Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

LadySwoo : des armatures révolutionnaires ?

Cet hiver en fouinant sur le net je suis tombée sur un reportage intriguant… On y parlait d’une belge, Anne Lelong, qui a développé une armature pour soutien-gorge révolutionnaire. Ni une, ni deux, il fallait que j’en sache plus sur LadySwoo…

Je vous met déjà le reportage qui explique très bien l’innovation qu’a imaginé Anne.

Suite à ma petite découverte j’ai pris contact avec Anne pour en savoir plus, de là est née la collaboration qui me permet de vous présenter deux de ses soutiens-gorge. Nous nous sommes rencontrées, j’ai pu découvrir en vrai la fameuse armature Swootec et essayer les soutiens-gorges construits avec.
Le constat d’Anne est simple : depuis quand la lingerie n’a-t-elle pas connu un vrai changement ? Les armatures métalliques peuvent être remplacées par quelque chose de mieux ! Et ce qu’elle propose avec cette armature 3D en polymère entièrement fabriquée en Belgique.

Son but est simple : faire en sorte que les marques remplacent leurs armatures en métal par les siennes. Pour cela elle a créé sa marque LadySwoo, pour que l’on puisse tester la différence avec nos soutifs traditionnels. La marque propose 9 tailles : 90E,95E, 95D, 100C, 100D, 100E, 105C, 105D, 110C.

Design et test du soutien-gorge grande taille LadySwoo

J’ai un peu tatonné pour trouver ma bonne taille, je fais habituellement un 90/95 de tour de dos, pour un bonnet E/F selon les marques. Je suis donc partie sur une équivalence de taille : le 100D.

En noir d’abord !

Dès l’essayage j’ai senti une vraie différence, et ça faisait limite bizarre ! J’avais l’impression de ne pas porter de soutien-gorge et pourtant ma poitrine était maintenue. Je vous promet que ça fait une drôle de sensation ! Et l’armature donne un joli galbe arrondi à la poitrine.

Ma poitrine est légèèèèère !

En fait, comme l’armature est un peu plus épaisse et assez flexible, elle s’adapte vraiment à votre corps et apporte un vrai soutien. Un truc génial dont je me suis rendue compte à la fin de la journée : je n’ai pas remis mes seins en place dans mon soutif une seule fois. Et pourtant, vous savez que je porte généralement des soutifs qui me vont vraiment bien. Et là, ça m’a frappée. Quand bien même l’entre-sein est bien plaqué, tout mon tissu mamaire englobé, les bonnets parfaitement remplis sans déborder, les bretelles bien réglées qui ne glissent pas : j’arrange quand même ma poitrine dans mon soutif de temps en temps. Maintenant j’ai compris que c’est parce que les armatures, rigides, se baladent un peu pendant la journée. #révélation.

La joie du confort !

Au niveau du design, c’est simple mais efficace. L’empiècement en tulle en haut des bonnets donne vraiment un côté moderne et empêche l’effet « mémère ». On voit que l’armature est plus grosse que sur nos soutiens-gorge habituels, mais c’est vraiment loin d’être dérangeant !

Zooooooom

Conclusion

Si vous en avez marre de vos soutifs à armatures et que vous rentrez dans les tailles proposées par LadySwoo je ne peux que vous encourager à essayer et en parler autour de vous. J’ai eu un vrai coup de coeur à la fois pour l’entrepreneuse et pour le concept. J’aime vraiment les personnes qui se donnent du mal pour faire bouger les choses en lingerie, il fallait donc absolument que je vous en parle !! Et profitez parce qu’en ce moment, il y a  20% sur les 3 premières tailles via commande sur le site (90 E – 95D – 100C).

Comment trouvez-vous ce concept ? Aimeriez-vous essayer ?

*Les soutiens-gorge m’ont été généreusement offerts par Anne pour les besoins de cet article et je l’en remercie !*

En mode confort total !

Shopping

Le soutien-gorge – 59,95€ – Chez LadySwoo

Et le dos pour terminer !

L’article LadySwoo : des armatures révolutionnaires ? est apparu en premier sur Le Salon de Frivolités - Blog de lingerie.



This post first appeared on Le Salon De Frivolités, please read the originial post: here

Share the post

LadySwoo : des armatures révolutionnaires ?

×

Subscribe to Le Salon De Frivolités

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×