Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Ces 5 crypto-monnaies pourraient continuer à s'émerveiller à la hausse

 Ces 5 crypto-monnaies pourraient continuer à s'émerveiller à la hausse

BTC) est sur la bonne voie pour approcher la semaine avec des fonctionnalités supérieures à 23%. La crise bancaire en Amérique et en Europe s'avère avoir stimulé les achats en Bitcoin, indiquant que la principale crypto-monnaie se comporte comme un actif refuge protégé dans un délai proche.


Tous les yeux sont tournés vers l'assemblée de la Réserve fédérale les 21 et 22 mars. La faillite des banques aux États-Unis laisse espérer que la Fed n'augmentera pas les taux au sein de l'assemblée. Le CME FedWatch Device présente 38 % de chances de pause et 62 % de chances d'augmenter les prix de 25 problèmes de base le 22 mars.


Informations sur le marché de la cryptographie au jour le jour. Approvisionnement : Coin360

Les analystes sont divisés sur les sanctions de la catastrophe actuelle du système financier. L'ancien responsable de la génération de leaders de Coinbase, Balaji Srinivasan, estime que les États-Unis entreront dans la durée de l'hyperinflation, tandis que le pseudonyme utilisateur de Twitter James Medlock pense qu'il en va autrement. Srinivasan prévoit de payer un millionnaire deviner avec Medlock et quelqu'un d'autre que la valeur de Bitcoin atteindra 1 million de dollars d'ici le 17 juin.


Même en supposant que quoi que ce soit d'autre soit imaginable sur les marchés de la cryptographie, les acheteurs doivent être prudents dans leurs achats et leurs ventes et ne plus être trop excités par des objectifs ambitieux.


Découvrons les graphiques de Bitcoin & altcoins qui peuvent apparaître comme des indicateurs de la reprise du mouvement ascendant après une correction mineure.


Bitcoin vaut la recherche

Bitcoin a grimpé au-dessus de la résistance de 25 250 $ le 17 mars, terminant le développement haussier de la tête et des épaules inversées (H&S).


Généralement, l'évasion de la configuration principale revient pour retester le degré d'évasion, mais dans certains cas, le rallye se poursuit sans relâche.


Graphique jour par jour BTC/USDT. Offre : TradingView

L'évolution exponentielle modérée sur 20 jours (24 088 $) et l'indice de puissance relative (RSI) dans le territoire de surachat indiquent des avantages pour les consommateurs. Si le coût dépasse 28 000 $, le rallye peut simplement prendre de l'élan et grimper à 30 000 $ et ensuite à 32 000 $. Ce degré est susceptible d'être témoin d'une promotion solide via les ours.


Tout autre risque est que le prix baisse par rapport au degré actuel mais rebondit sur 25 250 $. Cela peut même maintenir le modèle haussier intact.


Le point de vue certain sera probablement invalidé dans un délai proche si le coût chute sous les moyennes mobiles. Un tel flux indiquera que la ruine au-dessus de 25 250 $ aurait pu être un attrait haussier. Cela pourrait ouvrir les portes à une baisse imaginable au niveau psychologiquement vital de 20 000 $.


Graphique BTC/USDT sur 4 heures. Approvisionnement : vue commerciale

Les présentations graphiques sur 4 heures indiquent que la paire BTC/USDT fait face à des bénéfices proches de 27 750 $, mais un signal certain est que le recul a été peu profond. Les clients tenteront de faire pression sur le coût au-dessus de 28 000 $ et de reprendre la tendance haussière. 


Là encore, si le prix baisse et s'effondre sous le 20-EMA, cela signifiera que les acheteurs se précipitent pour sortir. Cela peut faire baisser le coût jusqu'à l'augmentation vitale de 25 250 $ où les haussiers et les baissiers pourraient être témoins d'une lutte délicate.


L'éther vaut la recherche

Les taureaux ont conquis la résistance de 1 800 $ le 18 mars, mais pourraient ne plus maintenir les fourchettes supérieures. Cela montre que les ours protègent avec vigueur le degré de 1 800 $ sur Ether (ETH).


Graphique jour par jour ETH/USDT. Offre : TradingView

L'amélioration essentielle à observer au problème est la zone entre 1 680 $ et l'EMA de 20 jours (1 646 $). Si le prix rebondit hors de cette zone, cela signifiera que le sentiment est devenu certain et que les acheteurs achètent en baisse.


Les clients tenteront d'autre part de reprendre la tendance haussière et de faire pression sur le coût vers la fonction d'objectif suivante à 2 000 $. Ce niveau pourrait s'avérer être le principal obstacle pour les taureaux.


Au contraire, si le prix baisse et s'effondre sous les moyennes mobiles, cela indiquera que les haussiers perdent leur emprise. La paire ETH/USDT chuterait alors à 1 461 $.


Graphique ETH/USDT sur 4 heures. Offre : TradingView

Les présentations graphiques sur 4 heures sur lesquelles la paire a rebondi s'améliorent à 1 743 $. Cela signifie que les taureaux achètent les baisses peu profondes et n'attendent pas une correction plus profonde pour entrer. Les clients tenteront ensuite de faire passer le coût au-dessus de 1 841 $. Si ce degré est retiré, la paire pourrait se précipiter vers 2 000 $.


Au contraire, si le prix baisse et plonge en dessous de 1 743 $, les acheteurs momentanés gagneraient peut-être des revenus. La paire pourrait alors glisser vers l'amélioration vitale suivante à 1 680 $.

Ces 5 crypto-monnaies pourraient continuer à s'émerveiller à la hausse

BNB vaut la recherche

BNB (BNB) a dépassé 338 $ le 18 mars, ce qui a invalidé le développement baissier de H&S. Généralement, lorsque le développement baissier échoue, il attire les achats des haussiers et se superpose rapidement via les baissiers.


Graphique jour par jour BNB/USDT. Offre : TradingView

Il incombe aux taureaux de maintenir le coût au-dessus de la mise à jour instantanée à 318 $. S'ils s'organisent pour le faire, la paire BNB/USDT pourrait d'abord grimper à 360 $ et ensuite sprinter vers 400 $. L'EMA à 20 jours en pente ascendante (309 $) et le RSI proche du territoire de surachat indiquent que la piste de moindre résistance est à la hausse.


Si les baissiers ont besoin d'acquérir la meilleure main, ils devront à nouveau ramener le prix sous les moyennes mobiles. Ce ne sera pas une activité très simple, mais une fois terminée, la paire pourrait tomber à 280 $.


Graphique BNB/USDT sur 4 heures. Offre : TradingView

Les présentations graphiques de 4 heures que les taureaux achètent les creux du 20-EMA. Les baissiers ont tenté d'arrêter la restauration à 338 $, mais les haussiers ont percé cette résistance. Les clients tenteront de pousser la paire à 346 $. Si ce degré offre une méthode, la paire pourrait poursuivre sa tendance haussière.


Là encore, si le prix baisse et tombe en dessous de 20-EMA, cela indiquera que les haussiers momentanés pourraient également réserver des revenus sur les rallyes. La paire pourrait alors atteindre 318 $ où les consommateurs pourraient intervenir pour arrêter la baisse.


Similaire: Peter Schiff accuse "une quantité excessive de lois gouvernementales" d'aggraver la catastrophe financière


Des piles qui valent la peine d'être étudiées

Les piles (STX) sont passées de 0,52 $ le 10 mars à 1,29 $ le 18 mars, une forte course en peu de temps. Cela signifie des achats compétitifs via les taureaux.


Graphique jour par jour STX/USDT. Offre : TradingView

La paire STX/USDT enregistre des bénéfices proches de 1,29 $, mais un signal certain est que les haussiers n'ont plus cédé beaucoup de terrain aux baissiers. Cela signifie que des baisses mineures sont achetées. Dans la plupart des cas, en forte tendance haussière, les corrections se clôturent pendant un à 3 jours.


Si le coût monte et dépasse 1,29 $, la paire pourrait simplement reprendre sa tendance haussière. L'anticipation suivante à la hausse pourrait être de 1,55 $, puis de 1,80 $.


Le principal signal du point faible du problème sera probablement la ruine et la fermeture sous 1 $. Cela pourrait ouvrir la voie à une chute vers l'EMA de 20 jours (0,84 $).


Graphique STX/USDT sur 4 heures. Offre : TradingView

La paire a corrigé le 20-EMA. C'est le degré le plus important que les taureaux doivent protéger au cas où ils auraient besoin de reprendre le mouvement ascendant. Si le coût rebondit sur le 20-EMA, la paire peut simplement retester la résistance aérienne à 1,29 $. Si les taureaux surmontent cette barrière, la prochaine étape de la tendance haussière commencerait peut-être.


À l'inverse, si les baissiers font baisser le coût sous le 20-EMA, la paire peut simplement glisser à 1 $, puis au niveau modéré de 50 simples. Une correction plus profonde allongerait peut-être la reprise du mouvement haussier et maintiendrait la paire prise à l'intérieur de la fourchette pendant quelques jours.


Recherche de valeur immuable

Immutable (IMX) a grimpé en flèche au-dessus de la résistance aérienne de 1,30 $ le 17 mars, ce qui a mis fin à la formation inverse H&S. Cela signifie le début d'une nouvelle tendance haussière réalisable.


Graphique jour par jour IMX/USDT. Offre : TradingView

En attendant, le coût pourrait retester le degré de cassure de 1,30 $. Si le coût rebondit sur ce niveau avec puissance, cela indiquera que les haussiers ont changé de niveau pour s'améliorer. Les clients tenteront alors de faire passer le coût au-dessus de 1,59 $ et de reprendre la tendance à la hausse. La paire IMX/USDT pourrait alors se rallier à 1,85 $ et plus tard à 2 $. L'objectif de développement de la configuration d'inversion est de 2,23 $.


Ce point de vue certain pourrait être nié dans un délai proche si le coût glisse sous les moyennes mobiles. Un tel flux indiquera que la ruine au-dessus de  


Graphique IMX/USDT sur 4 heures. Offre : TradingView

La paire assiste à une légère correction, qui s'améliore par rapport au 20-EMA. Les clients cherchent à surmonter les obstacles généraux à 1,59 $, mais les baissiers ne cèdent pas. Si le coût tombe sous le 20-EMA, le recul pourrait n'atteindre que 1,30 $.


Tout autre risque est que le coût rebondisse sur le 20-EMA. Cela peut indiquer un appel falsifié à des niveaux inférieurs et donner un coup de pouce aux possibilités de ruine au-dessus de 1,59 $. 


Ce texte ne comporte plus de recommandation ou de suggestion de financement. Chaque flux de financement, d'achat et de vente vient au hasard et les lecteurs doivent effectuer leur propre analyse lors de la prise de décision.



This post first appeared on Frenchteck, please read the originial post: here

Share the post

Ces 5 crypto-monnaies pourraient continuer à s'émerveiller à la hausse

×

Subscribe to Frenchteck

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×