Blog Directory  >  Life Blogs  >  Sexuality Blogs  >  Ma vie sexuelle sexuality Blog  >

Ma Vie Sexuelle Blog

ma-vie-sexuelle.blogspot.com
Des histoires de sexe, de rencontres... de bites xxx ! Je chasse, je baise, je me fais baiser sur les lieux de drague homo.
2010-02-24 11:16
À lire avantFlannerie à Istanbul (1/3)C’est avec une peau toute neuve, rafraîchie, un corps tout entier rénové, qu’emmitouflés dans nos p… Read More
2010-02-22 22:29
Nous sommes rentrés hier d’Istanbul, je suis fatigué, nous avons parcouru la vieille ville dans tous les sens, nous avons croisé des visages, beaucoup de visages d… Read More
2009-10-18 10:41
C’était un samedi ou un dimanche, cet été, nous avions pris la voiture avec mon mec pour aller déjeuner dans un petit village à une heure de route de… Read More
2009-10-12 18:02
En rentrant du travail, j’avais pris l’habitude de faire un détour pour faire une descente sur un petit parking qui bordait la route. Le midi le parking était utili… Read More
2009-10-12 17:56
Hier soir en rentrant d’un déplacement, je me suis trouvé – par le plus grand des hasards - du côté de mon parc favori. Il était 23 h 30 environ… Read More
2009-10-12 13:49
Ce soir en sortant du bureau je suis allé au bois. À peine rentré sur un chemin je tombe sur le petit vieux qui aime sucer. Il se dirigeait vers la sortie, c’&eacu&hell…Read More
2009-10-12 13:43
Ce soir-là, je tournais depuis deux bonnes heures dans mon bois favori, et rien, absolument rien, nada… Je commençais à en avoir plein les jambes et je pensais bi… Read More
2009-10-12 13:39
À lire avantUn Chauffeur de Bus des Plus Sexy 1/3Après avoir fait plusieurs tours de piste, je le retrouve de nouveau, nous sommes chacun sur une des branches d’un chemin… Read More
2009-10-12 13:19
Connaissiez-vous les bonobos, les singes bonobos ? Personnellement, je ne connaissais pas. Cependant, le mot « bonobo » m’évoquait le nom d’un bar, et plus par… Read More
2006-06-07 11:16
Petit diabolo mexicain qui se touche le zob — acheté lors d'un voyage à San FranciscoHier, n’en pouvant plus de sobriété je suis allé sur ManRo… Read More
À lire avantFlannerie à Istanbul (1/3)À lire avantFlannerie à Istanbul (2/3)Quelques thés et bouffées d’encens plus tard, nous décidons… Read More
Le sous-vêtement sale en question, vous comprendrez en lisant... Alors que je me promenai dans mon sous-bois favori à la recherche d’une ou deux bites à purger, je… Read More