Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Code Triche Hungry Shark World : Or et rubis gratuits et illimités (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Envie d’explorer les fonds marins ? Prenez la place d’un requin affamé sur Hungry Shark World et dévorez tout ce qui passe sur votre chemin ! Mais pour améliorer encore plus votre expérience gameplay, TomNa Games vous propose d’utiliser son générateur de rubis et de pièces d’or, un hack qui offre un véritable confort économique et gaming.

Qu’est ce que le générateur de rubis et de pièces ?

Il vous aura suffit de quelques parties pour découvrir qu’on se passe difficillement de rubis et de pièces sur Hungry Shark World. En effet, ces deux ressources sont extrêmement précieuses dans le jeu puisqu’elles permettent d’améliorer les performances de vos requins mais aussi de les customiser.

Les rubis, par extension, permettent aussi de ré-animer votre requin lorsque celui ci meurt au cours de votre partie.

Ainsi, l’utilisation d’un générateur de pièces d’or et de rubis est primordiale si vous ne voulez plus débourser un seul centime dans la boutique du jeu. Facile et rapide à utiliser, cette astuce de triche est aussi sécurisée par un portail de sécurité de haut niveau.

Pensé par nos développeurs, cette protection supplémentaire est dotée d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence qui permet de garantir l’invisibilité de votre compte. Les logiciels employés par les éditeurs sont ainsi brouillés et n’ont aucun moyen de remonter jusqu’à vous et votre compte Hungry Shark World.

Pour que le dispositif fonctionne, vous devez obligatoirement l’activer. Pour ce faire, l’équipe de TomNa Games a mis en place une vidéo exemple que vous trouverez en haut de cet article. Vous y verrez une démonstration de l’activation de notre système de sécurité praticable en quelques clics!

Hungry Shark World code triche

Comment utiliser notre code de triche ?

Chez TomNa Games on ne vous abandonne comme un bâteau à la mer, même si Sur Hungry Shark World, force est de constater que vous serrez en plein dedans!  Plus sérieusement, si vous n’avez jamais eu recours à la triche auparavant, sachez que nous disposons d’un mode d’emploi modèle.

Tout d’abord, il faut souligner une chose primordiale : le hack générateur de pièces d’or et de rubis est un outil qui ne s’utilise qu’à partir de cette page. Vous n’avez pas besoin de le télécharger, il n’alourdira donc pas la capacité de stockage de votre appareil.

Deuxième point : pour pouvoir bénéficier de vos pièces et de vis sur votre compte Hungry Sharks Worlds, vous devez obligatoirement activer notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article.Vous l’aurez compris : pas de portail, pas de pièces d’or ni de rubis! On ne blague pas avec la sécurité chez TomNa Games.

Et voilà les Tomnagamers ! Vous êtes désormais fins prêts pour passer à l’étape de la génération de pièces d’or et de rubis sur votre compte Hungry Shark World.

Hungry Shark World astuce rubis

Hack : activation du générateur de pièces d’or et de rubis

N’oubliez pas que pour pouvoir générer des pièces d’or et de rubis sur Hungry Shark World, vous devez au préalable disposer d’un compte sur le jeu.

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 –  Indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour Hungry Shark World soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement (iOS ou Android)
  • Étape n°3 – Choisissez le nombre de pièces d’or et de rubis que vous souhaitez injecter à votre compte Hungry Shark World puis cliquez sur « Démarrez le générateur« 
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Hungry Shark World puis constatez par vous même la présence de pièces d’or et de rubis et profitez enfin de parties sans limites !

À propos d’Hungry Shark World

Hungry Shark World tricheDéveloppé puis édité par Ubisoft Entertainement (à qui l’on doit SouthPark : Phone Destroyer) Hungry Shark World est un jeu mobile de simulation disponible en téléchargement gratuit sous iOS et Android.

Dans Hungry Shark World, vous contrôler différents requins. L’objectif du jeu est de faire dévorer à votre animal un maximum de poissons… du plus petit au plus grand. À chaque partie, vous aurez des objectifs différents : dévorer un certain nombre de touristes, capturer une certain catégorie de poissons, bref, vous ne vous ennuyerez pas sur Hungry Shark World !

Au cours de votre exploration aquatique, vous pourrez trouver des rubis à collectionner mais aussi des lettres composantes du nom du jeu : Hungry Shark. À la clé, de nombreuses récompenses vous attendrons pour une fois de plus apprécier encore plus l’expérience.

Avec plus de 20 espèces de requins à collectionner, Hungry Shark World propose un véritable tour du monde avec plus d’une dizaine d’océans à découvrir et à explorer.

Côté graphismes, Hungry Shark World propose une réelle immersion aquatique. De notre côté, on a beaucoup apprécié la phase exploratoire que propose le jeu avec des fonds marins remplis de mystères et de secrets.

Le générateur de rubis et de pièces d’or est un véritable plus qui contribue à une expérience sous marine encore plus appréciable 😉 On espère que vous aurez de bonnes sensations !

Rendez-vous dès demain sur TomNa Games pour découvrir un nouveau cheat code!

@tomnagames

Cet article Code Triche Hungry Shark World : Or et rubis gratuits et illimités (astuce) est apparu en premier sur TomnaGames.



This post first appeared on Tomnagames, please read the originial post: here

Share the post

Code Triche Hungry Shark World : Or et rubis gratuits et illimités (astuce)

×

Subscribe to Tomnagames

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×