Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Giuseppa Ciurleo accusée d’être vulgaire sur cette photo, elle répond cash aux haters !

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo ne manque jamais une occasion de partager son quotidien. Avec Paga, les deux ont même créé un autre compte Instagram pour partager plus de moments de leur vie. Mais parfois, cela attire les haters.

Giuseppa Ciurleo se retrouve depuis son accouchement

Ce week-end, Giuseppa Ciurleo a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est affichée sublime. Elle a opté pour une jolie combinaison blanche qui a souligné ses formes.

Maquillée et coiffée, la jeune femme s’est affichée plus sublime que jamais. Il faut dire que ces derniers temps, elle a l’air de se sentir beaucoup mieux. Giuseppa Ciurleo retrouve peu à peu son corps d’avant grossesse.

Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs révélé : « Il y a des jours où la confiance en soi est moins présente, car le temps qu’on prend pour soi n’est plus une priorité ! ».

Avant d’ajouter aussi : « Mais c’est que du bonheur, je suis heureuse aussi avec mes repousses aux sourcils, sans mes ongles et ma peau ultra-sèche. La vie de daronne quoi, mais il ne faut pas s’oublier quand même ».

Par la suite, Giuseppa Ciurleo a rappelé : « Maman heureuse égale enfants heureux ». Mais lorsqu’elle est apprêtée, la jeune femme ne plait pas toujours à certains internautes. Certains haters n’hésitent pas à la critiquer.

Une photo qui fait débat

Sur sa dernière photo, certains n’ont pas du tout apprécié que Giuseppa Ciurleo s’affiche dans une tenue se*y. Plusieurs n’ont pas hésité à lui laisser des commentaires en l’accusant d’être vulgaire en tant que maman.

En Story de son compte Instagram, la principale intéressée a alors répondu. Elle a confié : « (…) Franchement je voulais juste dire que je trouvais qu’on avait pas du tout la même notion de la vulgarité« .

Et de poursuivre : « Parce que je ne trouve pas du tout cette photo vulgaire. On relevait aussi le fait qu’on voyait un peu trop ma poitrine. C’est vrai que c’est pas du tout une habitude que j’ai de poster des photos sexys où on voit un peu ma poitrine ».

Giuseppa Ciurleo a alors indiqué : « Mais depuis que j’ai accouché, que je suis devenue maman, c’est vrai que plus le temps passe, plus j’ai envie d’être féminine ». Elle a donc voulu se montrer sous un nouveau jour.

Mais cela n’a pas vraiment fait l’unanimité. De son côté, la candidate de télé réalité a révélé qu’elle adorait cette photo. C’est aussi le cas de son chéri Paga. Ce dernier a aimé la photo de sa future femme.

Les soutiennent la jeune maman

Giuseppa Ciurleo a indiqué : « Cette photo je me trouvais tout simplement jolie et se*y dessus, et que ça change justement (…) Paga m’a dit qu’il trouvait ça trop se*y, que ça ne me ressemblait pas mais qu’il aimait la photo (…) ».

Et de poursuivre : « Les commentaires ont juste confirmé ce que Paga a dit (…) Mais une fois de temps en temps c’est quand même bien, c’est cool. Et je comprends pas que ça puisse être péjoratif d’être quelqu’un qu’on est pas au quotidien ».

Giuseppa Ciurleo a tout de même reçu de nombreux commentaires positifs. Les fans ont écrit : « Quand j’ai vu ta story pour te justifier de ton post, je m’attendais à pire comme photo ! Y’a rien de vulgaire, juste se*y et c’est jolie« .

« Vraiment sublime. Les commentaires négatifs qui puent la jalousie, ça me fume. Une jeune maman rayonnante. », « Magnifiqu. Tu as le droit d’être un peu se*y. Tu n’es pas vulgaire mais ravissante ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

L’article Giuseppa Ciurleo accusée d’être vulgaire sur cette photo, elle répond cash aux haters ! est apparu en premier sur Tuxboard.



This post first appeared on Tuxboard, please read the originial post: here

Share the post

Giuseppa Ciurleo accusée d’être vulgaire sur cette photo, elle répond cash aux haters !

×

Subscribe to Tuxboard

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×