Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Changer d'assureur auto : le pour et le contre

Changer d'assureur auto : le pour et le contre

 L'assurance automobile est l'une de ces dépenses obligatoires peu glorieuses que toute personne conduisant une voiture doit engager chaque année. Presque tous les contrats d'assurance automobile sont vendus en même temps que l'achat de l'automobile, et très peu d'assurés tentent d'échanger leurs contrats d'assurance. Mais si vous observez un renouvellement de politique chaque fois bientôt, c'est un bon exercice pour rechercher quelles options pourraient également avoir.


Il peut y avoir d'autres raisons pour lesquelles vous envisagez également de convertir votre fournisseur de couverture automobile. Si vous trouvez une police d'assurance d'opportunité qui vous offre une meilleure assurance et de meilleurs avantages, c'est probablement l'un des principaux motifs pour envisager un échange. Un changement de lieu, qui modifie finalement les taux de prime, peut également être une cause derrière la conversion de votre fournisseur d'assurance. L'insatisfaction à l'égard de votre émetteur actuel en raison de garages confinés dans la communauté et d'un mauvais support client peut également être un motif pour échanger votre compagnie de couverture.


Les avantages de changer d'assureur


Pendant que vous convertissez votre émetteur d'assurance, vous êtes probablement en mesure d'obtenir une nouvelle police qui offre plus d'avantages et de couverture. Vous pouvez également découvrir une couverture similaire à votre couverture actuelle, mais à un prix premium peu coûteux.

Étant donné qu'il n'y a pas de frais d'annulation, vous ne payez plus rien de votre poche pendant que vous convertissez votre fournisseur. Si vous annulez votre couverture au cours de la période, la plupart des fournisseurs renvoient également la classe supérieure que vous avez payée sur une base de taux chevronnés. Mais vous devez informer votre fournisseur actuel environ 30 jours à l'avance de l'annulation.


Inconvénients de changer d'assureur


Vous risquez de perdre certaines remises de fidélité au cas où vous changeriez de fournisseur. Ces remises sont fournies par des prestataires aux clients qui renouvellent leurs polices chaque année, même si les avantages financiers de la réduction de prix sont variés.

En outre, vous risquez de perdre les remises groupées ou les réglementations que votre ancien assureur vous offre dans le cadre de votre assurance automobile.

Toute lacune d'assurance entre votre ancienne et votre nouvelle police peut entraîner de lourdes pénalités et vous mettre en danger financièrement.



This post first appeared on Frenchteck, please read the originial post: here

Share the post

Changer d'assureur auto : le pour et le contre

×

Subscribe to Frenchteck

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×