Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Les serruriers réparent-ils les poignées de porte ?

Une poignée de Porte est un dispositif utilisé pour ouvrir et fermer une porte. Elle permet aux utilisateurs d’ouvrir une porte de l’intérieur et de l’extérieur. Les poignées de porte sont utilisées depuis l’Antiquité, et elles sont depuis lors des dispositifs essentiels.

Lorsque les poignées de porte se cassent, nous ne savons souvent pas vers qui nous tourner pour obtenir de l’aide ; ce sont des dispositifs si communs que nous ne savons souvent pas qui appeler pour les faire réparer. Lorsque les poignées se cassent, la plupart des gens supposent qu’un serrurier peut les aider à les réparer.

Les serruriers professionnels réparent-ils les poignées de porte ? Nous répondrons à cette question et à d’autres dans notre blog.

Les serruriers peuvent-ils réparer les poignées de porte ?
Si Votre poignée de porte se casse, vous pouvez penser que la meilleure personne à appeler est un serrurier. Malheureusement, un serrurier n’est pas forcément la bonne personne à appeler. Les serruriers peuvent retaper les serrures, installer des ferme-portes, réparer les serrures et en installer de nouvelles. Ils peuvent s’occuper de toutes les serrures que vous pouvez imaginer, de la porte de votre chambre à coucher à celle de votre voiture, mais il se peut qu’ils ne soient pas en mesure de résoudre les problèmes de la plupart des poignées de portes intérieures.

Si la serrure de la porte s’est cassée, et non la poignée elle-même, un serrurier peut vous aider. La réparation des serrures cassées est leur spécialité.

Un serrurier peut-il remplacer les poignées de porte ?
Si votre bouton de porte est cassé, il existe quelques serruriers qui peuvent réparer les boutons de porte, il vous suffit donc de les trouver. Toutefois, si vous n’êtes pas attaché à votre poignée de porte actuelle, vous pouvez toujours en faire installer une nouvelle.

De nombreux serruriers installent des poignées de porte avec de nouvelles serrures. Bien que cela puisse sembler être un tracas de faire installer une nouvelle serrure et de nouvelles poignées de porte, un professionnel en fera une expérience sans stress.

Premièrement : Nettoyez votre serrure de porte
Lorsqu’une serrure de porte cesse de fonctionner, notre esprit se porte d’abord sur les erreurs les plus courantes qui peuvent provoquer la rupture des serrures. En réalité, vos serrures de porte peuvent être simplement sales ou sèches, et non pas cassées.

Si c’est la serrure qui est en cause, lubrifiez le mécanisme de verrouillage avec du graphite. N’utilisez pas d’huile sur votre serrure, car elle pourrait s’encrasser.

Pensez au loquet
Si votre poignée de porte semble fonctionner mais que votre porte ne reste pas fermée ou ne se ferme pas correctement, le loquet est probablement en cause.

Lorsqu’une porte ne se verrouille pas en position, le pêne et la gâche sont généralement mal alignés, ce qui fait que le pêne manque les gâches lorsque vous voulez fermer la porte. Pour vérifier que la poignée de la porte actionne correctement le loquet, fermez lentement votre porte et observez comment le pêne frappe la gâche. S’il passe au-dessus ou au-dessous de la gâche, ajustez-le en conséquence.

  • Dévissez la gâche, mettez les vis de côté, ajustez la position de la gâche, puis revissez-la en position.
  • En ajustant la position de la plaque, vous aiderez la porte à se verrouiller correctement.
  • Problèmes de verrouillage des portes extérieures
  • Si votre porte d’entrée ou d’autres portes extérieures continuent de s’ouvrir après un coup de vent, cela peut être un signe que le verrouillage n’est pas correct. Essayez cette méthode et voyez si cela vous aide ! Sinon, faites installer une poignée de porte par mesure de sécurité.
  • Réparez rapidement les serrures cassées avec l’aide d’un professionnel

Lorsque les serrures de porte se cassent, appelez un serrurier professionnel. Les serruriers peuvent recéler vos serrures sans avoir à remplacer les poignées de porte. Vous n’aurez donc pas à sortir acheter une nouvelle poignée de porte. Vous pouvez faire installer de nouvelles serrures de bouton de porte à la place.

Pour vous aider à comprendre comment les serruriers peuvent vous aider, nous allons vous expliquer ci-dessous comment les mécanismes de verrouillage se cassent et comment les serruriers les réparent.

Les clés se cassent ou se coincent dans la serrure
Une clé coincée dans une serrure peut être ennuyeuse, mais une clé cassée dans une serrure peut être dévastatrice;le remplacement d’une poignée de porte peut coûter très cher, surtout s’il s’agit d’une nouvelle porte de voiture.

Une clé peut se coincer ou se casser dans une poignée intérieure lorsque les composants de la serrure sont mal alignés ou secs. Appelez immédiatement un serrurier si votre clé se coince ou se casse dans la porte de votre voiture.

La clé ne fonctionne pas
La plupart des portes et des clés s’usent avec le temps. Lorsque cela se produit, la même clé que vous avez utilisée peut ne pas fonctionner dans la serrure.

Si la clé ne fonctionne pas sur le bouton de porte droit, lubrifiez le trou de serrure avec du graphite. On peut supposer que la serrure est probablement grippée, ce qui rend difficile l’utilisation de votre clé.

Après avoir lubrifié le trou de serrure, essayez de tourner la clé à nouveau. Si la clé ne tourne pas, vous aurez peut-être besoin de nouvelles clés. La plupart des serruriers sont compétents pour tailler des clés, et c’est un travail relativement facile. Ils peuvent fabriquer une nouvelle clé pour vos anciennes serrures. Si cela ne fonctionne pas, les mécanismes de verrouillage internes sont peut-être usés.

Les clés tournent mais ne se verrouillent pas
Si vous utilisez vos clés pour verrouiller votre porte, mais que la porte ne se verrouille jamais, la serrure est inutile : il n’y a aucune sécurité. C’est pourquoi vous devez faire réparer votre serrure immédiatement.

Lorsque votre porte ou votre pêne dormant ne se verrouille pas correctement, les pièces de votre serrure sont généralement à blâmer ; des pièces petites ou usées peuvent faire en sorte que la clé tourne mais ne pousse jamais les boutons. Par conséquent, la clé tourne mais la porte ne se verrouille pas. Si vous avez besoin de l’aide ne hésitez pas a contacter Serrurier Bruxelles.

L’article Les serruriers réparent-ils les poignées de porte ? est apparu en premier sur Serrurier Bruxelles.



This post first appeared on Serrurier Bruxelles, please read the originial post: here

Share the post

Les serruriers réparent-ils les poignées de porte ?

×

Subscribe to Serrurier Bruxelles

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×