Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Code Triche Dungeon Keeper: Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Dungeon Keeper hack triche

Les forces du mal c’est un truc qui vous parle ? Alors vous apprécierez forcément le jeu de tower defense Dungeon Keeper dans lequel les gemmes sont de rigueur. Si vous ne souhaitez plus dépenser d’argent personnel dans l’achat de gemmes, nous avons la solution idéale : le générateur de gemmes, un hack gratuit et entièrement sécurisé.

Le générateur de gemmes, un hack (presque) obligatoire

Le moyen idéal pour se ruiner, c’est de se passionner pour un jeu free-to-play. Manque de pot, Dungeon Keeper entre dans cette catégorie mais heureusement pour nous, joueurs avérés, l’utilisation d’un générateur de gemmes est l’alternative idéale pour faire de grandes économies!

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés d’utiliser notre code triche mais si vous souhaitez tricher en toute sécurité, le générateur de gemmes de TomNa Games est le hack idéal.

Conçu par nos propres développeurs dans nos labos, le générateur de gemmes est en effet constitué d’un système de sécurité visant à rendre anonyme tout utilisateur. De cette manière, aucun joueur ne peut être reconnu par les détecteurs de triche des éditeurs. Astucieux n’est ce pas ?

Dungeon Keeper cheat code

Quels sont les avantages de notre cheat ?

Le générateur de gemmes spécial Dungeon Keeper vous permet d’obtenir gratuitement toutes les ressources nécessaires pour progresser dans le jeu. Grâce à lui, vous faites des économies mais améliorez aussi votre gameplay qui devient de fait beaucoup plus fluide.

Autre avantage de taille : notre cheat est adapté à tous les supports (iOS, Android, Windows Phone et même Facebook!) et est extrêmement simple à manipuler. Pour l’utiliser, il vous suffit de connaître l’identifiant qui vous relie à votre compte sur Dungeon Keeper.

Pour les plus sceptiques d’entre vous, sachez que TomNa Games met à votre disposition un mode d’emploi très simple qui se décompose en 6 étapes. Si vous suivez bien notre guide, vous obtiendrez vos gemmes en quelques clics.

Outre son aspect économique et rapide, le générateur de gemmes protège votre identité. Mais pour que cela soit possible, vous devez obligatoirement activer notre système de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo qui se trouve tout en haut de cette page.

Cette activation est relativement simple, tout comme le reste du processus. Nos développeurs ont récemment simplifié la tâche en réduisant l’activation de notre système de sécurité à une seule et même fois. De fait, vous n’aurez besoin de faire cette activation que lors de votre première génération.

Hack | Comment obtenir des gemmes sur Dungeon Keeper ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit l’adresse email liée à votre compte Facebook ou l’identifiant qui vous lie à l’App Store ou à Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Dungeon Keeper.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Dungeon Keeper pour profiter de vos gemmes et d’un gameplay sans limites !

À propos de Dungeon Keeper

Dungeon Keeper astuceDungeon Keeper est un jeu mobile de tower defense disponible en téléchargement gratuit sur les mobiles iOS et Android. Notez que vous pouvez profiter du jeu depuis votre compte Facebook.

Dans ce jeu, vous incarnez un gardien au service du mal. Novice, vous devez apprendre les bases du métier grâce aux précieux conseils de Grand Cornu aka « Cornouille » ou « Le Cornu ».

Dans ce jeu de stratégie, vous devrez commencer par établir votre base en envahissant un tout petit donjon que vous devrez évidemment agrandir tout au long de votre aventure sur Dungeon Keeper.

L’extension de votre domaine est possible grâce aux invasions récurrentes que vous devez faire sur Dungeon Keeper.

Vos adversaires adopteront la même stratégie : plus vous pillez de donjons, plus votre influence est importante. Et pour devenir un maître incontesté des forces du mal sur Dungeon Hunter, mieux vaut écraser le moindre seigneur insignifiant. Dès vos débuts, ouvrez l’oeil !

Chaque donjon conquis vous permettra de récupérer de savoureuses récompenses. Pour placer votre butin en lieu sûr, vous devrez construire des infrastructures au sein de votre royaume. N’oubliez pas que vous n’êtes jamais réellement à l’abri d’une attaque extérieure!

Vous devrez faire travailler vos équipes (les diablotins par exemple) et stimuler ces derniers pour qu’ils soient encore plus performants. Vous pouvez toujours compter sur vos gemmes pour progresser d’un niveau supplémentaire ou pour annuler certains temps d’amélioration.

Dungeon Keeper est un jeu très divertissant que l’on apprécie d’autant plus avec un générateur de gemmes. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur notre hack en commentaire avant de nous quitter!

Bonnes parties sur Dungeon Keeper !

@TomNaGames

Cet article Code Triche Dungeon Keeper: Gemmes gratuites et illimitées (astuce) est apparu en premier sur TomnaGames.



This post first appeared on Tomnagames, please read the originial post: here

Share the post

Code Triche Dungeon Keeper: Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

×

Subscribe to Tomnagames

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×