Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Intérieur

     

     Intérieur

Parcourez plus de 50 descriptions de poste dans le secteur du design d'intérieur et contribuez à donner de la qualité à votre CV 
avec les dernières     
     Intérieur
Parcourez plus de 50 descriptions de poste dans le secteur du design d'intérieur et contribuez à donner de la qualité à votre CV avec les dernières tâches et responsabilités du poste, sans parler des compétences.


 Description du poste d'assistant en design d'intérieur

Comme le nom de leur profession l’indique, les assistants en décoration d’intérieur sont chargés d’assister les architectes d’intérieur dans diverses tâches. Ce domaine est parfait pour toute personne ayant une formation créative ou artistique qui aime travailler avec les autres et embellir les espaces. La plupart sont employés à temps plein dans des entreprises de conception ou de construction et travaillent dans des villes grandes et moyennes. La majorité des personnes occupant ce poste sont des femmes, mais l’évolution des normes sociétales a attiré un nombre important d’hommes vers la profession.



 



Devoirs et responsabilités d'un assistant en design d'intérieur

Les responsabilités Des Assistants en design d'intérieur varient d'un endroit à l'autre et dépendent de facteurs tels que l'expérience et les capacités personnelles. Malgré ces facteurs, la plupart des assistants en design d'intérieur devront s'engager régulièrement dans les activités suivantes :



Assurer un soutien administratif.



Les assistants en design d'intérieur fournissent un soutien administratif direct aux designers d'intérieur. Ils peuvent être chargés de faire des courses, de répondre au téléphone ou même de contacter les clients pour obtenir des informations importantes. Dans les grandes entreprises de design, des assistants peuvent être amenés à fournir un soutien à plusieurs designers d'intérieur.



Achetez du contenu.



Les designers d'intérieur utilisent beaucoup de matériaux lorsqu'ils travaillent sur un projet, et l'obtention de ces matériaux est généralement le travail d'un assistant. Ils devront peut-être se rendre dans un magasin en personne ou commander du matériel en ligne. Si des documents sont livrés au bureau, leurs assistants peuvent être tenus de les signer et de les inspecter pour déceler toute erreur.



Aider à concevoir des tâches.



Les assistants en design d’intérieur fournissent souvent un soutien direct aux architectes d’intérieur. Au cours de projets, ils peuvent aider à déplacer des meubles lourds, à mesurer des pièces et des objets et à prendre des photos d'espaces. Ils peuvent également vous aider à peindre et à accrocher des œuvres d’art aux murs.



Interagir avec les clients.



Les architectes d’intérieur sont souvent occupés et n’ont peut-être pas l’occasion de rencontrer tous ceux qui souhaitent travailler avec eux. Les assistants en design d'intérieur peuvent rencontrer directement les clients pour mieux comprendre leurs besoins ou effectuer des appels téléphoniques de suivi.



Gérer des projets.



Les agences de design d'intérieur travaillent souvent sur plusieurs projets en même temps. Des assistants en design d’intérieur peuvent être dépêchés pour superviser les projets importants et s’assurer qu’ils sont terminés à temps et sans incident. Ils peuvent également garantir que les travailleurs respectent un budget fixe.





 



Compétences et qualifications d'assistant en design d'intérieur

Les qualifications requises pour devenir assistant en design d'intérieur varient d'un employeur à l'autre. Un diplôme universitaire n’est généralement pas requis pour accéder à ce domaine, mais de nombreuses entreprises de design d’intérieur recherchent des assistants possédant les compétences et qualifications suivantes.



Connaissances de base en design – Comme mentionné ci-dessus, aucun diplôme ou certification en design n’est requis, mais les employeurs s’attendront à ce que les assistants en design d’intérieur aient une compréhension de base des concepts généraux de design.

Expérience en soutien administratif – De nombreuses entreprises recherchent des personnes ayant fait leurs preuves en matière de fourniture d’un soutien administratif exceptionnel. Une à trois années d'expérience peuvent être nécessaires pour travailler dans des entreprises de conception plus compétitives.

Compétences en conception assistée par ordinateur (CAO) – Les logiciels de CAO permettent aux concepteurs d'effectuer diverses tâches et de voir à quoi ressemblera un projet avant qu'il ne soit terminé. La connaissance des logiciels de CAO peut donner aux candidats un avantage concurrentiel sur les autres.

Créativité – Travailler dans le secteur du design d’intérieur nécessite beaucoup de créativité et un sens artistique fort.

Compétences interpersonnelles – Les assistants en design d'intérieur qui réussissent doivent savoir comment communiquer professionnellement et clairement avec leurs collègues, superviseurs et clients.

 



Assistante en design d'intérieur Éducation et formation

Un diplôme universitaire n’est généralement pas nécessaire pour devenir assistant en design d’intérieur. Cependant, les entreprises de design les plus réputées rechercheront des employés possédant au moins un diplôme d'études secondaires ou un GED. De nombreux assistants recevront une formation importante sur le tas et, ce faisant, ils apprendront des concepts importants en matière de design d'intérieur. Un nombre important d’assistants en design d’intérieur utilisent leur formation et leurs études sur le terrain pour créer plus tard leur propre entreprise de design d’intérieur.



 



Salaire et perspectives de l’assistant en design d’intérieur

De nombreux facteurs affectent le salaire d’un assistant en design d’intérieur, notamment la situation géographique et les années d’expérience. Cependant, en 2017, le salaire horaire moyen des assistants en design d'intérieur était de 15,29 $. Ceux du 10e percentile supérieur gagnaient plus de 23 $ de l’heure, tandis que ceux du 10e percentile inférieur gagnaient moins de 10 $ de l’heure. Les employés à temps plein ont probablement accès à des avantages sociaux tels que l'assurance maladie et des congés payés.



Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), le taux d'emploi des personnes travaillant dans le secteur du design d'intérieur devrait augmenter de 4 % entre 2016 et 2026. Toutes professions confondues. Cette stagnation est due à la baisse des revenus des ménages et au fait que les ménages les plus aisés sont plus susceptibles de recourir aux services de professionnels du design.



 



Ressources utiles

Prêt à devenir assistant en design d'intérieur ? Jetez un œil à la liste de ressources professionnelles que nous avons compilée et préparez-vous à une nouvelle carrière.



Société américaine des designers d'intérieur (ASID) - Fondée par des designers d'intérieur et des personnes intéressées par le design, l'ASID est une organisation nationale. Son site Web fournit des informations sur les opportunités de carrière, les événements communautaires et l'adhésion. L'organisation organise également régulièrement des concours entre certains des plus grands et futurs passionnés de design du pays.



Cours de design d'intérieur : principes, pratiques et techniques pour le designer en herbe - Avec plus de 300 illustrations en couleurs vives, le cours de design d'intérieur vise à devenir un favori dans le domaine du design d'intérieur. Écrit en pensant aux designers débutants et en herbe, ce livre couvre une variété de concepts importants en matière de design d'intérieur, de la sélection des couleurs aux principes fondamentaux du design.



Styled : les secrets de l'organisation des pièces, des tables aux étagères - Écrit par les experts en design d'intérieur Emily Henderson et Angeline Borsiks, Styled est un best-seller du New York Times qui montre aux lecteurs comment un architecte d'intérieur expérimenté peut penser et organiser les choses. Présentant près de 1 000 idées et des photographies accrocheuses pour guider les débutants, Styled deviendra rapidement une lecture classique pour tous ceux qui s'intéressent au monde du design d'intérieur. tâches et responsabilités du poste, sans parler des compétences.


 Description du poste d'assistant en design d'intérieur

Comme le nom de leur profession l’indique, les assistants en décoration d’intérieur sont chargés d’assister les architectes d’intérieur dans diverses tâches. Ce domaine est parfait pour toute personne ayant une formation créative ou artistique qui aime travailler avec les autres et embellir les espaces. La plupart sont employés à temps plein dans des entreprises de conception ou de construction et travaillent dans des villes grandes et moyennes. La majorité des personnes occupant ce poste sont des femmes, mais l’évolution des normes sociétales a attiré un nombre important d’hommes vers la profession.


 


Devoirs et responsabilités d'un assistant en design d'intérieur

Les responsabilités des assistants en design d'intérieur varient d'un endroit à l'autre et dépendent de facteurs tels que l'expérience et les capacités personnelles. Malgré ces facteurs, la plupart des assistants en design d'intérieur devront s'engager régulièrement dans les activités suivantes :


Assurer un soutien administratif.


Les assistants en design d'intérieur fournissent un soutien administratif direct aux designers d'intérieur. Ils peuvent être chargés de faire des courses, de répondre au téléphone ou même de contacter les clients pour obtenir des informations importantes. Dans les grandes entreprises de design, des assistants peuvent être amenés à fournir un soutien à plusieurs designers d'intérieur.


Achetez du contenu.


Les designers d'intérieur utilisent beaucoup de matériaux lorsqu'ils travaillent sur un projet, et l'obtention de ces matériaux est généralement le travail d'un assistant. Ils devront peut-être se rendre dans un magasin en personne ou commander du matériel en ligne. Si des documents sont livrés au bureau, leurs assistants peuvent être tenus de les signer et de les inspecter pour déceler toute erreur.


Aider à concevoir des tâches.


Les assistants en design d’intérieur fournissent souvent un soutien direct aux architectes d’intérieur. Au cours de projets, ils peuvent aider à déplacer des meubles lourds, à mesurer des pièces et des objets et à prendre des photos d'espaces. Ils peuvent également vous aider à peindre et à accrocher des œuvres d’art aux murs.


Interagir avec les clients.


Les architectes d’intérieur sont souvent occupés et n’ont peut-être pas l’occasion de rencontrer tous ceux qui souhaitent travailler avec eux. Les assistants en design d'intérieur peuvent rencontrer directement les clients pour mieux comprendre leurs besoins ou effectuer des appels téléphoniques de suivi.


Gérer des projets.


Les agences de design d'intérieur travaillent souvent sur plusieurs projets en même temps. Des assistants en design d’intérieur peuvent être dépêchés pour superviser les projets importants et s’assurer qu’ils sont terminés à temps et sans incident. Ils peuvent également garantir que les travailleurs respectent un budget fixe.



 


Compétences et qualifications d'assistant en design d'intérieur

Les qualifications requises pour devenir assistant en design d'intérieur varient d'un employeur à l'autre. Un diplôme universitaire n’est généralement pas requis pour accéder à ce domaine, mais de nombreuses entreprises de design d’intérieur recherchent des assistants possédant les compétences et qualifications suivantes.


Connaissances de base en design – Comme mentionné ci-dessus, aucun diplôme ou certification en design n’est requis, mais les employeurs s’attendront à ce que les assistants en design d’intérieur aient une compréhension de base des concepts généraux de design.

Expérience en soutien administratif – De nombreuses entreprises recherchent des personnes ayant fait leurs preuves en matière de fourniture d’un soutien administratif exceptionnel. Une à trois années d'expérience peuvent être nécessaires pour travailler dans des entreprises de conception plus compétitives.

Compétences en conception assistée par ordinateur (CAO) – Les logiciels de CAO permettent aux concepteurs d'effectuer diverses tâches et de voir à quoi ressemblera un projet avant qu'il ne soit terminé. La connaissance des logiciels de CAO peut donner aux candidats un avantage concurrentiel sur les autres.

Créativité – Travailler dans le secteur du design d’intérieur nécessite beaucoup de créativité et un sens artistique fort.

Compétences interpersonnelles – Les assistants en design d'intérieur qui réussissent doivent savoir comment communiquer professionnellement et clairement avec leurs collègues, superviseurs et clients.

 


Assistante en design d'intérieur Éducation et formation

Un diplôme universitaire n’est généralement pas nécessaire pour devenir assistant en design d’intérieur. Cependant, les entreprises de design les plus réputées rechercheront des employés possédant au moins un diplôme d'études secondaires ou un GED. De nombreux assistants recevront une formation importante sur le tas et, ce faisant, ils apprendront des concepts importants en matière de design d'intérieur. Un nombre important d’assistants en design d’intérieur utilisent leur formation et leurs études sur le terrain pour créer plus tard leur propre entreprise de design d’intérieur.


 


Salaire et perspectives de l’assistant en design d’intérieur

De nombreux facteurs affectent le salaire d’un assistant en design d’intérieur, notamment la situation géographique et les années d’expérience. Cependant, en 2017, le salaire horaire moyen des assistants en design d'intérieur était de 15,29 $. Ceux du 10e percentile supérieur gagnaient plus de 23 $ de l’heure, tandis que ceux du 10e percentile inférieur gagnaient moins de 10 $ de l’heure. Les employés à temps plein ont probablement accès à des avantages sociaux tels que l'assurance maladie et des congés payés.


Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), le taux d'emploi des personnes travaillant dans le secteur du design d'intérieur devrait augmenter de 4 % entre 2016 et 2026. Toutes professions confondues. Cette stagnation est due à la baisse des revenus des ménages et au fait que les ménages les plus aisés sont plus susceptibles de recourir aux services de professionnels du design.


 


Ressources utiles

Prêt à devenir assistant en design d'intérieur ? Jetez un œil à la liste de ressources professionnelles que nous avons compilée et préparez-vous à une nouvelle carrière.


Société américaine des designers d'intérieur (ASID) - Fondée par des designers d'intérieur et des personnes intéressées par le design, l'ASID est une organisation nationale. Son site Web fournit des informations sur les opportunités de carrière, les événements communautaires et l'adhésion. L'organisation organise également régulièrement des concours entre certains des plus grands et futurs passionnés de design du pays.


Cours de design d'intérieur : principes, pratiques et techniques pour le designer en herbe - Avec plus de 300 illustrations en couleurs vives, le cours de design d'intérieur vise à devenir un favori dans le domaine du design d'intérieur. Écrit en pensant aux designers débutants et en herbe, ce livre couvre une variété de concepts importants en matière de design d'intérieur, de la sélection des couleurs aux principes fondamentaux du design.


Styled : les secrets de l'organisation des pièces, des tables aux étagères - Écrit par les experts en design d'intérieur Emily Henderson et Angeline Borsiks, Styled est un best-seller du New York Times qui montre aux lecteurs comment un architecte d'intérieur expérimenté peut penser et organiser les choses. Présentant près de 1 000 idées et des photographies accrocheuses pour guider les débutants, Styled deviendra rapidement une lecture classique pour tous ceux qui s'intéressent au monde du design d'intérieur.



This post first appeared on Jobs, please read the originial post: here

Share the post

Intérieur

×

Subscribe to Jobs

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×