Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Massage thaï. Esprit - équilibre, corps - guérison français

Massage thaï. Esprit - équilibre, corps - guérison français

 Une sensation merveilleuse et belle nous donne l'habileté et la guérison des mains humaines. Toutes les formes de massages anciens et modernes sont une méthode de contact pour transférer l'énergie interne d'une personne à une autre, apportant santé et paix.


Des informations selon lesquelles un bon massage peut nous éviter de nombreux problèmes,

Les maladies physiques nous sont parvenues depuis l'Antiquité. Le mot « massage » est d'origine grecque et signifie « faire » et « caresser ».


En tant que méthode de traitement efficace, le massage a été largement utilisé dès le troisième millénaire avant notre ère, d'abord en Chine, puis en Inde, au Japon, en Grèce, à Rome et dans les pays arabes. 


Au Moyen Âge, en particulier en Europe, les gens se débrouillaient en quelque sorte sans massage, ou nous ne disposons pas de telles informations, car les chroniques étaient écrites par des moines et le massage était assimilé à des plaisirs physiques, ce qui, comme vous le savez, était interdit. L'Inquisition... Ce n'est qu'à la Renaissance, lorsque le corps humain devient presque un culte, que l'intérêt pour le massage s'enflamme avec une vigueur renouvelée.


Leur caractéristique étonnante est de libérer et de concentrer l'énergie nécessaire au fonctionnement normal d'un système ou d'un organe particulier

et rétablir son équilibre énergétique. C'est sur cette théorie que le massage thaïlandais moderne s'est construit et perfectionné au fil des siècles.Wat Pho est le centre national pour la préservation et l'amélioration de la médecine. Le bouddhisme est considéré comme une religion en Thaïlande, les Thaïlandais sont donc dévoués aux préceptes de non-violence, de gentillesse et de compassion du Bouddha. Chez les Thaïs, la bienveillance volontaire est appelée metta.


"Wat" signifie "monastère" et "temple". Les ascètes sont les gardiens des secrets et des effets bénéfiques sur le corps. Les 60 épigraphes gravées sur les murs du temple décrivent les canaux énergétiques du zen et contiennent des informations de base en pali. Situé à l'entrée du temple, le groupe de sculptures représente les différentes techniques et techniques de massage thaïlandais.


Ce massage est basé sur la philosophie bouddhiste et a longtemps été considéré comme une pratique religieuse. Jusqu'à récemment, seuls les moines spécialement formés pouvaient le faire.

Appelé Thaï, ce massage s'appelle en fait Navad Boran. C'est une science ancienne et complexe, avec la médecine chinoise et tibétaine, basée sur l'influence de l'énergie sur une personne. Il y a longtemps, il y a plus de 2500 ans, il a été développé par le médecin hindou Jivaka Kumar Bhacha sur la base de sa connaissance systématique du champ énergétique humain.


La technique du massage thaï est basée sur la connaissance de tous les points énergétiques du corps humain. C'est pourquoi la pression sur ces points restaure la force du corps et active le flux d'énergie interne, le corps humain s'adapte à l'amélioration de soi et, par conséquent, même les maladies qui ne peuvent être pratiquement traitées par la médecine traditionnelle disparaissent.


Pour augmenter l'effet du massage, divers



L'énergie dans le corps humain est une chose importante, donc le massage thaïlandais est sexuel.


pour que le massage commence par les pieds et se termine par la tête. Le patient s'allonge d'abord face vers le haut, puis sur le côté, puis se retourne sur le ventre.  Il n'y a pas de règles strictes dans le massage thaïlandais. 

Massage thaï. Esprit - équilibre, corps - guérison français

Lois

Il est préférable de se perfectionner au massage thaï en couple avec une personne avec qui vous avez établi un lien spirituel.


Vous pouvez utiliser les doigts, les paumes, les coudes, les pieds et les genoux pour influencer tous les points d'énergie. Le passage d'un exercice à l'autre est fluide et progressif.


Comme d'autres rituels orientaux, la technique du massage thaï est une affaire délicate, semblable à une danse, dans laquelle les touches semblent couler les unes dans les autres.

Comment faire un massage thaï ?


Le massage thaï est considéré comme la méthode de massage thaï la plus ancienne et la plus éprouvée.

Comment effectuer un massage thaïlandais implique diverses techniques de pression, d'étirement et de torsion de certains points. Par conséquent, si vous voulez vraiment apprendre la technique du massage thaï, vous devez suivre des cours spéciaux dispensés par de vrais experts formés directement dans la patrie du massage thaï. Si vous voulez apprendre à faire un massage thaïlandais, vous pouvez regarder la vidéo maintenant.


Les origines de ce miracle du massage remontent à plus de mille ans, c'est pourquoi il existe des opinions contradictoires sur la façon d'effectuer correctement le massage thaï.


Façons de faire un massage thaï

Les massothérapeutes modernes pratiquent le massage thaï en utilisant au moins deux

Il comprend diverses méthodes.


Le massage sur table est généralement accepté, mais selon toutes les règles, le massage thaïlandais doit être effectué sur des tapis spéciaux. La procédure de massage ressemble à ceci - vous vous allongez sur un tapis, le maître appuie sur les parties souhaitées à l'aide des doigts, des paumes, des coudes et des genoux. Mais ne pensez pas que ces pressions frappent le patient de manière chaotique. En fait, chaque point affecté est responsable du fonctionnement d'un organe interne spécifique.

Les mains, les pieds, le dos et le ventre sont massés. Typiquement, une séance de massage thaïlandais ne suit pas un schéma précis, car les souhaits et les besoins de chaque client sont pris en compte individuellement.

Système de massage thaïlandais

Au cours de la procédure, on pense que le maître influence divers points. Ainsi, en travaillant sur les lignes énergétiques invisibles qui se croisent en ces points, le massothérapeute peut éliminer les causes des maladies existantes ou potentielles, et réguler le champ énergétique humain. Le massage thaï traditionnel n'utilise pas de crèmes ou d'huiles, mais parfois des extraits de plantes sont utilisés. Cela augmente le pouvoir de guérison du massage. La séance dure environ deux à trois heures. Pendant ce temps, une étude approfondie des muscles a lieu.


Habituellement, le maître commence d'abord par masser les membres, puis se déplace vers le corps, après quoi il revient aux doigts. La direction du mouvement est des pieds à la tête. L'échauffement commence par des techniques douces, puis passe progressivement à des techniques de massage plus intenses au cours de la procédure. Le travail d'un massothérapeute consiste à faire travailler tout le corps. Ce n'est qu'alors que la procédure apportera l'effet positif souhaité.


Vous pouvez chanter des chansons et écrire des éloges sur les bienfaits du massage thaïlandais, mais seuls ceux qui ont été entre les mains d'un maître vraiment sage le croiront. Grâce à la procédure, vous sentirez que la tension et les pinces dans les muscles ont disparu, vous ressentirez une amélioration du massage latéral - c'est pourquoi avant la fin de la séance, la véritable cause de la maladie doit être établie, comme un maux de tête ou fatigue intense, afin de ne pas nuire à l'organisme, le massage thaï a des contre-indications. Les pilules peuvent guérir une maladie mais nuire à une autre.


Qui ne devrait pas avoir un massage thaï

Le massage thaï est un massage médical, vous devez donc considérer l'état de santé d'une personne et savoir s'il a des contre-indications à ce type de traitement. .


Augmentation des maladies chroniques.

Chirurgie récente.

La température corporelle a augmenté.

Brûlures sur le corps.

Présence de maladies de peau.

Oncologie.

Violation du système cardiovasculaire.

grossesse

Présence de troubles mentaux.

Vous ne pouvez pas masser les zones endommagées des muscles, des articulations et des fractures récentes.

Intoxication du corps.

Un massothérapeute ne peut agir comme médecin. Avant de décider d'avoir un massage thaïlandais, assurez-vous de discuter des avantages et des inconvénients avec votre médecin. Ce n'est qu'après une telle consultation et une telle conversation avec un massothérapeute que vous pourrez nuire au corps, mais fournir l'aide nécessaire. Recommandations du médecin spécialiste

More details..www.frenchteck.com



This post first appeared on Frenchteck, please read the originial post: here

Share the post

Massage thaï. Esprit - équilibre, corps - guérison français

×

Subscribe to Frenchteck

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×