Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Cherish Me par Lovehoney

Lovehoney est de retour sur le blog, Avec du blanc cette fois-ci !

Je ne vous présente plus Lovehoney dont j’ai déjà parlé sur le blog, avec des pièces noires surtout ! Cette fois on change un peu, avec du blanc, et des airs très…virginaux ^^

Pour rappel, la marque de lingerie coquine a une gamme grande taille très étendue, avec régulièrement de nouvelles collections. J’ai encore eu une fois la chance de pouvoir vous présenter leurs nouveautés, et j’ai choisi un ensemble dans la collection Cherish Me.
Après des semaines de pluies et de grisailles, nous avons eu un super weekend ensoleillé, alors l’amoureux et moi avons décidé de faire des photos sur la terrasse !

La robe de chambre est vintage. Vous l’avez déjà vue dans cet article

Tadââââm

J’ai pris l’ensemble en taille 1x/2x pour le soutien-gorge et la culotte, ce qui équivaut à une taille 46/48. Si par malheur la taille ne vous convenait pas, sachez que vous avez 1 an pour les retours. Oui oui 365 jours
Cet ensemble est également proposé en taille 3x/4x soit 50/52.

Cherish Me de Lovehoney : le design

J’ai d’abord craqué sur le soutien-gorge « longline », c’est-à-dire plus long qu’un soutien-gorge habituel. Ce modèle-ci est d’ailleurs appelé « demi-corset » car il descend assez bas et comporte des baleines (en plastique, donc souples) sur sa partie basse.
Il est de cette couleur ivoire que portent les mariées, avec de très jolis détails. Les bonnets à armatures offrent un décolleté plongeant et sont en mousse recouverte de satin et bordée de dentelle florale.

Les bretelles sont assez larges, avec de petits noeuds en satin blanc à leur naissance avec toujours la fameuse et adorable petite breloque Lovehoney dorée. Ce que j’ai bien aimé sur ces bretelles, c’est la dentelle cousue dessus comme de délicates épaulettes.

La partie « corset » du soutien gorge est en trois parties : une partie centrale en dentelle avec une fermeture éclair pour ouvrir/fermer le soutien-gorge, les côtés en satin et enfin le dos en tulle transparente (blanche toujours).

La culotte est un modèle avec porte-jarretelles intégrés mais amovibles ! Selon l’humeur (ou la motivation :p) on les ajoute ou on les enlève facilement. Elle est très taille basse, et…fendue N’oublions pas que nous parlons ici de lingerie coquine tout de même ! L’avant est en satin blanc sur le milieu et en dentelle sur les côtés, avec un noeud en satin ivoire au centre (avec toujours la petite breloque dorée Lovehoney).


L’arrière est en tulle transparente blanche avec de la dentelle sur les côtés et un petit noeud en satin au milieu également. J’aime beaucoup la structure visuelle de cette culotte.

L’ensemble est vraiment de la lingerie de mariage : blanc crème, satin et dentelle, on ne s’y trompe pas ! Pour moi, cette couleur ivoire et l’alliance du satin et de la dentelle me fait vraiment penser à de la lingerie vintage. Raison pour laquelle j’ai associé l’ensemble à ma robe de chambre…vintage ^^

Porter Cherish Me de Lovehoney

J’ai toujours pris la taille 1x/2x chez Lovehoney (en tous cas depuis un an) et ça m’allait toujours parfaitement. Cette fois-ci j’ai trouvé le soutien-gorge un peu grand.

Pour le soutien-gorge je ne sais pas si c’est à cause de sa construction habituelle ou si le modèle en lui-même a été réalisé différement, mais je n’ai pas trouvé l’effet plongeant attendu comme j’avais sur le modèle Flirty. Du coup la poitrine n’est pas vraiment soutenue, et de profil pour mes seins déjà écartés, ça donne un petit effet pointu qu’on voit bien sur cette photo :

Autre souci, plutôt de taille cette fois : les baleines ne sont pas assez rigides et plaquées sous ma poitrine, du coup le soutien-gorge remonte régulièrement sur mes seins. Cela m’oblige malheureusement à réajuster le tout beaucoup trop souvent

J’ai trouvé le système de fermeture éclair à la fois coquin et pratique. Avouons-le, fermer un soutif par devant c’est quand même bien plus confortable ! Et ce côté dézippage rapide a tout son charme pour un petit strip-tease… Quand on arrive à l’ouvrir Je n’ai vraiment pas beaucoup de force et j’ai eu un peu de mal à l’ouvrir. Disons qu’il faut se concentrer un petit peu. Point positif : la fermeture ne s’ouvre pas toute seule.

Au niveau de la culotte, que je trouve vraiment super jolie, petit zoom sur les jarretelles. Comme ils sont assez épais, ils tiennent vraiment bien. Je suis à chaque fois surprise, mais aucun porte-jarretelle de Lovehoney ne m’a fait défaut, ils ne vous lâcheront pas !

Au niveau de la forme, encore une fois, elle est très taille basse, cela se voit surtout sur l’avant. C’est très sexy mais si vous cherchez à cacher un peu votre petit ventre ce n’est pas le bon modèle ^^

Le bémol sur la culotte : elle glisse facilement lorsqu’elle est portée avec des porte-jarretelles. Ces derniers tenant très bien, la culotte est entraînée par la gravité des bas qui tirent dessus. Il aurait fallu que la culotte soit plus haute et avec des élastiques plus serrés pour cela reste en place.

Sans les jarretelles en revanche, aucun problème, la culotte est même très confortable. Dans toutes ses utilisations

Conclusion

Un bilan finalement en demi-teinte pour ce très joli ensemble qui ne remplit pas complètement ses promesses. Il reste très confortable, mais avec de petits défauts qui peuvent devenir assez embêtants à la longue. Je dirais qu’il est idéal pour une soirée coquine ou un shooting photo vintage mais pas à porter toute une journée (il n’est pas prévu pour cela). N’oublions pas que le prix est très très doux (voir tableau ci-dessous). Alors si vous vous sentez d’humeur à porter du blanc, n’hésitez pas

Shopping

Le soutien-gorge : http://bit.ly/2nsxwQx
La culotte : http://bit.ly/2mtiQ2L

Crédits photographiques : mon amoureux

Merci encore à Lovehoney pour ce chouette partenariat !

FICHE TECHNIQUE

Composition Soutien-gorge :
92% Polyester, 8% Elasthanne

Culotte :
92% Polyester, 8% Elasthanne

Pays de fabrication  Chine Chine    
Elastique  Oui    
Taille juste Un peu grand Oui    
Type de produit Ensemble : soutien-gorge et culotte porte jarretelles      
Prix conseillé Soutien-gorge : 22,95€ String : 12,95€    
Entretien SG Lavage à la main – Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit  Séchage en tambour interdit
Entretien culotte Lavage à 30°- Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit Séchage en tambour interdit

Cet article Cherish Me par Lovehoney est apparu en premier sur Le Salon de Frivolités.



This post first appeared on Le Salon De Frivolités, please read the originial post: here

Share the post

Cherish Me par Lovehoney

×

Subscribe to Le Salon De Frivolités

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×