Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Meet Me In St Louis Dvd latest 2023

You are searching about Meet Me In St Louis Dvd, today we will share with you article about Meet Me In St Louis Dvd was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Meet Me In St Louis Dvd is useful to you.

Ignorance Will Lead to an Economic China Syndrome – Outsourcing to China

Un sujet populaire à aborder est la mondialisation des affaires. Les termes sociétés internationales, sociétés multinationales et exportation semblent se retrouver dans chaque édition du Wall Street Journal.

Une plainte populaire parmi de nombreux Américains est que l’externalisation vers la Chine a un effet négatif sur les États-Unis. Malheureusement, la plupart d’entre nous vivant dans ce qui était autrefois le “pays le plus puissant et le plus respecté de la planète” sont souvent facilement convaincus par les politiciens à la recherche d’un vote que la Chine est mauvaise pour l’économie américaine.

C’est facile à dire, mais difficile à justifier quand on considère les faits.

L’expansion économique de la Chine et son commerce et ses investissements croissants aux États-Unis ont abouti à une économie chinoise et américaine largement interdépendante. Mon père avait l’habitude de dire que les chiffres mentent et que les menteurs mentent. Bien que cela puisse être vrai, d’après mes recherches, je dis merci à Dieu pour le commerce chinois avec nous… et pour la soupe wonton.

Le but de cet article est d’identifier les domaines significatifs où cette interdépendance a été bénéfique pour l’économie américaine et où la croissance de la Chine a eu un impact positif sur chaque citoyen des États-Unis.

Fait #1 – Économies de coûts résultant de l’externalisation de la fabrication et des services

Le phénomène d’externalisation des activités du secteur manufacturier et des services vers des marchés comme la Chine était autrefois une considération pour les entreprises américaines qui étaient confrontées au défi de réduire les coûts. Aujourd’hui, l’externalisation est une nécessité. Et je peux vous promettre que les entreprises qui n’externalisent pas mettent en péril les emplois américains.

Le vaste bassin de main-d’œuvre à faible coût de la Chine garantit que presque toutes les industries peuvent atteindre des taux de rendement plus élevés, même après avoir pris en compte les frais de transport et d’exportation. L’avantage de coût de la Chine se traduit par une économie de 70 % par rapport aux salaires américains.

– Alors que les infrastructures à faible coût de la Chine entraînent des investissements directs étrangers (IDE) en Chine, les produits et services de masse produits sont principalement destinés à être réexportés vers d’autres marchés. Les contrôles artificiels des taux de change de la Chine garantissent que, bien que son vaste bassin de main-d’œuvre offre des économies de coûts, son taux de change crée des avantages en termes de coûts pour réexpédier ces produits et services aux États-Unis à des prix que les fabricants basés aux États-Unis ne peuvent tout simplement pas atteindre.

Les consommateurs américains profitent grandement des produits bon marché en provenance de Chine. Les nombreuses entreprises américaines qui ont externalisé la production et la fabrication en Chine sont restées compétitives et rentables et sont donc en mesure de rapatrier leurs bénéfices aux États-Unis et de payer des impôts sur ces bénéfices. Hé M. et Mme Main Street… que feriez-vous sans vos 4 téléviseurs, 3 lecteurs DVD, votre réfrigérateur en acier inoxydable et votre scooter dans votre garage ?

C’est l’économie 101 – Une entreprise qui fait plus de bénéfices – principalement en raison de la baisse des dépenses résultant de l’externalisation de certaines opérations en Chine – paie plus d’impôts en raison d’un revenu imposable plus élevé. Cela aide certainement l’économie américaine, non ?

Fait #2 – Les dépenses de consommation et leur effet sur l’économie

Les consommateurs américains ont profité d’une surabondance de produits manufacturés et de services chinois bon marché pendant de nombreuses années. Ces biens constituent la base d’une grande partie de l’activité de consommation de l’économie américaine. Cela a maintenu la confiance des consommateurs et atténué les effets que la récession aurait pu avoir sur les dépenses de consommation aux États-Unis. Oui George W, nous sommes en récession.

Considérer ce qui suit:

– “Des biens bon marché et un accès facile à ceux-ci sont essentiels pour le sentiment des consommateurs, ce qui peut aider l’économie américaine à surmonter les contractions économiques liées à la baisse de la croissance de l’emploi et aux contractions du produit intérieur brut (PIB)”

Stephen S. Roach – Économiste en chef, Morgan Stanley

– Selon Catherine Mann de l’Institute for International Economics, la production mondialisée de matériel informatique – c’est-à-dire la délocalisation de la fabrication liée à l’informatique – a représenté jusqu’à 30 % de la baisse des prix du matériel. L’augmentation de la productivité qui en a résulté a encouragé la diffusion rapide de l’utilisation des ordinateurs et a ainsi ajouté quelque 230 milliards de dollars au PIB supplémentaire cumulé entre 1995 et 2002.

– Même lorsque des produits chinois bon marché sont importés, il y a des avantages pour l’économie américaine. Comme la plupart des consommateurs américains le savent, la plupart des produits qu’ils achètent chez Wal-Mart sont fabriqués dans le sud de la Chine par des ouvriers peu qualifiés travaillant de longues heures. En fait, sur les 6 000 fournisseurs de Wal-Mart, 5 000 sont chinois. Lorsqu’ils achètent ces importations bon marché, les consommateurs américains économisent des milliards de dollars chaque année. Un rapport de Morgan Stanley affirme que les consommateurs américains ont économisé 600 milliards de dollars au cours de la dernière décennie grâce aux importations chinoises.

– De nouvelles opportunités sont créées non seulement pour les travailleurs américains, mais aussi pour les actionnaires. Le PDG de Starbucks, Howard Shultz, a annoncé que d’ici 2008, la société espère avoir plus de cafés en Chine qu’aux États-Unis. Des histoires similaires peuvent être racontées pour McDonalds, KFC, Coca Cola ou Motorola. Il y a maintenant 94 KFC dans la seule ville de Shanghai, et le nombre augmente chaque mois. Par un dimanche après-midi ensoleillé, ils sont souvent bondés de monde, jeunes et moins jeunes, dégustant des sandwichs et des coupes glacées.

Fait #3 – Effet des investissements chinois aux États-Unis

Les investissements globaux de la Chine dans les entreprises américaines ont augmenté à 9,8 milliards de dollars en 2007, contre 36 millions de dollars en 2006, selon Thomson Financial. En comparaison, les investissements américains en Chine étaient de 2,6 milliards de dollars en 2007, contre 3 milliards de dollars en 2006, a déclaré le ministère chinois du Commerce.

Les fabricants chinois, en particulier ceux qui importent des pièces ou des matières premières des États-Unis, enquêtent également sur l’établissement d’opérations d’assemblage aux États-Unis. Ils économiseraient sur les frais d’expédition, a déclaré Karen Shen, représentante du développement commercial de l’État de Washington à Shanghai depuis 2000. Les États américains tentent maintenant de capitaliser sur la croissance en Chine :

– Plus de 30 États américains ont des membres du personnel ou des représentants en Chine, selon le Conseil des États américains en Chine. Avec l’effondrement de l’économie américaine et la hausse du chômage, même certains détracteurs sévères de la Chine et de l’externalisation courtisent l’argent chinois. En mars, une délégation du Missouri comprenait le gouverneur, deux sénateurs américains, le maire de Saint-Louis et deux douzaines d’autres responsables et hommes d’affaires, dans le but d’amener Air China et les responsables chinois à soutenir la candidature du Missouri pour créer un hub de fret aérien en Saint Louis.

– Peu d’États ont été aussi agressifs pour tendre la main à la Chine que la Caroline du Sud. Ces dernières années, 10 entreprises chinoises, dont le fabricant d’appareils électroménagers Haier, se sont développées en SC et ont créé environ 2 000 emplois, a déclaré John Ling, directeur général du bureau chinois de Caroline du Sud.

Fait #4 – Impact sur les taux d’intérêt américains

La Chine se rend compte que pour maintenir sa propre croissance économique et sa stabilité, elle doit continuer à soutenir la politique économique américaine par l’achat continu de titres américains lui permettant de contrôler artificiellement la valeur de sa monnaie par rapport au dollar américain. La politique monétaire de la Chine semble être le signe d’une politique étrangère omniprésente qui est de plus en plus alignée sur les propres exigences du marché américain.

L’utilisation par la Chine de l’arrimage partiel du yuan au dollar pourrait contribuer à soutenir son marché d’exportation. Cependant, afin de sécuriser cette valorisation artificielle, elle a acheté une grande quantité de titres américains, contribuant à maintenir les taux d’intérêt bas, encore une fois, ce qui profite grandement au consommateur américain, en particulier dans le boom immobilier qui vient de se terminer.

Par conséquent, on peut dire qu’une fois que les consommateurs américains ont payé les importations chinoises, une grande partie du capital est recyclée sous la forme d’investissements dans des bons du Trésor du gouvernement. Ce capital étranger contribue à son tour à maintenir les taux d’intérêt bas, de sorte que les consommateurs américains peuvent continuer à bénéficier d’un financement bon marché pour les voitures, les maisons et les études collégiales. Tant que les Chinois auront confiance dans leurs investissements américains, ce cycle positif se poursuivra dans un avenir prévisible.

Je me demande combien de personnes qui critiquent quotidiennement l’externalisation vers la Chine considèrent même ce point… un point de grande ampleur pour tous les Américains.

Si l’économie américaine s’effondre et que les Américains cessent d’acheter des produits chinois, cela aggravera la crise américaine, car la Chine cessera d’abord d’acheter des obligations américaines qui ont gonflé la bulle américaine, puis passera à les vendre. Ce serait un moment “euh oh”.

Fait #5 – Avantages de l’augmentation du niveau de vie dans les pays en développement

La population des pays en développement comme la Chine et l’Inde, qui effectuent désormais des travaux externalisés depuis l’Amérique, connaît une augmentation rapide de ses salaires et de son niveau de vie. Dans le processus, ils deviennent plus américanisés, ce qui se traduit par une demande de produits et de modes de vie américains. Ainsi, selon le McKinsey Global Institute, pour chaque dollar externalisé, le gain économique pour l’ensemble des États-Unis est de 1,12 à 1,14 dollar ; tandis que le pays vers lequel un emploi est externalisé ne gagne que 33 centimes.

Je ne suis pas mathématicien mais il semble que ce soit un avantage de 3,45X.

D’accord, vous qui dites la vérité, sans recherche des faits de base… pour moi, un avantage de 345 % sur la Chine et d’autres pays en développement semble être une bonne chose et non quelque chose à craindre.

Vous voulez quelque chose à craindre? Craignez le fait que les étudiants américains ne soient pas seulement en retard, mais qu’ils soient tellement en retard que les autres pays en mathématiques et en sciences. Peut-être que M. et Mme Main Street devraient arrêter de regarder leur télévision importée de 56 pouces pendant quelques heures par semaine afin qu’ils puissent aider leurs enfants à faire leurs devoirs.

Nous ne serons très probablement jamais (remarquez que je n’ai pas dit jamais… je ne peux pas revenir vers moi en 2025 et signaler mon erreur) être compétitifs à l’échelle internationale dans le secteur manufacturier. Par conséquent, nous devons continuer à diriger le monde en matière d’innovation. Nous devons également réaliser qu’un produit clé en 2008 est l’information. Imaginez la vie d’aujourd’hui sans Google.

S’il vous plaît, citoyens américains, réalisez que cette grande planète est en fait un petit village commerçant. Nous sommes interdépendants et comptons les uns sur les autres. Beaucoup de gens qui prétendent que la Chine et plus particulièrement l’externalisation vers la Chine sont une mauvaise chose seraient offensés s’ils étaient traités de racistes.

Je pense que nous pouvons tous convenir qu’un ingrédient de base du racisme est la naïveté et les fausses hypothèses. Alors que nous accueillons les gens comme un seul, accueillons les économies comme un seul, basé uniquement sur la recherche des faits. Ma peur? Ces fausses hypothèses de politiciens non formés (ce n’est pas exagéré, hein ?) Affecteront négativement nos relations positives avec la Chine. Tu parles d’un vrai syndrome chinois.

Cet article est le premier d’une série en deux parties. Le prochain article traitera de la responsabilité des entreprises américaines qui sous-traitent la main-d’œuvre pour produire des produits de qualité et assurer le traitement éthique des travailleurs.

Video about Meet Me In St Louis Dvd

You can see more content about Meet Me In St Louis Dvd on our youtube channel: Click Here

Question about Meet Me In St Louis Dvd

If you have any questions about Meet Me In St Louis Dvd, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Meet Me In St Louis Dvd was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Meet Me In St Louis Dvd helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Meet Me In St Louis Dvd

Rate: 4-5 stars
Ratings: 1652
Views: 69383967

Search keywords Meet Me In St Louis Dvd

Meet Me In St Louis Dvd
way Meet Me In St Louis Dvd
tutorial Meet Me In St Louis Dvd
Meet Me In St Louis Dvd free
#Ignorance #Lead #Economic #China #Syndrome #Outsourcing #China

Source: https://ezinearticles.com/?Ignorance-Will-Lead-to-an-Economic-China-Syndrome—Outsourcing-to-China&id=1697587



This post first appeared on FilmyEarth, please read the originial post: here

Share the post

Meet Me In St Louis Dvd latest 2023

×

Subscribe to Filmyearth

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×