Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

La répression de la crypto commence U S

La répression de la crypto commence U S


Les formes cryptographiques de monnaie seront interdites dans le pays vers la fin de 2022. Il est normal que ce soit une évolution vers une économie plus gérée et contrôlée. Ce n'est pas seulement quelque chose qui vaut la peine d'être reconnaissant, mais aussi une chance pour les essayistes du renseignement artificiel de transformer l'entreprise.


Crypto-crash

La SEC a récemment déclaré qu'elle gérerait tous les échanges de crypto et les étapes d'échange. L'organisation tente de s'assurer que ce ne sont pas eux qui seront responsables de tout manque de liquidités concevable.


Cet article est rédigé par un conseiller juridique, donc je suis certain que vous comprendrez ce que cela implique quand je dis "la répression de la SEC".


La Maison Blanche a refusé de commenter : La répression des cryptos commence 2022

La répression des cryptos commence en 2022 et le coût du Bitcoin tombera à 1000 $. Le gouvernement américain a choisi de contrôler toutes les monnaies numériques. De plus, faites un commerce de bitcoins comme l'organisme administratif 11. L'Autorité européenne des protections et des marchés (ESMA) demandera aux grandes organisations de dévoiler toutes les données sur leurs demandes de tâches d'échange de crypto pour empêcher l'évasion fiscale illégale et le financement de l'oppression psychologique.


L'ESMA est également encline à élaborer des directives sur les transactions monétaires cryptographiques, les représentants et les fournisseurs de portefeuilles. dans quelques mois. L'Association européenne étudie également la possibilité de gérer les échanges de devises numériques. Comme indiqué par Reuters, la Commission européenne a commencé à examiner le bitcoin et d'autres monnaies numériques comme Wave ainsi que les contributions initiales en pièces (ICO). selon une affirmation des spécialistes chinois.

La répression de la crypto commence U S

La répression de la crypto commence U S


crypto-monnaies, principales crypto-monnaies, que sont les crypto-monnaies, l'avenir des crypto-monnaies, les crypto-monnaies ifrs, comment fonctionnent les formes cryptographiques d'argent, pourquoi voulons-nous vraiment des crypto-monnaies, la semaine dernière ce soir les crypto-monnaies, bitcoin : comment fonctionnent les formes numériques d'argent, les crypto-monnaies numériques en espèces, bitcoin et formes cryptographiques d'argent : un deuxième regard, crypto-monnaies, crypto-monnaie, crypto-monnaie, devises, actualités de la crypto-monnaie, crypto-monnaie ifrs, crypto-monnaie en direct

Les spécialistes acceptent que les ICO ne soient pas réglementées et qu'il n'y ait pas de structure légitime indubitable pour cela, a révélé l'actualité de BTC. Les altcoins s'échangent aussi bas que 5,5 $ à l'heure de composition et le coût pourrait encore baisser à 4-5 $ en cas de nouvelles mesures de répression administrative en Chine. L'Autorité européenne des protections et des marchés (ESMA) a préparé des plans .


Quand la Chine a-t-elle réprimé la crypto ?

La Chine a pris au sérieux les projets de cryptographie ces derniers temps. Comme l'indique un rapport de Bloomberg, le gouvernement chinois interdit les ICO et les échanges de crypto. La Chine traite également avec un arrangement pour diriger le marché monétaire cryptographique. .En supposant que l'autorité publique choisisse de fermer les commerces chinois, cela rendrait probablement une question beaucoup plus urgente jusqu'à la fin de l'entreprise.


Les directives commerciales du pays sont difficiles à explorer, en particulier en ce qui concerne la gestion des directives. Le gouvernement chinois est également dans une phase de démarrage en ce qui concerne la monnaie numérique et l'innovation blockchain. Ils n'arrivent toujours pas à exécuter les directives appropriées à l'entreprise. La véritable position de l'autorité publique sur les monnaies numériques est vague, de cette manière, il est obscur de savoir si elles exécuteront une sorte de réglementation pour elles.


Les réglementations s'appuieront généralement sur les points de vue de divers acteurs à l'affût et sur le type de cas d'utilisation qu'ils souhaitent voir pour la monnaie numérique. À bien des égards, la Chine ou d'autres pays ont déjà fait un pas en avant dans le contrôle de l'innovation blockchain. Néanmoins, l'autorité publique est encore mécontente de l'innovation qui peut avoir un effet positif sur la société et l'économie.


Quel pays a récemment eu une répression contre la cryptographie ?

Avant, la crypto n'était qu'un engouement. Quoi qu'il en soit, la nouvelle répression en Chine de l'échange de crypto l'a rendu plus standard. Cet article examinera ce que cette répression a signifié pour l'existence des individus en Chine et ce qu'elle signifie pour le monde.


La répression de la crypto commence U S


Cet article verra comment la répression de la Chine contre l'échange de devises numériques affecte l'existence des individus dans ce pays et comment cela influence l'industrie mondiale de la cryptographie. global. Alors, que diriez-vous que tout roule. La fondation : la répression de la Chine contre les échanges de devises numériques et les ICO commence à toucher le reste du monde, comme nous l'avons vu lorsque la Chine a repris Bitfinex à ses anciens propriétaires en août 2018.


Selon les recherches sur Coin Work Area, qui ont été enregistrées dans le cadre de l'histoire, la Chine est actuellement le deuxième plus grand marché d'échange d'argent cryptographique en volume,



This post first appeared on Frenchteck, please read the originial post: here

Share the post

La répression de la crypto commence U S

×

Subscribe to Frenchteck

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×