Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

d’analyste

 K dispose d'un ensemble de données incroyables Sur Les attentes, ainsi que d'une intelligence d'affaires et d'actifs précieux pour vous aider à définir les choses.


Ddescription du poste d’analyste commercial bancaire

Qu'il s'agisse d'audits de crédit pour les prêteurs, les magasins ou diverses bourses, les enquêteurs du secteur bancaire effectuent des examens financiers pour garantir l'efficacité des opérations des institutions financières. Outre les banques, ces spécialistes peuvent travailler pour des établissements de crédit, des organismes contractants, des sociétés de capital-risque ou des associations de crédit. Les examinateurs d'affaires Bancaires travaillent principalement dans des situations où les rapports qu'ils soumettent sont censés clôturer des demandes anticipées, approuver des lignes de crédit, ouvrir des dossiers et d'autres transactions urgentes. Les enquêteurs en affaires bancaires travaillent généralement toute la journée avec une organisation ou en tant qu'expert indépendant. Ces personnes travaillent en étroite collaboration avec les directeurs bancaires, les garants, les agents de crédit et d'autres spécialistes monétaires.


Devoirs et responsabilités de l'analyste d'affaires bancaire

Bien que les tâches et responsabilités quotidiennes d'un enquêteur financier soient régies par l'endroit où il travaille, il existe de nombreuses tâches centrées sur le travail. À la lumière de notre enquête sur les offres de profession, celles-ci comprennent :


Rompre les transactions bancaires.


Les experts du secteur bancaire étudient en permanence différents types d’échanges bancaires. Ils consultent les résumés des revenus et du budget, préparent des rapports récapitulatifs, examinent les changements de taux, développent des modèles monétaires et préparent des rapports d'estimation complets pour les opérations financières.


Audit des demandes de prêt et de crédit


Dans ce travail, les examinateurs d'entreprises bancaires examinent les demandes d'avances et de crédit, établissent des rapports de crédit, enquêtent sur les avances et les demandes de maintenance, identifient les risques, effectuent des vérifications d'antécédents et planifient des rapports d'examen de sécurité. Ils séparent également les formulaires de dépenses et préparent un récapitulatif de la valeur du crédit du client.


Modalités de financement structuré pour les clients


Compte tenu des données recueillies lors de leur examen, les enquêteurs du secteur bancaire ont proposé diverses modalités concernant les plans de remboursement, les coûts de financement et les comptes clients. Cela comprend la gestion des plans de versement, le financement des avances anticipées et la vérification des documents avant la clôture pour garantir que toutes les données sont correctement enregistrées.


Veiller au respect de la réglementation bancaire


Les enquêteurs du secteur bancaire doivent être capables de reconnaître les lois et directives bancaires du gouvernement et de l'État et de vérifier le respect de ces lois par leur patron. Ils produisent des rapports critiques pour résoudre les problèmes en cours et gardent un œil sur les échanges pour garantir que toutes les archives et tous les documents sont conformes aux lois en vigueur.


Compétences et aptitudes des analystes d'affaires bancaires

Le travail d'un enquêteur financier se distingue par de solides compétences logiques appliquées dans des situations temporelles limites, ainsi que par une connaissance des idées bancaires, de prêt et de coopération. On s'attend souvent à ce qu'un diplôme de quatre ans mène à un travail dans ce domaine, avec des compétences telles que :


Compétences PC – Il est fondamental que les enquêteurs du secteur bancaire soient familiarisés avec une comptabilité claire et d'autres programmes monétaires, tout comme les applications Microsoft Office, par exemple, l'introduction importante de PowerPoint et les autorités bancaires Word, les prêts, les autorités concernées et divers experts.

Compétences en administration monétaire – De la création de résumés budgétaires aux principaux audits de formulaires d’évaluation, les examinateurs d’affaires bancaires doivent être formés à diverses idées et normes en matière de comptabilité et monétaire.

Indolence – Ce domaine peut entraîner de nombreux retards, c'est pourquoi les analystes du secteur bancaire doivent examiner les rapports et les applications avec un œil attentif.

Utilisation efficace du temps – Les examinateurs d’affaires bancaires doivent respecter de manière fiable les contraintes de temps concernant les rapports de pré-clôture et de change quotidiens.

Capacités dynamiques - Travaillant souvent sous peu de supervision, les enquêteurs bancaires doivent prendre des décisions rapides et indépendantes concernant l'avancement et l'approbation des demandes de crédit.

Capacités d'association – La tenue délibérée d'enregistrements des données clients et des documents permanents est importante pour cet appel.

Collaboration – Les examinateurs d’entreprises bancaires devraient avoir la capacité de faire équipe avec des agents de crédit, des garants, des directeurs bancaires, des comptables et divers autres spécialistes.

Compétences connexes – Cette profession nécessite de communiquer avec les clients et d'autres professionnels de la finance, soit verbalement, soit par correspondance écrite. De solides compétences en spectacle sont tout aussi précieuses.

Compétences de pensée critique – Les examinateurs d’affaires bancaires doivent concevoir des solutions intelligentes pour les clients ayant des problèmes financiers afin d’affecter leur avance ou leur statut de crédit.


Éducation et formation d’analyste d’affaires bancaire

De nombreuses entreprises exigent que les candidats aux postes d’examinateurs en affaires bancaires aient au moins quatre ans de certification en affaires.

s ou organisation commerciale en mettant l'accent sur l'argent ou la comptabilité. Les candidats peuvent également être titulaires d'un diplôme en finance, en préparation monétaire, en administration monétaire ou dans un domaine comparable. Un diplôme d'études supérieures dans l'un de ces domaines peut être utile à des fins d'avancement. Dans ces programmes d'études, les gens découvrent les directives bancaires, les rapports financiers, les frais et la préparation financière.


Salaire et perspectives d’un analyste commercial bancaire

Le Bureau of Labor Statistics (BLS) rapporte que les professionnels du secteur financier gagnent une rémunération annuelle médiane d'environ 80 000 $. Ceux du dixième centile gagnent une rémunération annuelle d’environ 46 500 dollars, tandis que les travailleurs les plus performants gagnent environ 150 000 dollars par an. Les enquêteurs d'affaires bancaires dans les banques peuvent gagner un peu plus de 100 400 $ de rémunération annuelle, tandis que ceux qui travaillent sur des contrats de titres et d'articles peuvent gagner plus de 118 000 $.


Un taux de croissance de l’emploi libéral de 14 % est prévu pour les enquêteurs commerciaux jusqu’en 2026, comme l’indique le BLS. On fait confiance aux fonctionnaires et aux cabinets de conseil pour constater une solide croissance de l’emploi.


Ressources d’ajustement

Vous pensez que ce métier mérite d'être étudié ? Nous avons fourni quelques atouts supplémentaires que vous pouvez analyser pour vous familiariser avec ce qu'il faut pour devenir et occuper un poste d'enquêteur en affaires financières :


Institut mondial d'analyse commerciale – Grâce à des cours en ligne, des cours pédagogiques et des certifications, l'IIBA fournit un soutien professionnel complet à un large éventail d'enquêteurs commerciaux, y compris les examinateurs d'affaires bancaires.


The Bank Analyst's Handbook: Money, Risk and Conjuring Tricks - Promu comme une lecture incontournable pour les professionnels, ce livre explore l'univers de l'examen bancaire, mettant en pratique les hypothèses et tous les aspects des affaires monétaires.


"Une semaine dans la vie d'un analyste en banque d'investissement : dimanche et lundi" - Introduit par Integration and Investigations, cet article explore ce que signifie être un analyste financier, la barre haute requise pour Il fournit une véritable passion pour l'air et capacités de réflexion rapide. appeler


American Banker - Ce magazine informatisé couvre l'actualité, les tendances et bien plus encore de l'industrie. Ici, vous pouvez vérifier les données sur les directives et approches financières, l'innovation bancaire et les secteurs d'activité financière, ainsi que les enregistrements numériques sur les prêts, le recouvrement de créances, les changements dans l'administration financière et d'autres sujets importants.


Essentials of Credit and Credit Analysis : Corporate Credit Analysis - Développé par un ancien professionnel de la finance d'entreprise avec 30 ou plus d'implication à long terme dans le domaine, ce livre couvre les critères clés de l'examen du crédit et du revenu. et compensations



This post first appeared on Jobs, please read the originial post: here

Share the post

d’analyste

×

Subscribe to Jobs

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×