Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

3 techniques d’experts pour ouvrir votre porte verrouillée

Vous avez fermé la porte mais n’avez pas pris la clé. Ça arrive. En fait, cela arrive si souvent qu’une profession entière a été créée pour résoudre le problème. Il n’y a aucune honte à demander de l’aide, et voici à quoi vous attendre lorsque vous appelez un serrurier Bruxelles . Il effectuera probablement l’une des trois choses suivantes, et une fois que vous les aurez compris, vous pourrez les essayer vous-même :

Avant d’examiner ces méthodes, il est important de comprendre ce que vous souhaitez réaliser. Ces méthodes fonctionnent avec des serrures à gorge standard, ce qui correspond à peu près au style des serrures de tous les jours. La Serrure se compose de deux parties principales : la bible et le bouchon. La Bible contient des épingles d’entraînement. Il s’agit généralement de cinq broches de même longueur, toutes fixées à un ressort. Le couvercle contient des broches de clé de hauteur inégale.

Voici comment fonctionne un verrou à broches : La clé soulève les broches du verrou. Cela comprime le ressort et fait entrer la goupille d’entraînement dans la Bible. Le fait que la goupille de clé se trouve dans le capuchon et que la goupille d’entraînement soit dans la bible signifie que la goupille a atteint la ligne de cisaillement.

La ligne de cisaillement est l’espace entre le bouchon et la Bible qui, lorsqu’il n’est pas obstrué, permet au bouchon de tourner et d’ouvrir la porte. Pour accéder à votre maison, il vous suffit de déplacer ces épingles.

1. La cueillette

Cette opération ne nécessite que deux outils : une clé et un râteau (cette technique fonctionne sur la plupart des portes résidentielles équipées d’épingles de sûreté). Ces outils de crochetage ne sont pas disponibles dans de nombreux magasins mais peuvent être achetés en ligne. Si vous souhaitez investir dans un jeu de crochetage complet, ces outils constituent une partie importante de l’art et peuvent être trouvés dans presque tous les jeux. Vous devriez vérifier les lois sur le crochetage de votre état avant d’acheter l’un de ces outils, car elles peuvent interdire de posséder un crochetage sans permis (pour la plupart des États, cela revient à « ne soyez pas un criminel »).

1. Insérez d’abord la clé dans le trou de serrure comme vous le feriez avec une clé. Assurez-vous qu’il est placé à l’opposé de l’endroit où se trouvent les dents de la clé (les rainures qui déplacent la goupille de la clé).

2. Tournez la clé pour voir quelle direction a le plus grand jeu. La direction avec le plus grand jeu est la direction dans laquelle la clé de tension tourne lors du déverrouillage (la même direction que la clé tourne).

3. Pendant le reste du processus de déverrouillage, vous appliquerez une tension sur la clé de tension (d’où son nom) dans la direction que vous avez déterminée à l’étape précédente.

4. Insérez le râteau dans le trou de serrure (du côté qui entre en contact avec les dents de la clé) et poussez et tirez sur le râteau pour ratisser la serrure.
Maintenant, vous appliquez une tension sur la clé de tension (pas trop de tension, ne pliez pas la clé) et utilisez un râteau pour ratisser la serrure.

5. Essayez de déplacer le râteau de différentes manières : oscillation, vibration, etc. (Tout en continuant d’exercer une pression sur la touche de tension dans le bon sens).

6. La goupille atteint la ligne de cisaillement.

7. Tournez la clé de tension comme une clé.

8. La serrure est ouverte.

Cette méthode est plus un art qu’une science, donc la pratique donnera toujours des résultats plus rapides.

2. Bumping

Vous ne pourrez peut-être pas trouver votre ensemble de crochet, ou vous ne pourrez peut-être pas le crocheter (peut-être voulez-vous simplement comparer avant d’essayer ou d’en acheter un), dans tous les cas, la méthode suivante est le bump. Pour cela, nous avons besoin d’une clé à chocs. Vous pouvez acheter une clé à chocs, mais assurez-vous qu’elle est de la même marque (et du même modèle si possible) que la clé d’origine. Vous pouvez également créer votre propre clé :
Tout d’abord, vous avez besoin d’une clé vierge, d’un fichier et de la clé avec laquelle vous souhaitez ouvrir la serrure.

1. Mesurez la profondeur maximale de la clé (rainure la plus profonde).

2. Mesurez la distance entre chaque rainure.

3. Limez à la profondeur maximale à chaque endroit où il devrait y avoir une rainure.

4 Le produit final ressemblera à une lame de scie. Affinez les nouvelles dents à un angle aussi proche que possible de 90 degrés.

Pour plus de précision, vous pouvez régler une clé achetée ou faite maison :
5. Polissez le produit final afin que les dents ne soient pas dentelées.

6. Retirez la butée de clé (c’est la partie de la clé qui aligne la clé et l’empêche d’entrer plus loin dans la serrure). Si vous ne la retirez pas, vous devez appuyer dessus à chaque fois pour retirer la clé puis la remettre en place.

7. Remplissez l’espace entre l’avant de la serrure et l’arceau (la partie généralement arrondie de la clé qui ne peut pas être insérée dans la serrure et qui sert de poignée pour vos doigts) avec du caoutchouc ou un ressort.

3. Perçage

Il s’agit d’une méthode d’entrée destructrice qui détruira votre serrure car le processus est basé sur la rupture des mécanismes de verrouillage. Cette méthode nécessite une perceuse et plusieurs mèches de taille croissante. La taille de la mèche devra être augmentée jusqu’à ce que le système de goupilles et de gorges soit détruit. Il n’y a pas de véritable étape à côté :

1. Placez le foret du côté de la serrure où se trouvent les dents de la clé (c’est-à-dire le côté où se trouve la goupille) et percez le trou.
2. Utilisez un tournevis à tête plate pour tourner le verrou. S’il ne s’ouvre pas, augmentez la taille du foret.

En fin de compte

Ce sont ces méthodes que les serruriers utilisent 98 % du temps. Si vous appelez un serrurier Bruxelles, vous remarquerez peut-être qu’il peut faire ces choses en quelques secondes. N’oubliez jamais que la serrurerie est un art et non une science exacte et que le succès dépend de la pratique. Alors faites levier ou frappez-le, mais si vous le percez, assurez-vous de remplacer le verrou. Maintenant que vous connaissez les trois principales méthodes utilisées par les serruriers professionnels pour ouvrir les portes, certaines d’entre elles peuvent ne pas fonctionner pour votre serrure spécifique. Vous devrez peut-être trouver d’autres moyens d’entrer. Une fois que vous maîtrisez le crochetage de serrures, vous préférerez peut-être le crochetage de serrures à une seule goupille. Au fur et à mesure que vous pratiquez, vous perfectionnez vos compétences, trouvez de nouvelles/meilleures méthodes et ne vous retrouvez plus jamais en lock-out.

L’article 3 techniques d’experts pour ouvrir votre porte verrouillée est apparu en premier sur Serrurier MRJ Dépannage.



This post first appeared on Serrurier Bruxelles, please read the originial post: here

Share the post

3 techniques d’experts pour ouvrir votre porte verrouillée

×

Subscribe to Serrurier Bruxelles

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×