Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

la vie au canada les salaires et le climat

 la vie au canada




Les salaires le coût de la vie le climat au canada

Lorsque nous sommes encore dans nos pays natals, nous comptons généralement sur les mérites du Canada et de toutes ses beautés : c'est un pays d'opportunités de rêves, un pays où la vie est si belle, un pays où les gens souffrent moins, c'est une terre de rêve.


En fait, une fois arrivé au Canada, les perspectives changent radicalement. Ce qui a été dit sur le Canada est vrai, mais en plus de tous les points positifs que vous pouvez obtenir au Canada, Il y en a des points négatifs, Premièrement : concernant Les Offres d'emploi, vous on ne vous dira jamais que lorsqu'un offre d'emploi est publie le salaire offert est supérieur au salaire minimum reconnu au Canada on ne vous dira jamais que vous devez avoir eu au moins un année de formation pour pouvoir postuler à ce poste, Par exemple, si les infirmières de son pays d'origine viennent travailler au Canada en tant qu'infirmière la plupart du temps, peu importe à quel point vous êtes préparé,  votre diplôme ne sera jamais équivalent a celui que vous avez obtenu au Canada . Pour travailler comme infirmière, il faut généralement étudier pendant quatre ans à l'université pour obtenir un baccalauréat en sciences infirmières avant de pouvoir soigner des patients, on ne le dira pas directement, donc dans les offres d'emploi au Canada on ne se renseigne pas directement sur nos diplômes, lorsque vous avez besoin d'un diplôme qui est nécessaire au Canada, si vous êtes déjà diplômé dans votre pays d'origine, vous ferez les équivalences et après cela vous viendrez suivre une formation complémentaire. De toute façon, on ne peut jamais être dans ce métier sans étudier. Ceci est un exemple et bien plus encore,qui veut travailler légalement au Canada en tant que soudeur Il y a des formations à faire Nous ne vous prendrons pas si vous n'avez pas été formé au Canada. Pour travailler illégalement, vous devez suivre une formation.


   Les gros salaires que vous allez offrir en général seront pour les gens qui ont déjà des diplômes au Canada autre chose dans les offres d'emploi lorsqu'on leur propose par exemple le salaire requis pour l'emploi que vous désirez est de 15$ maintenant vous devez savoir que ce sont ne va pas vous dire le total des salaires le total des récompenses Avec des taxes de 3 $ sur les offres d'emploi, ces salaires ne seront jamais le salaire total offert. Un autre fait concernant les emplois et les offres d'emploi au Canada est que le salaire que vous gagnez est proportionnel à ce que le gouvernement canadien estime que vous devez dépenser pour vivre une vie décente : Au Canada, quelqu'un qui gagne 3 000 $ devra retirer votre loyer, ce qui au Canada coûte environ 350 $ à 400 $. Si vous voulez vraiment vivre avec des étrangers ou avec d'autres personnes, c'est-à-dire des colocataires. Mais si vous voulez vivre à votre compte, il vous faudra prévoir entre 400 - 450 - 500 dollars pour louer un appartement à vous seul, puis réaliser la différence de coût de la vie entre le Canada et nos pays d'origine, dans les pays d'origine , ils auront de la nourriture, du wifi, des frais de téléphone, des frais de transport qualifiés, ou du carburant...


Le seul point négatif qu'on se retrouve souvent au Canada c'est que les salaires sont élevés mais leurs attitudes vis à vis de ce qu'il faut dépenser maintenant, comme je l'ai dit au début la somme d'argent que vous gagnez au Canada comme salaire est à la mesure de ce que vous gagnez. peut être dépensé pour vivre.


 Quand on parle du climat au Canada, on parle de  l'hiver, c'est  il fait vraiment froid la neige est partout, en été il fait chaud et doux, tout s'adapte avec les climatiseurs et chauffage, le climat au canada est toujours un facteur un peu négatif.


Tous ces facteurs de la vie au Canada sont uniquement des défis auxquels tous les étrangers sans exception sont confrontés au, mais le Canada reste toujours un beau pays avec de grandes opportunités et une bonne stabilité.



This post first appeared on Ipmatches, please read the originial post: here

Share the post

la vie au canada les salaires et le climat

×

Subscribe to Ipmatches

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×