Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Balaghat : Naxalites a brûlé 3 véhicules engagés dans la construction de routes

Bureau des nouvelles, Amar Ujala, Jabalpur

Publié par: Ravindra Bhajani
Mis à jour sam. 04 déc. 2021 12:54 IST

Sommaire

Dans le quartier Lanji de Balaghat, Les Naxalites Ont incendié trois véhicules d’une entreprise de construction de routes. Les naxalites avaient prévenu l’entreprise de construction routière d’arrêter les travaux. Quand le travail ne s’est pas arrêté, ils ont commencé un incendie criminel.

Les naxalites ont perpétré l’incident dans le quartier Lanji de Balaghat et ont ensuite dressé cette banderole.
– Photo : Amar Ujala

apprendre la nouvelle

Expansion

Korba Narpigaon Naxalites a perpétré l’incident dans la zone de l’avant-poste de la police de Dewar Baili du poste de police de Lanji à Balaghat. Les naxalites ont mis le feu à trois véhicules engagés dans la construction de routes dans le village de Korka du village de Panchayat Dewar Beli. Il comprend également un rouleau compresseur.

Selon les informations reçues, une route est en construction entre Korka et Dewar Beli. Pendant ce temps, les Naxalites ont commis l’incendie criminel entre Korka et Narpi tard dans la nuit. Des véhicules de l’entreprise de construction de routes Raisingh & Co sont informés. Des ouvriers engagés dans des travaux de construction ont déclaré que 30 à 40 naxalites armés étaient venus pour perpétrer l’incident. Il y avait également 15 femmes parmi eux. La zone où cet incendie criminel a eu lieu est considérée comme affectée par Naxal.

En fait, les Naxalites avaient averti Raisingh and Company, qui construisait la route, d’arrêter les travaux de construction. L’entrepreneur n’a pas arrêté les travaux, à cause desquels les Naxal ont incendié ses véhicules. Le surintendant de la police de Balaghat, Abhishek Tiwari, a confirmé l’incident. Il a déclaré que les parachutes suspendus à cet endroit ont été récupérés. Les recherches ont été intensifiées dans la zone proche de l’endroit. Au cours des deux derniers mois, les Naxalites ont fait sentir leur présence à travers divers incidents. Il semble que leur activisme puisse conduire à un grand crime.

Appel pour le succès de Chhattisgarh bandh

Les naxalites ont également laissé des pamphlets sur place. Dans ceux-ci, le nom de Maoist, Parti Communiste de l’Inde, est mentionné dans le Maharashtra, Madhya Pradesh Zonal Committee. Parallèlement à cela, un appel a été lancé pour que le bandh réussisse dans l’État du Chhattisgarh.

Reference :

https://dikotakita.com/
https://eggplant-productions.com/
https://enjoy-spain.com/
https://fancy-tex.com/
https://fantasypros911.com/
https://figurines-studio38.com/
https://forestbooks.net/
https://gatago.org/
https://geeksquadtechsupport.co/
https://genhouse-sweden.com/

The post Balaghat : Naxalites a brûlé 3 véhicules engagés dans la construction de routes appeared first on Machines à sous en ligne.



This post first appeared on Need Help In Assignments? | Need Paper Help, please read the originial post: here

Share the post

Balaghat : Naxalites a brûlé 3 véhicules engagés dans la construction de routes

×

Subscribe to Need Help In Assignments? | Need Paper Help

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×