Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Les œufs de Pâques et le gazon synthétique

œufs de Pâques et le gazon synthétique

Le printemps arrive et Pâques frappe à notre porte. Qui ne se souvient pas de la chasse aux œufs de Pâques, de la poule ou du lapin en chocolat ? Muni d’un petit panier, le cœur léger, le réveil au matin est synonyme de la chasse au trésor sucré, trésors cachés dans le jardin, sans nul doute une des traditions les plus populaires de Pâques.

Oui mais comment faire quand on habite dans un appartement en milieu urbain ? Comment recréer un bout de nature alors que le milieu ne s’y prête guère ? C’est tout á fait faisable si on utilise du gazon synthétique pour flaire entrer la nature à l’intérieur des maisons ou appartements.

Cela signifie que vous pouvez transformer facilement un bout de terrasse, un balconnet en une jungle regorgeant de plantes….et d’œufs, lapins et autres représentation en chocolat !

Vous posez le Gazon artificiel sur l’espace libre, quelques plantes naturelles pour parfaire l’illusion et voilà Pâques qui entre dans la vie de vos enfants avec force et atouts.

Et pourquoi ne pas imaginer une surface encore plus grande ? En effet, pourquoi ne pas aménager le toit de l’immeuble en gazon synthétique ? Cela est un projet que beaucoup de grandes villes favorisent puisque contrairement au gazon naturel, la pelouse synthétique ne demande pas d’arrosage ( donc pas d’humidité sur le toit), le poids total après installation est bien moindre que si vous deviez installé de la terre en quantité suffisante pour espérer voir le gazon naturel prendre racine et se développer, et pas d’entretien non plus quand vous avez du gazon synthétique puisque il ne faut pas tondre ou ressemer, sans oublier les désherbants et autres pesticides parfois nécessaire à la croissance de l’herbe. Une surface finale autrement plus grande que votre balcon ou terrasse. De quoi satisfaire les envies de chasse aux œufs de vos enfants. Il ne vous reste plus qu’à vous munir de munitions suffisantes de chocolat pour combler de joies vos enfants.

Titre original: Les œufs de Pâques et le gazon synthétique
Source d'origine: Gazon Synthétique IAG.



This post first appeared on Le Blog Du Gazon Synthétique IAG, please read the originial post: here

Share the post

Les œufs de Pâques et le gazon synthétique

×

Subscribe to Le Blog Du Gazon Synthétique Iag

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×