Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Potion magique ou supplément dangereux pour un « burn-out »?

Tags: maxime elle

Aujourd’hui, Maxime répond à une question de Cathe de Laval. Cathe a 24 ans et s’entraîne depuis 1 ou 2 ans. Elle mesure 5 pieds 8 et elle pèse 69 kilos. Cathe a commencé à prendre des boissons énergétiques avant ses entraînements. Avec ça, elle dit qu’elle est d’une intensité incroyable. Par contre, elle craint de développer une habitude à ces produits et elle essaye de limiter la prise de ces shakes à 2 par semaine. Elle nous demande ce qu’on en pense.

L’avis de Maxime sur les boissons énergétiques:

Formation gratuite: La variable d’entraînement la plus importante pour prendre de la masse – avec 3 techniques avancées pour stimuler ta prise de masse au maximum

Dans la formation, tu vas voir:

  • Quelle est la variable d’entraînement la plus importante pour prendre de la masse… Et pourquoi elle est si importante
  • 3 techniques avancées pour stimuler ta prise de masse au maximum
  • Comment intégrer les 3 techniques à tes cycles d’entraînement pour prendre de la masse plus vite

La formation va être donnée par Etienne:

  • Mardi à 6:00 PM (mardi minuit en France)
  • Jeudi à 8:00 PM (vendredi 2 h en France)
  • Samedi à 11:00 AM (samedi 17 h en France)

Pour accéder à la formation, t’as juste à aller sur cette page mardi, jeudi ou samedi, à l’heure où ça commence (aucune inscription nécessaire).

Tu vas aussi recevoir un rappel par courriel 5 minutes avant le début de la formation mardi, jeudi et samedi.

Maxime St-Onge répond à vos questions

Cette semaine, Maxime St-Onge répond à vos questions à notre place! Pour en savoir plus sur Maxime, regardez le vidéo de lundi, Est-ce que l’électrostimulation permet de prendre du muscle?

Comment maximiser votre potentiel génétique de prise de masse en 6 mois

J’ai enregistré une entrevue de 1:26:10 sur comment devenir musclé avec Maxime St-Onge. J’ai demandé à Maxime de nous expliquer comment il entraînerait un client voulant atteindre son plein potentiel génétique de prise de masse en 6 mois. Pour avoir plus de détails sur l’entrevue, cliquez ici.

Comment perdre 20 livres de gras en 3 mois

J’ai aussi enregistré une entrevue de 1:16:43 avec Maxime sur comment devenir cut. En fait, j’ai demandé à Maxime de nous expliquer comment il travaillerait avec un client voulant perdre 20 livres de gras en 3 mois. Selon Maxime, c’est réaliste. Pour avoir plus d’information sur l’entrevue, cliquez ici.

Potion magique ou supplément dangereux pour un
« burn-out »?

Selon Maxime, les boissons énergétiques contiennent principalement 2 ingrédients actifs: du sucre et de la caféine. Il en a testé plusieurs. Elles contiennent en général moins de 100 calories de sucre. Cependant, elles peuvent contenir d’énormes quantités de caféine.

Dans certains cas, c’est à peine plus fort qu’un café, alors que dans d’autres, la boisson contient l’équivalent de 11 cafés. Comme l’étiquetage de ces produits n’est pas strict au Canada, certaines compagnies séparent la dose de caféine en deux ou en trois substances, en listant caféine, guarana et l’appellation chimique de la caféine sur l’étiquette.

Le problème, c’est que la caféine cause une dépendance physiologique, même si elle n’est prise de 2 fois par semaine, comme c’est le cas pour Cathe. Donc si Cathe arrête d’en prendre, non seulement elle pourrait se sentir moins motivée, mais son corps va être moins prêt et capable de s’entraîner en plus. Autrement dit, il y a un vrai sevrage physique, ce n’est pas que psychologique.

Un autre problème, c’est que les gens qui s’entraînent avec ça font leur même entraînement que d’habitude. Ils ne s’entraînent pas plus fort. On peut donc penser qu’ils auraient fait leur entraînement quand même sans boisson énergétique… Ce qui remet en question l’utilité de la boisson.

Les autres vidéos avec Maxime St-Onge

  • Comment devenir musclé et cut: une approche scientifique
  • Est-ce que l’électrostimulation permet de prendre du muscle?
  • « Je n’arrive plus à prendre du poids. » Pourquoi?
  • Comment maintenir sa masse musculaire quand on a pas le temps de s’entraîner

Cet article Potion magique ou supplément dangereux pour un « burn-out »? est apparu en premier sur www.musculation-prise-de-masse.com.



This post first appeared on 10 Conseils De Musculation Pour Devenir Plus Fort,, please read the originial post: here

Share the post

Potion magique ou supplément dangereux pour un « burn-out »?

×

Subscribe to 10 Conseils De Musculation Pour Devenir Plus Fort,

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×