Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Condition animale et Nouveau Consommateur

« "Condition Animale. Le massacre des innocents", par Mikaelle Aimrits.

"L'homme est une espèce qui n'a rien compris pour le respect de ses devoirs envers ce compagnon appelé l'animal et dont Darwin en a fait un frère. Il est urgent que notre Humanité grandisse en respectant le vivant et l'animal".

[Encadré] : "Végétariens ou cannibales ?

Victor Hugo, ayant participé à l'impulsion de la loi Grammont, déclarait : "Tant que l'homme se nourrira de chair animale et martyrisera les Animaux, il restera en lui quelque chose du sauvage. Aussi, il ne connaîtra ni la paix ni la santé". Les végétariens ne consomment pas de produits issus de la mort d'un animal afin de ne plus participer et de ne pas être complices de ces "crimes contre la vie".

[...]Analogiquement, la complicité au trafic international issu du braconnage est un crime, les "Pythagoréens", "végétariens" depuis 1847, qui ont déjà cessé d'arranger en sauce ces "êtres vivants doués de sensibilité" n'auront pas à se poser cette question : "redeviendrons-nous" cannibales lorsque Les Animaux ne finiront plus dans nos assiettes à force de vaches folles, de fièvres aphteuses, de poulet à la dioxine, de grippe aviaire ? Les végétaliens vont plus loin encore en bannissant de leur assiette les aliments d'origine animale, s'opposant ainsi à la souffrance des animaux !"

Selon le programme des Nations-Unies pour l'environnement, 2007 est l'année du dauphin [...] Comment protéger certaines espèces ?Pourquoi autoriser la souffrance de certains animaux et en protéger d'autres ? »

NOUVEAU CONSOMMATEUR - Février-Mars 2007


This post first appeared on Etre Végétarien..., please read the originial post: here

Share the post

Condition animale et Nouveau Consommateur

×

Subscribe to Etre Végétarien...

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×