Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Zack Snyder Should Not Return to the DCU, and Here’s Why

Zack Snyder est l’un de ces réalisateurs avec une vision assez innocente, mais maudite dès le départ. Il a fréquenté des écoles d’art après avoir été inspiré par les antécédents de sa mère en photographie et en peinture. Après ses études secondaires, la Heatherley School of Fine Art de Londres, en Angleterre, lui a appris à peindre tandis que l’Art Center College of Design de Pasadena, en Californie, a commencé sa carrière de cinéaste en 1989. Son penchant pour les bandes dessinées et l’horreur est devenu depuis des projets passionnés. . . Le dévouement de Snyder au remake Ligue des Justiciers sans salaire était un travail d’amour louable.


Bien que le réalisateur ait adopté et réorganisé les personnages de DC Comics dans l’univers étendu de DC (DCEU), revenir ou avancer avec eux ne sera pas la meilleure décision.

FILM VIDÉO DU JOUR

James Gunn ouvre la voie en tant que cadre de DC Universe pour DC Studios. Matt Reeves et Todd Phillips tiennent respectivement les rênes des personnages phares Batman et Joker. Snyder est le contraste avec ces véhicules complètement sérieux, préférant un sérieux absurde à la place. Son utilisation du ralenti glorifie presque la violence et la destruction dans ses films. Un public de niche accueille ce match de lutte chaotique qui est une adaptation de la bande dessinée Snyder, mais il est temps pour une nouvelle direction, pas un autre retour.


Caractères unidimensionnels

Warner Bros. Des photos

Homme d’acier était le redémarrage de la franchise de films Superman et le premier film créé par le DCEU. Snyder a reçu le scénario de son collègue réalisateur Christopher Nolan, qui avait terminé Le Chevalier Noir trilogie. Cela aurait été un univers différent si Nolan avait dirigé le fils de Krypton, mais avouons-le, Superman n’est pas exactement un personnage facile à écrire. L’approche de Nolan était de traiter le super-héros comme le seul super-héros au monde. Cela n’a pas duré longtemps.

Humaniser le super-héros est une tâche sérieuse. S’assimiler à un monde semblable et différent du sien. Cacher ses pouvoirs et braver les abus pour ne pas éveiller les soupçons ou la condamnation. Aimer et protéger une autre planète comme si c’était la sienne. La kryptonite n’est pas la seule chose qui peut rendre Superman vulnérable. Son autre faiblesse est Snyder. Entre la performance d’Henry Cavill et la direction de Snyder, les deux n’étaient pas à leur place. Le jeu d’acteur était en bois et se prenait tellement au sérieux, c’est involontairement drôle. Ironiquement, Superman devient une figure précaire du Christ ou un sauveur divin qui nivelle une ville entière (et son cou) pour le faire. Contre un cliché qui sauve la journée et sauve le monde, il n’y avait pas grand-chose d’autre à attendre des fans.

En relation: Young Superman Fan Art imagine l’acteur parfait pour le redémarrage de DC de James Gunn

Action passive

Warner Bros. Des photos

Une scène d’action de Snyder s’apparente à un groupe de figurines d’action ayant un combat imaginaire qui prend vie. Cette perspective passionnante est une chance d’être fidèle aux personnages. Au lieu de cela, une quantité gratuite de ralentis prolonge les séquences d’action plus longtemps qu’elles ne le devraient. Après les premières fois, la technique devient banale, fastidieuse et distrayante. Lorsque l’écran n’explose pas, le dialogue implose avec des moments embarrassants. Dans Batman v Superman : L’aube de la justice, Lex Luthor (Jesse Eisenberg) serre la main de Clark Kent, affirmant que son emprise est si forte que personne ne devrait se battre avec lui. Des concessions littérales comme celle-ci ne sont pas aussi intelligentes ou conscientes d’elles-mêmes qu’elles le pensent ou le disent.

Les scènes d’action de Snyder semblent passives, banales et trop chorégraphiées, mais remarquablement remplies d’une incertitude de voir ce qui se passe. A la suite des panneaux du roman graphique 300 et Veilleurs a peut-être bien servi le réalisateur dans le passé, mais avec le DCU, c’est un effet de pic et de vallée qui rivalise avec l’incohérence d’un polygraphe et d’un moniteur cardiaque combinés. Toutes les scènes d’action n’ont pas besoin d’être dessinées avec des travellings et des gros plans pour garder l’attention. L’action n’a pas besoin d’être à une vitesse vertigineuse sans préavis la plupart du temps non plus. Snyder semble penser qu’il peut avoir le meilleur des deux mondes, mais il ne peut l’avoir que dans un fantasme de bande dessinée, pas dans une réalité de bande dessinée.

En relation: Les différentes visions de James Gunn et Zack Snyder de la DCU

Le Snyderverse

Warner Bros. Des photos

Les couleurs sombres et atténuées rendent également le passage normal du temps plus lent et les yeux plus fatigués dans le Snyderverse. Le noir de Batman est plus brillant que les costumes de Superman et Wonder Woman en plein jour. Tout dans un projet Snyder tombe à plat, dépasse les limites, ou les deux. Ses propres films conceptuels originaux comme Sucker Punch et Armée des morts sont des distractions dérivées qui se délectent de leur familiarité. Le premier est une anthologie sur le thème de l’horreur Sailor Moonou selon Snyder,Alice au pays des merveilles avec des mitrailleuses.” Le second, un braquage à Las Vegas lors d’une apocalypse zombie, suit l’intrigue de extraterrestres battement pour battement. Snyder est l’un des réalisateurs les plus polarisants sans rime ni raison autre que d’utiliser un langage cinématographique brutal et rabougri. Le DCU n’a pas besoin de Snyder pour mettre plus de ses mots dans sa bouche.

The post Zack Snyder Should Not Return to the DCU, and Here’s Why first appeared on artsdesignfactory.



This post first appeared on Wall Art, please read the originial post: here

Share the post

Zack Snyder Should Not Return to the DCU, and Here’s Why

×

Subscribe to Wall Art

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×