Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

The Best X-MEN Comics Arcs That Haven’t Been On Film…Yet

Chaque titre de l’univers Marvel Comics possède un vaste catalogue d’histoires et d’aventures, mais – tout le respect que je dois à tous les autres – le X Men ont le plus grand. Débutant en 1963, une fois que Chris Claremont a repris le titre en 1970, l’équipe de joyeux mutants avait certaines des histoires sérialisées les plus folles et les plus excitantes de toutes les bandes dessinées. Naturellement, plusieurs de ces intrigues majeures ont fait leur chemin vers le cinéma. Mais pas tous, pas de loin. (Ceci est une référence amusante pour les fans des années 80 et 90.)

Bandes dessinées Marvel

Avec les mutants maintenant dans l’univers cinématographique Marvel et les X-Men destinés à se joindre dans un proche avenir (nous parions que la phase VII, VI au plus tôt), il est grand temps que d’autres des plus grandes histoires des X-folks frappent le grand écran. Nous laisserons de côté tout scénario qui a eu même des allusions dans l’univers Fox aujourd’hui disparu. Faites-nous confiance, il y en a encore plein de bons. Les voici en ordre pour la sortie des bandes dessinées.

Sauron et la Terre sauvage

Bandes dessinées Marvel

The Savage Land fait partie de l’univers Marvel Comics depuis 1941. Jack Kirby lui-même l’a inventé, comme une zone tropicale primitive nichée dans l’Antarctique où les dinosaures et les choses ont continué d’exister. En 1969, l’écrivain Roy Thomas et l’artiste Neal Adams y ont emmené notre groupe héroïque de mutants pour combattre une nouvelle menace. Le Dr fou. Karl Lykos souhaitait conquérir la Terre sauvage et pour ce faire, il s’est muté en un Ptéranodon bipède géant. Il a choisi le nom du grand méchant de Tolkien, Sauron, comme nouveau surnom.

Maintenant, évidemment, le MCU ne peut pas et ne doit pas faire référence à Tolkien. C’est un dinosaure; il peut simplement être Saur-on (plutôt que Sow-ron). The Savage Land a toujours été l’une des idées les plus originales pour les lieux de l’univers Marvel. Cependant, étant donné que le MCU est devenu très cosmique, explorer davantage les parties invisibles de la Terre du monde du cinéma serait vraiment amusant. De plus, cela donnerait immédiatement une excuse aux X-Men pour travailler en équipe; les dinosaures ne sont pas à prendre à la légère.

“The Phoenix Saga,” Starjammers, Empire Shi’ar

Bandes dessinées Marvel

Vous êtes peut-être sur le point de me crier dessus et de dire “Mais Kyle, nous avons vu la saga Phoenix un million de fois!” Pas si, imbécile. Alors que “The Dark Phoenix Saga” a été (mal) à l’écran dans les films auparavant, le préambule ne l’a jamais été. Et c’est bien plus amusant !

Même parmi les héros de bandes dessinées, l’univers X-Men a de la place pour devenir très science-fiction. “The Phoenix Saga” présente l’empire chiite intergalactique et la guerre civile entre la famille impériale, en particulier l’empereur fou D’Ken et sa sœur cadette, Lilandra, qui s’emmêle de manière romantique avec le professeur X. Nous rencontrons également les Starjammers, un un groupe d’aventuriers interstellaires qui prennent le parti de Lilandra contre sa famille. Le fringant chef des Starjammers, Corsair, nous le découvrirons plus tard, est le père de Cyclope. C’est une chose tout à fait bizarre, la lignée du clan Summers.

Monde du meurtre

Bandes dessinées Marvel

Un parc d’attractions mortel ? Pourquoi oui, inscrivez-moi ! Et c’est même franchisé, quelque chose que Disney connaît un peu. Le cerveau derrière ces pièges mortels de style parc à thème est Arcade, l’assassin flamboyant qui ne se soucie pas de grand-chose en plus de causer de la douleur et des ravages. Utilisant des systèmes robotiques et holographiques sophistiqués, Arcade a fréquemment opposé divers super-héros à Murderworld. Parfois, il le fait pour l’argent et parfois simplement pour le défi.

Arcade est l’un des meilleurs méchants de Marvel qui n’est encore apparu nulle part dans les films, et peu d’émissions de télévision. Son penchant pour les somptueuses machines à tuer sur le thème de l’attraction et son intelligence complice en font un choix vraiment fascinant pour affronter les X-Men. Il devrait concevoir des pièges mortels spécifiques pour chaque mutant spécifique, qui pourraient être représentés de manière visuellement amusante à l’écran.

Mojovers

Bandes dessinées Marvel

Les années 80 ont été une sacrée époque dans les bandes dessinées X-Men. Quelles que soient les idées folles que les scénaristes pourraient proposer, ils soumettraient les X-Men. Comme les mettre dans un autre univers où ils doivent se battre pour leur vie pendant que les gens regardent à la télévision. Mojo, l’un des méchants les plus révoltants de tous les temps, a commencé dans les pages du de loin livre des créateurs Ann Nocenti et Arthur Adams. Il est comme si Jabba le Hutt dirigeait Videodrome. Il a son propre univers et cueille divers guerriers, comme Longshot, pour se battre jusqu’à la mort pour son plaisir et celui de son public captif.

Les X-Men ont eu la malchance d’être choisis pour cet exercice horrifiant le jour où les Nouveaux Mutants ont obtenu leur diplôme de l’école de Xavier. Mojo deviendrait par la suite une épine récurrente du côté des X-Men. Il est rare qu’une entité aussi divine trouve autant de joie dans l’acte relativement banal de faire de la télévision, mais c’est pourquoi Mojo est si amusant !

Massacre des mutants

Bandes dessinées Marvel

De loin, le meilleur méchant X-Men qui n’a pas encore atteint le grand écran est Mister Sinister. Dans les bandes dessinées, il était un scientifique victorien qui avait prédit l’arrivée du genre mutant et craignait ce que cela pourrait signifier pour l’humanité. Il a ensuite reçu des pouvoirs d’Apocalypse, est devenu presque immortel et a poursuivi ses recherches génétiques, incorporant de l’ADN mutant dans le sien. Il a même travaillé dans l’ombre, manipulant la vie de nombreux X-Men, dont Cyclope, Jean Grey, Havok, Gambit et même le professeur X.

Sa première apparition dans les bandes dessinées a coïncidé avec le premier événement croisé X-Men, “Mutant Massacre”, qui a introduit une équipe maléfique de mutants appelée les Maraudeurs. Sinister, le chef des Maraudeurs, leur ordonne de massacrer les Morlocks, un groupe essentiellement pacifique de mutants souterrains pour supprimer les mutations “wild card” du pool génétique. Les efforts combinés des X-Men, X-Factor, New Mutants, Power Pack, Thor et Daredevil tentent de contrecarrer ce stratagème, mais les héros ont subi de lourdes pertes.

Mister Sinister pense toujours à plusieurs étapes à venir et tuer les Morlocks faisait partie d’un long match. Il pourrait facilement être le prochain grand méchant du MCU étant donné cela et nous aimerions le voir.

E est pour l’extinction/Nouveaux X-Men

Bandes dessinées Marvel

La course de Grant Morrison et Frank Quitely Nouveaux X-Men en 2001 a apporté beaucoup de grands changements à la continuité. Cela a réduit la liste aux seuls Cyclope, Jean, Wolverine, Beast et l’ancien méchant Emma Frost, et a mis l’accent moins sur eux pour sauver l’humanité des mutants maléfiques et plus sur le sauvetage des mutants de l’humanité. Il a également présenté la mystérieuse Cassandra Nova, la sœur jumelle autrefois invisible de Xavier dont les plans diaboliques sont variés et néfastes.

Nova accède aux Sentinelles et détruit la population mutante de l’île de Genosha, apparemment pour attirer les X-Men et échanger des corps avec Charles. Elle utilise ensuite le corps de Charles pour dire au monde que les X-Men existent. Cela conduit à la création des U-Men, une équipe de méchants qui cherchent à augmenter les corps humains avec des parties du corps mutantes. C’est un grizzly et noueux et très Grant Morrison.

L’aube de X

Bandes dessinées Marvel

Lorsque Jonathan Hickman a relancé l’univers X avec sa mini-série “House of X/Powers of X”, cela a inauguré un tout nouveau monde pour les mutants. Utilisant Krakoa, l’île vivante et latente jour de la marmotteLes pouvoirs mutants de style de Moira MacTaggart, Charles Xavier et Magneto sont capables de ramener chaque mutant d’entre les morts à condition qu’ils travaillent tous pour assurer l’avenir de leur existence. Ils s’annoncent comme une nation souveraine.

Cela s’est scindé en plusieurs nouveaux titres et équipes, mais les thèmes principaux étaient radicaux et passionnants. Les mutants n’auraient plus à s’inquiéter d’être anéantis, encore moins les uns par les autres. Ce serait un très bon moyen d’intégrer correctement les mutants dans le MCU, avec tous les meilleurs personnages faisant toutes sortes de choses que les gens n’ont pas encore vues de l’ancienne franchise de films Fox. C’est peut-être trop captivant pour un nouveau public, mais nous sommes convaincus qu’ils l’obtiendront. Si vous ne lisez pas actuellement cette version de X Menvous manquez quelque chose.

Kyle Anderson est le rédacteur en chef de Nerdist. Vous pouvez trouver ses critiques de films et de télévision ici. Suivez-le sur Instagram et Letterboxd.

The post The Best X-MEN Comics Arcs That Haven’t Been On Film…Yet first appeared on artsdesignfactory.



This post first appeared on Wall Art, please read the originial post: here

Share the post

The Best X-MEN Comics Arcs That Haven’t Been On Film…Yet

×

Subscribe to Wall Art

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×