Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

10 Best Calvin And Hobbes Snowman Comic Strips

Calvin & Hobbes est l’une des bandes dessinées les plus aimées de tous les temps et pour une bonne raison. Bill Watterson a dessiné cette bande dessinée classique pendant dix ans. Pendant cette décennie, les enfants de tous âges (et de nombreux adultes) attendaient avec impatience les bandes dessinées de leur journal tous les jours afin de pouvoir lire les dernières aventures de Calvin et de son tigre Hobbes.


EN RELATION: Calvin & Hobbes 10 meilleurs personnages

Calvin & Hobbes avait un certain nombre de blagues courantes qui sont devenues les préférées de son public tout au long de la bande dessinée. L’un des meilleurs gags courants était l’utilisation créative de la Neige par Calvin pour créer différents types de bonhommes de neige (ou d’autres créatures des neiges). Des petits bonhommes de neige piétinés par un T-Rex aux macabres complots de meurtre de bonhommes de neige, Calvin a tout fait.

10/10 Calvin a choqué ses parents avec la violence de la neige

Dans un exemple classique de ce gag courant de Calvin & Hobbes, Calvin a créé une “maison d’horreur de bonhomme de neige” en construisant des bonhommes de neige qui semblaient mutés ou étaient tués de manière créative. La mère de Calvin n’était clairement pas contente, et Calvin est surpris par sa réaction.

Dans d’autres bandes dessinées, les parents de Calvin se sont plaints de son art basé sur la neige et de son effet sur les voisins et les passants. Son père a un jour plaisanté en disant qu’au moins cela ralentissait les conducteurs dans leur rue. Ses parents peuvent parfois être choqués par ses idées, mais au moins ils peuvent voir le bon côté des choses.

9/10 Calvin met une nouvelle tournure à jouer au docteur

Le meilleur ami humain de Calvin était sa voisine Susie, avec qui il avait une relation amour/haine. Il avait l’idée que les filles sont grossières, ce qui était typique de son âge à cette époque. D’un autre côté, il aimait clairement jouer avec elle et essayait parfois de l’inclure dans ses fantasmes sauvages.

CONNEXES: Top 10 des amitiés amour-haine dans l’anime, classées

Dans cette bande dessinée, Calvin a créé un bonhomme de neige allongé sur le sol. Il était en train d’utiliser une scie pour ouvrir la tête du bonhomme de neige et a suggéré à une Susie dégoûtée qu’elle pourrait créer un bonhomme de neige donneur et effectuer une transplantation cardiaque. Les enfants ont souvent joué au “docteur” au fil des ans, mais Calvin y a donné une nouvelle tournure intéressante, comme il a tendance à le faire.

8/10 De minuscules bonhommes de neige ont fait de parfaites victimes pour Calvin le T-Rex

Dans cette bande sans paroles du dimanche, Calvin a été montré en train de construire une horde de petits bonhommes de neige dans une zone. Il a regardé fièrement ses créations et le dernier panneau a montré l’imagination de Calvin, alors qu’il terrorisait tous ses petits bonhommes de neige en tant que Tyrannosaurus Rex féroce et géant.

Certaines des bandes dessinées les plus efficaces de Calvin & Hobbes sont celles sans paroles. Bill Watterson était un maître de son métier et il pouvait en dire plus sans mots que d’autres bandes dessinées avec un essai. Ici, le lecteur a été invité dans l’imagination de Calvin, mais a également vécu de première main la scène mise en scène par la bande dessinée – le manque de mots imitant l’immobilité tranquille d’un paysage enneigé.

7/10 Calvin a utilisé des bonhommes de neige pour critiquer la cuisine de sa mère

Calvin a rendu son dégoût pour la cuisine de sa mère très évident. Une bande dessinée intelligente combinait les plaintes fréquentes de Calvin avec son habitude de construire des bonhommes de neige créatifs. Le père de Calvin est rentré du travail pour voir un tableau de bonhommes de neige dans divers états de détresse digestive. Il devina correctement que cette casserole d’aubergines était pour le dîner.

CONNEXES: 10 Webcomics pour les gourmets

Les petits enfants peuvent être des mangeurs très difficiles, surtout en ce qui concerne les légumes. La mère de Calvin avait sans aucun doute beaucoup d’expérience avec les objections de Calvin à ses choix de dîner. Espérons que ses parents pourraient au moins être réconfortés par le dévouement et la créativité dont Calvin a fait preuve en se plaignant cette fois.

6/10 Calvin n’est pas gentil avec ses ennemis

Les petits enfants n’ont pas encore appris où se situent les limites en ce qui concerne ce qui est approprié ou non. Ce problème est doublé lorsque l’enfant traite d’un sujet qu’il ne devrait peut-être pas encore connaître. Le résultat final peut être des trucs vraiment sombres venant de personnes très innocentes. Dans une bande dessinée, Calvin a créé de nombreux bonhommes de neige de petite à moyenne taille.

Hobbes lui a posé des questions sur les bonhommes de neige, et Calvin a répondu qu’il construisait des effigies de ses ennemis dans la neige, de sorte que lorsque la neige fondrait, ses ennemis mourraient. Hobbes a correctement souligné que Calvin n’avait pas beaucoup de connaissances, encore moins d’ennemis. Calvin a eu des expériences vraiment horribles avec l’intimidation, alors il a malheureusement compris un désir de vengeance.

5/10 Calvin dénonce l’hypocrisie

Calvin aime faire preuve de créativité avec ses bonhommes de neige, et certaines des bandes dessinées Calvin & Hobbes les plus agréables sur le thème des bonhommes de neige sont celles où Bill Watterson a dessiné un large éventail de bonhommes de neige créés par Calvin. Malheureusement pour Calvin, ses parents ne partagent pas toujours le plaisir du lecteur face à ses créations.

EN RELATION: Les 10 pires hypocrites en un seul morceau

Dans une bande, Calvin a déploré le fait que ses parents n’appréciaient pas le travail acharné et la créativité autant qu’ils le prétendaient, alors qu’il parcourait un champ de ses créations. Un bonhomme de neige jouait au golf avec sa propre tête, un autre avait une raquette de tennis enfoncée dans la tête. L’évaluation de Calvin était parfaite, mais au moins les lecteurs pourraient apprécier le travail qu’il a créé même si maman et papa ne le font pas.

L’amour de Calvin pour les animaux est légendaire, et certains des meilleurs Calvin & Hobbes les bandes dessinées ont abordé ce sujet, de Calvin trouvant des animaux morts ou mourants à son amour pour son tigre, Hobbes. En fait, Calvin a parfois révélé que les animaux sont en fait meilleurs que les humains, un sentiment auquel beaucoup de gens peuvent probablement s’identifier.

Dans cette bande dessinée, Calvin a créé un poulet des neiges géant, qui coupait joyeusement la tête d’un bonhomme de neige. La mère de Calvin n’était pas contente de la sculpture. Ce n’était pas la seule fois où Calvin montrait une aversion pour la viande. Après avoir appris comment les poissons sont “nettoyés” en camping, Calvin a décidé de s’en tenir au fromage grillé. L’art de Calvin reflète simplement les leçons qu’il a apprises sur la vie.

3/10 Calvin a peut-être regardé trop de mystères de meurtre

Beaucoup d’amusant Calvin & Hobbes les bandes dessinées traitent de Calvin ou entendent des choses qu’il n’est pas encore assez vieux pour comprendre voir, comme les intrigues torrides des feuilletons télévisés. Les enfants aiment l’interdit et le dramatique, il n’est donc pas surprenant que certains des fantasmes de Calvin impliquent des meurtres macabres tout droit sortis de l’écran de télévision.

CONNEXES: 10 meilleures bandes dessinées de thrillers criminels

Cette bande dessinée commence par la lumière – Calvin a créé un bonhomme de neige qui profitait joyeusement d’un cône de neige. Le dernier panneau révèle cependant la torsion – Calvin a construit un deuxième bonhomme de neige qui était allongé face contre terre et avait des trous de la taille d’un cône de neige dans le dos. Calvin a peut-être vu un trop grand nombre de mystères de meurtre alors qu’il était malade de l’école.

2/10 L’art de la neige fait ressortir le critique d’art intérieur de Calvin

Calvin a créé d’innombrables bonhommes de neige et autres créations de neige dans une grande variété de formes et de scènes. Il est donc en fait assez qualifié pour agir en tant que critique de l’art de la neige des autres, qu’ils l’aient demandé ou non. Calvin & Hobbes présente des bandes récurrentes où Calvin critique les bonhommes de neige que d’autres ont construits.

Dans cette bande du dimanche, Calvin a commencé par observer et revoir les bonhommes de neige créés par ses voisins, qu’il trouvait tous terriblement piétons. La bande se terminait par sa propre offre, qui était un OVNI dégorgeant des extraterrestres brandissant un laser. Watterson entendait sans aucun doute la bande dessinée comme un commentaire sur les critiques d’art évaluant son propre travail.

1/10 Parfois, les parents de Calvin s’inquiètent pour sa santé mentale

Calvin trolle fréquemment son père avec ses créations de bonhommes de neige, et certaines des bandes de bonhommes de neige les plus emblématiques ont impliqué la voiture du père de Calvin. Dans une bande dessinée du dimanche, Calvin a passé la plupart des panneaux à créer un groupe de bonhommes de neige. Dans le panneau final, le lecteur peut voir les bonhommes de neige se faisant passer pour des victimes d’accidents et des passants autour de la voiture de son père.

Bien qu’ils entretiennent souvent une relation antagoniste, Calvin et son père s’aiment évidemment. Cette bande n’est pas la première où les parents de Calvin craignent que ses fantasmes violents ne justifient une attention professionnelle, mais leurs inquiétudes viennent aussi de l’amour. Malgré leurs inquiétudes, Calvin est une personne gentille dans l’âme et aime simplement s’exprimer de manière à choquer et à attirer l’attention.

SUIVANT: Top 10 des super-animaux de compagnie dans les bandes dessinées

The post 10 Best Calvin And Hobbes Snowman Comic Strips first appeared on artsdesignfactory.



This post first appeared on Wall Art, please read the originial post: here

Share the post

10 Best Calvin And Hobbes Snowman Comic Strips

×

Subscribe to Wall Art

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×