Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Scandale Primark: cette jeune femme taille 38 scandalisée par cette pratique honteuse sur les tailles des vêtements !

On trouve absolument tout pour s’habiller chez Primark. Mais pas toujours à sa taille… C’est l’expérience que rapporte une cliente mécontente qui a dû s’acheter un jean trois fois sa taille pour rentrer dedans !

Les dernières tendances mode sont chez Primark

Implantée en France depuis 2023, l’enseigne Primark a su se faire peu à peu une place dans l’univers des marques de fast-fashion.

Au même titre que H&M, Zara ou Mango, elle s’est imposée auprès des fashionistas qui la plébiscitent pour sa capacité à suivre les tendances. Et aussi pour ses prix très minis !

Pour donner une nouvelle inspiration à votre garde-robe, passez vite faire un tour chez la griffe de prêt-à-porter. Quels que soient vos goûts en matière de mode, vous allez forcément trouver votre bonheur pour le début de cet été.

Qui dit « belle saison », dit forcément « retour à la plage » ! Pour afficher une silhouette de sirène cette année sur le sable, misez donc sur les plus jolis maillots à shopper chez Primark.

Nous en avons justement repéré trois pour vous et ils sont tout simplement à tomber ! En prévision du beau temps, faites aussi de la place dans votre dressing pour quelques nouveautés.

On pense par exemple à cette robe dos nu imprimée qui tombe à point nommé pour la période estivale. Cette pièce au tissu fluide et léger se noue à l’aide d’un lien à lacer dans le cou. Facile à vivre, elle va devenir une incontournable de votre nouvelle saison.

En choisissant de faire du shopping auprès de l’enseigne irlandaise, votre budget ne risque rien. Car ce qui fait le succès de Primark, sont aussi et avant tout ses petits prix.

Si ceux-ci font généralement le bonheur de la clientèle, certaines personnes n’ont toutefois pas toujours des compliments à adresser à l’enseigne.

Un problème de taille met une cliente en colère

Il arrive même que la marque ne réponde pas toujours aux attentes de tout le monde. Comme cette cliente, choquée par la différence de prix pratiquée entre les hommes et les femmes !

Dernièrement, c’est une autre cliente qui s’est scandalisée sur les réseaux sociaux au sujet de Primark. L’histoire s’est déroulée au Royaume-Uni.

Chloé Maguire s’est rendue dans un magasin de l’enseigne à la recherche d’un nouveau jean. Mais son enthousiasme a été de courte durée.

Car celle qui fait d’ordinaire une taille 38, a ainsi été obligée de se rabattre sur une taille 44 pour rentrer dans son pantalon ! 

Ulcérée d’avoir pris trois tailles de vêtement d’un coup, la jeune femme de 21 ans n’a pas pu s’empêcher de partager sa déception sur TikTok.

« WTF Primark. Je fais une taille 38. Ok, je suis un peu ballonnée, mais quand même ! Je refuse d’acheter une taille 44 ! », a publié la jeune femme.

Les internautes lui donnent raison

Et on peut dire que dans son malheur, Chloé Maguire a trouvé du soutien. Car comme elle, d’autres clients de la marque ont, eux aussi, témoigné de ce genre de problèmes récurrents chez Primark.

« Je fais une petite taille 34/36 partout, mais chez Primark, je porte une taille 40 », a ainsi témoigné une internaute.

On se souvient aussi de Cette Jeune Femme incapable de rentrer dans son pantalon taillé trop petit. Voilà un bad buzz que la marque devrait vite prendre en compte si elle ne veut pas perdre des fans. Et vous, avez vous déjà eu ce genre d’expérience un poil frustrante avec Primark ?

L’article Scandale Primark: cette jeune femme taille 38 scandalisée par cette pratique honteuse sur les tailles des vêtements ! est apparu en premier sur Tuxboard.



This post first appeared on Tuxboard, please read the originial post: here

Share the post

Scandale Primark: cette jeune femme taille 38 scandalisée par cette pratique honteuse sur les tailles des vêtements !

×

Subscribe to Tuxboard

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×