. Il a dit que ceux qui sont qualifiés obtiennent définitivement un emploi. Le travail doit être fait uniquement sur la base du mérite. Lisez comment les jeunes ont exprimé leurs opinions dans le programme ‘Satta Ka Sangram’ de ‘Amar Ujala’…?

Appréciation du gouvernement sur les travaux de développement
La plupart des jeunes impliqués dans le programme ont félicité le gouvernement pour les travaux de développement. A déclaré que le système des routes, de l’électricité et de l’eau s’est amélioré par rapport à plus tôt. Des travaux de développement des infrastructures ont été réalisés à Amethi. Vinay Prakash Srivastava a déclaré que le gouvernement actuel a construit des autoroutes et des routes. Un hôpital ayurvédique a été créé. Dès le début de la discussion sur la question de l’emploi au-delà du développement, la colère des jeunes s’est enflammée. Un grand nombre de jeunes ont soutenu le gouvernement Akhilesh sur la question de l’emploi. Mohammad Sammy a dit que des travaux de développement ont été faits dans le gouvernement Yogi. Des ponts et des routes ont été construits, mais le chômage a considérablement augmenté. Le gouvernement n’a rien fait pour les jeunes.

Pramod Kumar Kashyap, étudiant en deuxième année de licence, a soulevé la question du recrutement par le gouvernement. A dit de ne pas avoir de travail. Le gouvernement ne fait pas de nouveaux recrutements, nous allons donc démarrer notre propre entreprise.

Saurabh Mishra, qui fait du BTC, a déclaré qu’il n’y avait pas eu de nouveaux recrutements au cours des trois dernières années. Les jeunes deviennent trop âgés. Il n’y a pas d’audition. La vacance n’arrive pas. Les papiers fuient. Le jeune est mort.

Arun Kumar Yadav a déclaré que les jeunes se préparent aux concours en dépensant de l’argent et du temps, mais les recrutements n’arrivent pas à temps. Cela fait trois ans, mais le recrutement de l’armée n’est pas encore arrivé. Dans le gouvernement Akhilesh, le recrutement se faisait trois fois par an. Que ferez-vous quand l’âge sera terminé?

Mohammad Ismail a soulevé la question de l’inflation et des animaux errants. Dit que les travaux de construction des routes ont été effectués à Amethi, mais que sera-t-il fait de ces routes ? Quand l’essence et le diesel sont devenus si chers, Vikas, Nitin Singh ont également soulevé la question du recrutement gouvernemental. Le joueur de Kabaddi Lavkush a soulevé la question des joueurs. Dit que les entraîneurs à temps partiel sont maintenus dans le stade. Les entraîneurs devraient être régularisés. Lavkush a déclaré que l’auberge Kabaddi à Amethi est en très mauvais état. Il n’y a pas de tapis ici.

Sudhakar Chaudhary, un autre jeune présent dans l’émission, a riposté sur ces allégations de Lavkush. Sudhakar a dit que récemment le tapis de kabaddi est venu dans le mini stade pour huit lakh roupies. Le sol est également bon. Après cela, Lavkush est revenu sur sa déclaration. Dit qu’il y a un tapis, mais il n’est pas utilisé.

Les jeunes entourés de partisans d’Akhilesh ont pris le parti du gouvernement Yogi
La plupart des jeunes du programme étaient en faveur d’Akhilesh Yadav en ce qui concerne l’emploi et le recrutement. En même temps, seuls deux jeunes soutenaient le gouvernement Yogi. Une par une, toutes les questions ont été répondues.
Concernant la fuite de papier, Sudhakar Chaudhary et Kuldeep Mishra ont déclaré que de tels incidents peuvent se produire à tout moment. Il n’est pas juste de blâmer le gouvernement pour cela. Les incidents de fuites de papier sont effectués par des personnes entre nous et vous.

Sur la question de l’emploi, Kuldeep a déclaré que certaines personnes soutenaient Akhilesh Yadav parce que le recrutement dans son gouvernement se faisait au mérite. Il y avait de la triche dans les examens du conseil d’administration et du collège et tout le monde avait de bonnes notes. Désormais, ces recrutements sont lancés sur la base du mérite. C’est pourquoi les personnes inéligibles n’obtiennent pas d’emplois gouvernementaux. De telles personnes sont en colère. S’il y a un candidat qualifié, il obtiendra certainement un emploi.

Portée

Il y a du ressentiment parmi les jeunes d’Amethi concernant l’emploi. Les jeunes disent que depuis trois ans, ni le gouvernement ne fait de recrutement ni personne n’obtient d’emploi. Un grand nombre de jeunes ont dépassé l’âge des examens de recrutement. Le gouvernement n’envisage même pas d’augmenter la limite d’âge. La question de la fuite de papier UPTET a également été soulevée. Dans le même temps, une partie de la jeunesse a également soutenu le gouvernement. Il a dit que ceux qui sont qualifiés obtiennent définitivement un emploi. Le travail doit être fait uniquement sur la base du mérite. Lisez comment les jeunes ont exprimé leurs opinions dans le programme ‘Satta Ka Sangram’ de ‘Amar Ujala’…?

Appréciation du gouvernement sur les travaux de développement

La plupart des jeunes impliqués dans le programme ont félicité le gouvernement pour les travaux de développement. A déclaré que le système des routes, de l’électricité et de l’eau s’est amélioré par rapport à plus tôt. Des travaux de développement des infrastructures ont été réalisés à Amethi. Vinay Prakash Srivastava a déclaré que le gouvernement actuel a construit des autoroutes et des routes. Un hôpital ayurvédique a été créé.

Reference :

https://xetoyotacamry.com/
https://xetoyotavios.com/
https://zeriikosoves.org/
https://afterlifethefilm.com/
https://buycheapjerseys2013.com/
https://chanel–handbags.net/
https://cortecscenery.com/
https://crazysteroidindia.com/
https://crosbylodge.net/
https://doubleoakwinery.com/

The post Up Assembly Election 2022 Amethi Youth Ki Baat Couverture Actualités en hindi – Up Election 2022: Deux jeunes entourés de partisans d’Akhilesh ont pris le parti du gouvernement Yogi, voyez comment ils ont répondu aux questions de tout le monde appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

Up Assembly Election 2022 Amethi Youth Ki Baat Couverture Actualités en hindi – Up Election 2022: Deux jeunes entourés de partisans d’Akhilesh ont pris le parti du gouvernement Yogi, voyez comment ils ont répondu aux questions de tout le monde

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×