Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

conseils de déménagement pour les parents célibataires (Simplify Your Life)

Déménager, c’est stressant. Ajoutez à cela le fait d’être un parent seul avec deux Enfants et vous risquez d’en avoir plus que vous ne pouvez en supporter. Mais ne vous inquiétez pas, si vous y allez doucement et que vous planifiez à l’avance, vous pouvez y arriver facilement !

Voici 15 conseils de déménagement pour les parents célibataires qui vous aideront à atténuer le stress du déménagement :

  • Planifiez bien à l’avance
  • Gardez une attitude positive
  • Faites participer vos enfants
  • Préparez les enfants
  • Demandez l’aide de vos amis
  • Donnez les objets dont vous ne voulez plus
  • Faites des recherches sur les écoles, les quartiers, les parcs et les hôpitaux.
  • Établissez des liens positifs
  • Limitez les coûts
  • Engager une baby-sitter le jour du déménagement
  • Ne réservez que des vols directs
  • Profitez de la possibilité de commander de nouveaux articles à l’avance
  • Trouver une entreprise de déménagement réputée
  • Déballer petit à petit
  • Faites une pause – vous la méritez

Planifiez bien à l’avance

Lorsque vous êtes le seul parent à vous occuper de Vos Enfants et à tout faire vous-même, il est essentiel de savoir quand commencer à emballer et à déménager. En tant que parent isolé, donnez-vous un peu plus de temps. Au moins deux à trois mois avant votre déménagement, vous aurez amplement le temps de tout faire.

Envisagez de tout planifier à l’avance dans un agenda et gardez cet agenda sur vous à tout moment. Tout ce que vous devez faire avant le déménagement Bruxelles , écrivez-le et prévoyez un jour pour le faire. Pendant que les enfants sont à l’école, profitez de ce temps pour effectuer les tâches qui pourraient être les plus difficiles à réaliser lorsqu’ils sont à la maison.

Faites livrer les matériaux d’emballage

En tant que parent isolé, il n’est pas facile de se rendre au magasin de fournitures d’emballage pour obtenir tout ce dont vous avez besoin. Parfois, il est plus facile de s’asseoir dans son lit après que les enfants se sont endormis pour faire ses courses. Notre liste de contrôle des fournitures de déménagement vous donne une idée de ce dont vous avez besoin pour déménager et la possibilité d’acheter les articles sur Amazon.

Garder une attitude positive

L’aspect le plus important du déménagement en tant que parent isolé est de garder une attitude positive pour les enfants. Que vous déménagiez à cause d’un divorce, d’un décès ou d’une autre situation, ce sera également très difficile pour les enfants. Suivez les conseils d’Emily Green, une mère en Floride

« Restez positive et gardez une bonne attitude avant de déménager. Ne laissez pas vos enfants voir que vous êtes inquiet à propos du déménagement, car cela peut les faire douter ou résister au déménagement. Si vous êtes positive à propos du déménagement, vos enfants le seront aussi. »

Faites participer vos enfants

À moins que vous n’ayez des enfants en bas âge, il est important d’impliquer vos enfants dans le processus de déménagement. Non seulement cela vous soulagera d’une partie du fardeau, mais si cela est fait de manière positive, le processus peut être bénéfique pour les enfants. Vous pouvez les laisser vous aider à nettoyer, à trier et à séparer les vieux objets, et leur apprendre l’importance des dons. N’oubliez pas de leur donner l’occasion de s’amuser pendant le processus de déménagement. Vous pouvez les encourager à être créatifs pendant le processus, par exemple en décorant les cartons de déménagement ou en imaginant à quoi ressembleront leurs nouvelles chambres.

Faites des recherches sur les écoles, les quartiers, les parcs et les hôpitaux.

Si vous n’avez pas encore décidé de l’endroit où vous allez déménager, faites quelques recherches sur ces endroits avant de décider où vous allez vous installer. Si vous avez déjà choisi un endroit, le fait de savoir où se trouvent ces endroits vous aidera lorsque vous serez déjà installé.

Lorsqu’il s’agit de faire des recherches sur les quartiers et les écoles, Internet est une source d’information inestimable. Il existe des sites Web qui proposent des évaluations d’écoles et des avis d’élèves et de parents, des sites Web qui répertorient les meilleurs quartiers en fonction du taux de criminalité, de l’éducation et des prix, ainsi que des médias sociaux qui vous permettent d’entrer en contact avec des personnes de votre nouvelle communauté pour obtenir des conseils et des informations. L’information est littéralement au bout de vos doigts. Vous pouvez également consulter ces 5 outils pour la sécurité des quartiers.

Engager une baby-sitter le jour du déménagement

Pensez à engager une baby-sitter le jour du déménagement. Il est probable que les déménageurs auront besoin de vous le jour du déménagement et s’occuper constamment de vos enfants ne fera que ralentir le processus de déménagement et causer du stress.

Si vous engagez une baby-sitter, pensez à les envoyer tous au cinéma ou à leur faire faire autre chose, loin des déménageurs et de votre maison.

Le jour du déménagement, comprenez également vos responsabilités en tant que client. Voici une liste de 15 choses à faire le jour du déménagement en tant que client.

Réservez uniquement des vols directs

Si vous déménagez sur une longue distance et que vous devez prendre un vol pour vous rendre sur place, pensez à réserver des vols directs plutôt que des vols avec escale. Cela vous aidera à faciliter le processus de voyage avec vos enfants en tant que parent isolé.

Profitez de la possibilité de commander de nouveaux articles à l’avance

Ne serait-il pas agréable de prévoir l’arrivée de nouveaux meubles ou articles le jour de votre emménagement, sans avoir à vous soucier de les déplacer ou d’aller au magasin pour les acheter ?

Pensez à planifier une journée pour commander de nouveaux articles en ligne et les faire livrer dans votre nouveau logement juste après votre arrivée. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et vous permettra de déballer correctement vos affaires au lieu de devoir toujours sortir pour les acheter.

Déballez petit à petit

Lorsque vous jonglez entre votre rôle de parent et votre déménagement, ne précipitez pas le processus de déballage et ne vous sentez pas obligé de tout faire en quelques jours. Il est préférable d’y aller doucement et de commencer à déballer petit à petit.

En séparant les cartons dans les bonnes pièces, le déballage sera plus facile. Pendant que vos enfants sont à l’école, profitez-en pour déballer les objets de la cuisine, du garage et du salon. Lorsque le moment est venu de faire leur chambre, demandez-leur de participer à l’aménagement de leur nouvel espace.

Faites une pause – vous le méritez

Tout ne doit pas être fait en même temps. Prenez du temps pour vous. Souvent, le fait de s’accorder du temps pour soi vous aidera à être plus productif dans l’accomplissement de vos tâches.

L’article conseils de déménagement pour les parents célibataires (Simplify Your Life) est apparu en premier sur Déménagement Bruxelles.



This post first appeared on Déménagement Bruxelles, please read the originial post: here

Share the post

conseils de déménagement pour les parents célibataires (Simplify Your Life)

×

Subscribe to Déménagement Bruxelles

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×