Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Toonami Co-Creator Addresses Recent Fan-Art Controversy

Toonami est l’un des plus grands noms de l’espace anime américain, et pour cause. Le programme a aidé à faire entrer l’anime dans l’Ouest il y a des décennies, et il continue de fournir un espace pour le support en constante croissance sur le câble. Si vous voulez une solution d’anime, Toonami est l’endroit où aller le week-end, et les fans suivent le programme depuis des lustres. Mais suite à une récente polémique, le co-créateur de Toonami, Jason DeMarco, s’adresse désormais aux fans.

La mise à jour intervient après que Toonami a lancé un segment spécial de fan-art en 2023. L’ajout a fait le buzz en ligne, mais quand il a été mis en ligne, les choses ont mal tourné. Des rapports ont fait surface selon lesquels l’une des pièces de fan-art choisies provenait en fait d’un paywall, et DeMarco a confirmé qu’un utilisateur avait soumis le fan art présumé et avait faussement affirmé l’avoir fait.

Donc je suppose que la pièce de soumissions Toonami Fan Art que nous avons diffusée hier soir contenait l’art d’une personne qui était une pièce qui vit derrière un mur de paiement. Quelqu’un nous l’a envoyé sous un faux nom en tant que “fan”. a demandé à YouTube de le supprimer également. Toonami a une très petite équipe et il n’y a tout simplement aucun moyen de vérifier chaque œuvre d’art. Nous comptions sur l’honnêteté des gens – c’était une erreur. Nous ne ferons pas de fan art soumissions plus à l’antenne, à l’avenir. Nous nous excusons sincèrement pour l’erreur “, a partagé DeMarco sur Twitter.

LIRE LA SUITE: Toonami veut mettre davantage l’accent sur l’anime d’horreur (exclusif)

Poursuivant, l’exécutif a souligné que le problème résultait d’une simple erreur et que Toonami renoncerait aux soumissions de fans à l’avenir. “Encore une fois, une erreur honnête. Je sais que vous n’êtes pas autorisé à faire des erreurs ces jours-ci, mais c’est ce que c’est. Les personnes pour lesquelles je suis désolé dans tout cela sont l’artiste dont le travail a été volé et les fans qui voulaient pour soumettre plus d’art qui n’en aura pas la chance maintenant.”

De toute évidence, la situation est décevante, mais le personnel de Toonami a fait ce qu’il pouvait pour ces soumissions avec le personnel disponible. Donc, si vous cherchez un endroit pour montrer votre art d’anime, essayez peut-être Tumblr ou TikTok.

Que pensez-vous de cette débâcle de Toonami ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @@MeganPetersCB.

.

The post Toonami Co-Creator Addresses Recent Fan-Art Controversy first appeared on artsdesignfactory.



This post first appeared on Wall Art, please read the originial post: here

Share the post

Toonami Co-Creator Addresses Recent Fan-Art Controversy

×

Subscribe to Wall Art

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×