Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Détaches-Toi de Peur que, Tu ne te Perde en Capacité

Détaches-Toi De Peur Que, Tu Ne Te Perde En Capacité

Texte: Ésaïe 52 : 1-2.

Le Seigneur Nous a parlé de son pouvoir de délier et de libérer, maintenant il nous parle de notre responsabilité personnelle de nous perdre. « Réveillez-vous, réveillez-vous ; revêts ta force, ô Sion ; revêts tes beaux vêtements, ô Jérusalem, la ville sainte ; car désormais plus n'entrera chez toi les incirconcis et les impurs. Secoue-toi de la poussière ; lève-toi et assieds-toi, Jérusalem ; détache-toi des liens de ton cou, fille captive de Sion. (Ésaïe 52 : 1-2). N'attendez pas simplement que quelque chose se produise, faites en sorte que quelque chose se produise. Votre temps de repos, de restauration et de récupération est maintenant arrivé. La porte ouverte est là, la puissance est là, et Jésus notre Émancipateur et Libérateur est là, votre rédemption est venue et maintenant vous devez vous perdre.


1. DELIEZ-VOUS DES LIENS DE CAPTIVITÉ. Ésaïe 52 : 1-5.

(i)  Secouez-vous de la saleté de la captivité – Ésaïe 52 : 1-2 ; Actes 2 :40 ; Jacques Ier : 27 ; 4:4,8-9. « Réveillez- vous, réveillez-vous ; revêts ta force, ô Sion ; revêts tes beaux vêtements, ô Jérusalem, la ville sainte ; car désormais plus n'entrera chez toi les incirconcis et les impurs. Secoue-toi de la poussière ; lève-toi et assieds-toi, Jérusalem ; détache-toi des liens de ton cou, fille captive de Sion. (Ésaïe 52 : 1-2). Le temps du sommeil est un temps d’inactivité, de faible production et d’absence de progrès. Si vous continuez à dormir dans la poussière, dans l’oisiveté ou dans l’attente, vous n’aurez pas ce que vous désirez. Vous devez vous lever et faire ce que vous voulez. La force est déjà pour vous ; mets-le et tu ne seras plus jamais le même au Nom de Jésus. Le Seigneur bloquera le chemin contre tout incirconcis et impur qui voudrait vous empêcher de réaliser ce que Dieu a prévu pour vous.

Lorsque vous vous réveillez, vous vous débarrassez de tout péché, saleté ou souillure qui s’est accumulé au cours de votre vie. Lorsque vous vous détacherez de tous les liens et liens qui vous liaient, vous ou n’importe quelle partie de votre corps, vous serez libre. Il n’y a pas d’ennemi aussi puissant que votre homme intérieur ; lorsque vous dites non à un pouvoir ou à une personnalité, le ciel leur dira non.

Lorsque vous vous détacherez de tout ce qui vous a empêché de progresser spirituellement, professionnellement, dans votre famille ou dans n’importe quel domaine de votre vie, vous en serez libéré.

Ne vous vendez pas des démons de la captivité Ésaïe 52 : 3-5 ; 1 Rois 21 :20, 27 ; Travail 34 : 31-32 ; 2 Corinthiens 7 : 1, 11. « Car ainsi parle l’Éternel : Vous vous êtes vendus pour rien ; et vous serez rachetés sans argent. (Ésaïe 52 : 3). Si vous vous êtes vendu à l'ennemi comme Achab s'est vendu à Jézabel et Samson s'est vendu à Dalila, vous vous vendrez et une nouvelle vie viendra à vous au Nom de Jésus.

Renforcez-vous contre la dictature des ravisseurs Ésaïe 52 : 1 ; 1 Rois 20:22 ; Psaume 27:14 ; Éphésiens

6 : 10-18. Lorsque Christ habite en vous, vous ne dépendrez de personne extérieure à vous pour vous fortifier car la puissance en vous agira sans aucune limitation. Les ravisseurs utilisent différents gadgets, et des moyens psychologiques, traditionnels et spirituels pour maintenir leurs captifs en captivité perpétuelle, mais aujourd'hui, vos ravisseurs échoueront parce que le Christ Conquérant est venu vous libérer. « Enfin, mes frères, soyez forts dans le Seigneur et dans sa puissance. Revêtez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister aux ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les princes des ténèbres de ce monde, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. C'est pourquoi, prenez toute l'armure de Dieu, afin que vous puissiez résister au mauvais jour et, après avoir tout surmonté, tenir debout. Tenez donc debout, ayant les reins ceints de la vérité, et portant le pectoral de la justice ; Et vos pieds chaussés de la préparation de l'évangile de paix ; Surtout, prenez le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés des méchants. Et prenez le casque du salut et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu : priez toujours avec toute prière et supplication dans l'Esprit, et veillez à cela avec toute persévérance et supplication pour tous les saints ; » (Éphésiens 6 : 10-18). Vous pouvez être fort dans le Seigneur parce que le Seigneur en qui vous demeurez est plus fort que tout ce qui peut s’opposer à votre vie en dehors du Seigneur et parce que le Seigneur qui demeure en vous est plus fort que toutes les voix que vous entendrez dans votre esprit ou de l’extérieur. La puissance du Seigneur est plus grande et plus grande que toute autre puissance contre votre vie.

Chaque partie de l’armure a sa part, vous ne devez donc pas choisir mais revêtir toute l’armure de Dieu afin de pouvoir tenir debout. Vous ne devez pas simplement donner aux autres toute l’armure, mais surtout, vous devez d’abord la prendre pour vous-même. Prier toujours ne signifie pas que vous devez toujours être à genoux pour prier, mais vous pouvez prier une courte prière tout au long de votre journée.

2. APPRENDRE AU-DELÀ DE SOI LA BEAUTÉ SANS CONTAMINATION

Ésaïe 52 :6-12.

Si tout ce que nous apprenons est ce que nous avons déjà, nous n'irons pas au-delà de là où nous en sommes aujourd'hui, et si tout ce que nous apprenons c'est ce qui existe dans le petit cercle de notre famille, nous n'irons pas au-delà de notre famille, si tout ce que nous apprenons vient de notre institutrice, nous n'irons pas au-delà du niveau primaire ; mais Dieu dit que vous avez quelque chose à apprendre qui vous dépasse. « Comme ils sont beaux sur les montagnes les pieds de celui qui apporte la bonne nouvelle, qui publie la paix ; qui apporte de bonnes nouvelles du bien, qui publie le salut ;



This post first appeared on Plus Inspirant Bien, please read the originial post: here

Share the post

Détaches-Toi de Peur que, Tu ne te Perde en Capacité

×

Subscribe to Plus Inspirant Bien

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×