Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Alerte job de rêve: Un couple propose 116 000 euros pour faire garder leurs chiens !

C’est une offre qui a de quoi faire rêver. Un couple de milliardaires a proposé 116 000 euros pour faire garder leurs chiens. Une opportunité qui n’a pas manqué d’en faire rêver plus d’un et qui n’est pas passée inaperçue !

Un couple poste l’annonce de l’année

Au quotidien, de nombreuses personnes cherchent le travail qui pourrait les rendre fortunés. Et il y en a un récemment apparu sur la plateforme LinkedIn qui n’a pas manqué de faire le buzz.

En effet, en couple américain très riche a dévoilé l’offre de l’année comme le rapportent nos confrères de Vanity Fair. Pour faire Garder Leurs Chiens, ils sont prêts à dépenser une petite fortune.

Sur le réseau social professionnel, les annonceurs ont écrit : « Notre client recherche un(e) dog nanny exceptionnel(e) et très expérimenté(e) pour s’occuper de ses deux chiens bien-aimés« .

Avant d’ajouter : « Nous sommes à la recherche d’une personne de haut niveau qui pourra assurer le bien-être, le bonheur et la sécurité de leurs chiens ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont un véritable argument pour attirer les personnes qui recherchent un travail.

Le couple propose 127 000 dollars, soit 116 000 euros, par an, pour cet emploi de dog-sitter. En revanche, le travail ne consiste pas seulement à promener les chiens de la famille milliardaire.

Des conditions à respecter

La personne qui décrochera ce job devra se consacrer à temps plein. Et pour cause, elle devra déposer ses bagages dans le quartier Knightsbridge District de Londres pour vivre avec la famille. Mais ce n’est pas tout.

En plus des différentes balades quotidiennes, la/le candidat(e) devra veiller sur la santé des animaux. Il faudra conduire ces derniers à leurs rendez-vous chez le vétérinaire. Il faudra aussi organiser des sorties avec d’autres chiens.

Et également s’assurer que les chiens seront bien toilettés au quotidien. En clair : il faudra consacrer tout son temps aux chiens et bien les chouchouter. Le couple demande aussi des connaissances en nutrition canine.

Et pour cause, la personne sélectionnée devra mettre au point un « régime personnalisé ». C’est en tout cas ce que rapporte le Daily Mail. De son côté, George Dunn, le recruteur a donné des infos sur le sujet.

Il a expliqué sur l’offre du couple : « C’est la première fois que nous voyons une offre de ce genre. Le salaire avec, c’est presque du jamais vu. Même en tant que vétérinaire vous devez avoir du mal à gagner cette quantité d’argent« .

« Les clients sont des milliardaires

George Dunn a aussi expliqué que le dog-sitter va devoir « laisser tout tomber » ainsi que « mettre sa vie privée en veille ». Le recruteur a rapporté que plus de 300 candidats avaient déjà postulé pour cette offre d’emploi.

De plus, il a révélé que l’entreprise allait faire des vérifications strictes sur les antécédents des candidats. Et a bien l’intention de faire des essais avec la famille avant de signer son contrat.

George Dunn a souligné sur l’annonce du couple : « Les clients sont des milliardaires à la recherche du meilleur service de leur catégorie, alors quand il s’agit de leurs chiens, ils sont heureux de payer« .

Et d’ajouter aussi : « C’est le premier rôle de ce genre que nous proposons. Le salaire qui y est lié est assez fou. Même en tant que vétérinaire, vous auriez du mal à gagner cette somme d’argent ».

Le recruteur a déclaré au sujet du couple : « Lorsque l’argent n’est pas un problème, les gens veulent ce qu’il y a de mieux et vous attirez les meilleurs, avec le meilleur salaire ».

L’article Alerte job de rêve: Un couple propose 116 000 euros pour Faire Garder Leurs chiens ! est apparu en premier sur Tuxboard.



This post first appeared on Tuxboard, please read the originial post: here

Share the post

Alerte job de rêve: Un couple propose 116 000 euros pour faire garder leurs chiens !

×

Subscribe to Tuxboard

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×