Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Code Triche Shop Heroes: Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

Youtubeloho Regardez la vidéo pour utiliser le générateur Youtubeloho

 

Et si c’était vous êtiez commercial dans un univers fantasy ? C’est ce que propose notre jeu du jour: Shop Heroes. Ce free-to-play, qui séduit de nombreux TomNa Gamers, limite le gameplay de nos utilisateurs par ses gemmes. Heureusement, nous avons l’astuce triche qui va résoudre tous vos problèmes: le générateur de gemmes.

Shop Heroes hack

Un hack vital sur Shop Heroes

À chaque freemium son hack. Pour Shop Heroes, les développeurs de TomNa Games ont penché pour un générateur de gemmes.

Cet outil de triche, disponible gratuitement en ligne sur notre site, permet aux joueurs de Shop Heroes d’obtenir des gemmes gratuites et en illimité sur leur compte en l’espace de quelques clics à peine.

Si vous jouez déjà Shop Heroes, vous savez probablement déjà que les gemmes constituent une ressource indispensable. Grâce à elles, vous pouvez par exemple ouvrir des coffres secrets ou encore accélérer certaines quêtes voire la création de certains outils.

Le générateur de gemmes conçu par nos développeurs est un hack testé dans nos laboratoires avant d’être publié sur notre site. Ces tests nous permettent de nous assurer de la fonctionnalité de notre outil mais surtout de vérifier que son appareil de sécurité soit optimal.

Comment utiliser notre hack ?

Si vous pensez que le générateur de gemmes est un outil complexe, retirez d’ores et déjà cette idée de votre tête. Nos développeurs ont pour objectif de rendre l’accès à nos hacks le plus simple possible. En somme, vous pouvez presque l’utiliser les yeux fermés.

Au cours de la lecture de cet article, nous vous proposons un mode d’emploi de notre générateur de gemmes. Décomposé en 6 étapes, il va vous permettre d’utiliser correctement notre hack et recevoir vos précieuses ressources en moins de 5 minutes.

L’une des étapes les plus importantes de la génération de gemmes Sur Shop Heroes consiste à protéger votre

Shop Heroes code triche

identité auprès des éditeurs du jeu. En effet, lorsque vous utilisez un outil de triche, il arrive parfois que les éditeurs du jeu sur lequel vous trichez remontent jusqu’à vous et vous bannissent quelques jours du jeu.

Pour éviter une telle situation, nous vous recommandons de suivre l’exemple vidéo que vous trouverez en haut de cet article. Vous y découvrirez notre technique infaillible pour être anonyme lors de l’utilisation de notre astuce triche.

Vous pouvez dès à présent suivre nos instructions pour obtenir des gemmes gratuites sur Shop Heroes. Bonne triche avec TomNa Games.

Hack | Comment obtenir des gemmes sur Shop Heroes ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de commandant que vous vous êtes attribué sur Shop Heroes, soit l’adresse email liée à votre compte Facebook ou l’identifiant qui vous lie à l’App Store ou à Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Shop Heroes.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Shop Heroes pour profiter de vos gemmes et d’un gameplay sans limites !

À propos de Shop Heroes

Shop Heroes cheat codeShop Heroes est un jeu de gestion et de simulation dans lequel vous êtes le tenancier d’une boutique spécialisée dans la production et la vente d’objets fantastiques. Dans le royaume d’Aragonia, vous devrez accueillir tous les héros du coin et leurs proposer les meilleures armes et potions que vous confectionnerez vous même.

L’objectif du jeu est de tenir l’une des plus importantes boutiques du royaume d’Aragonia. Si au commencement vous ne pourrez créer que des armes simples (couteau, épée, etc), leur vente vous permettra d’investir dans de nouveaux outils de travail ou mieux encore : des employés!

La vente d’objets vous permet d’acquérir de l’expérience de commerçant (sorte de XP) grâce à laquelle vous pourrez passer aux niveaux supérieurs et vendre beaucoup plus d’objets. Vous devrez donc veiller à ce que votre boutique physique puisse accueillir suffisament d’objets ou de matériaux (réserves de fer par exemple) puissant être stockés.

Plus votre popularité augmentera, plus vous devrez créer des armes spéciales. Régulièrement, vous devrez vous rendre à l’auberge du coin et demander aux héros de partir en quête à votre place. À leur retour, ces derniers vous rapporterons des matériaux spéciaux qui vous permettront de faire des ventes exceptionnelles dans votre boutique.

Au delà de la gestion de votre boutique, vous devrez aussi contribuer à l’évolution du royaume. Les bénéfices obtenus grâce à votre commerce vous permettront d’apporter de nouvelles infrastructures à Aragonia et en faire l’un des empires les plus prestigieux du monde entier.

Le générateur de gemmes va vous permettre de rendre cette aventure plus amusante en annulant les temps d’attente de certaines améliorations ou par exemple en ouvrant des coffres secrets. Profitez-en!

On se retrouve dès demain pour un autre cheat les TomNa Gamers. Restez connectés 😉

@TomNaGames

Cet article Code Triche Shop Heroes: Gemmes gratuites et illimitées (astuce) est apparu en premier sur TomnaGames.



This post first appeared on Tomnagames, please read the originial post: here

Share the post

Code Triche Shop Heroes: Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

×

Subscribe to Tomnagames

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×