C'est un classement subjectif, j'ai aimé beaucoup ces films et la liste peut continuer, l'ordre est aléatoire!
- Les vacances de monsieur Hulot (1953)
- Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002)
- Bienvenue chez les Ch'tis (2008)
- La Grande Vadrouille (1966)
- L'Auberge espagnole (2002)
- Les Visiteurs (1993)
- Intouchables (2011)
- Léon (1994)
- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001)
- Taxi (1998)
- Le petit Nicolas (2009)
- Le gendarme de Saint-Tropez (1964)