Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Bluebella #1 : le body Angelina

Saluuuuut ! Je ne vous ai pas encore parlé de Body ici, il est grand temps ! Et pour le premier body du blog, ce ne sera pas le plus…basique on va dire ^^ 

J’avais envie d’un joli body pour une soirée et je suis Donc partie en quête du graal. J’ai fini par le trouver sur le site de Bluebella (oui encore une marque anglaise).
Du coup j’en profite vite fait pour vous présenter la marque, anglaise donc, qui existe depuis 2005. Leur ambition : faire de la lingerie au design luxueux, avec des matériaux de qualité. Le tout pour un prix raisonnable. Moi je trouve ça plutôt sympa comme ambition ! Leurs modèles sont modernes, sensuels mais aussi très faciles à porter (c’est mon avis en tous cas).

J’ai donc jeté mon dévolu sur leur modèle Angelina, acheté dans sa taille maximum : 18. C’est à dire 46 en taille française.

Les photos sont cette fois de Chloranamour avec qui j’ai shooté à Paris, dans ma chambre d’hôtel un peu petite et avec un temps moisi dehors (donc peu de lumière). Heureusement, cette jeune femme a du talent et des ressources ! Et son assistant aussi ! Merci à eux deux

De quoi a l’air le body Angelina de Bluebella ?

Le body est en version string avec tout plein de lanière dans le dos, ce qui m’inquiètait pas mal lors de la commande en fait. Il est construit de manière assez simple : concrètement c’est une cage. Pourquoi s’embêter avec des termes techniques hein ^^ Voilà une petite photo pour aider à la compréhension :

En gros y a des lanières partout Caro contente ! L’avant est en résille noir, mais genre tu vois la résille toute fine et ultra élastique, et transparente aussi (s’il fallait plus de sexitude, voilà). Et donc, cet avant est encadré de lanière (de gros élastiques noirs en faits) et strié de 4 lanières. Le décolleté est carré, bordé d’un élastique. Il y a un espace plus grand entre ce premier élastique et le suivant, qu’entre les 4, puisqu’il faut laisser la place à la poitrine ^^ Poitrine non censurée par le body donc !

Ensuite l’arrière ! Adieu la résille ! Le dos n’est fait que de lanières mis à part le string qui finit le body et qui est également en résille noire.

Porter le body Angelina : le verdict

Je sens que la question te chatouille la langue : qu’est-ce que ça donne avec les bourrelets dans le dos ? Et ensuite : tu te sens pas saucissonnée ?
Alors la question des bourrelets c’est ce qui m’a fait hésite à le commander, puis stresser en attendant de recevoir le colis. Et quand je l’ai essayé, ô magie de la lingerie, c’était pas moche du tout ! Par je ne sais quel heureux hasard, un des élastiques du dos vient se poser exactement sur le bourrelet, et comme il est assez épais et ben ON VOIT PLUS RIEN (ou presque, faut pas se leurrer, c’est pas Photoshop non plus). Bref j’étais (et suis toujours) trop contente, ça fait vraiment joli !

Question saucissonage : je ne me sens pas comme un gros saucisson d’Ardèche bien ficelé (même si c’est très bon le sauciflard ardéchois). Je peux affirmer que ce body taille parfaitement, il ne me serre pas, mais n’est pas tout relaché non plus. Et c’est plutôt un challenge car je suis assez cambrée. Vraiment les lanières épousent parfaitement mon corps. Elle ne font pas ressortir mes bourrelets ventraux à travers la résille entre deux élastiques, ouf ! Regardez bien leur charte des tailles pour vérifier que vos mesures correspondent bien.

En termes de sensation, la résille est super douce, et comme les élastiques ne serrent pas, ce body est vraiment très agréable à porter. Il ne colle pas non plus quand tu transpires (je l’ai porté en soirée rappelle toi).

Juste pour que tu le saches, cher lectrice, il n’y a strictement aucun support pour la poitrine, donc on ne peut pas dire que c’est le body qui la mettra le plus en valeur. Cela dit, comme l’espace pour la poitrine n’est encombré d’aucune lanière on peut être cérative. Je pense qu’avec un beau soutif dessous (genre sans armatures mais qui a un bon support quand même), ça peut être très joli !

Ah et n’espère pas non plus un ventre afiné, lissé, c’est pas non plus du shapewear ^^ Mais c’est juste trop beaaauuu !

Conclusion

A ce stade tu auras compris que je l’adore ! Sincèrement je le mets dès que je peux (bon de préférence à la maison), parce qu’il est doux, confortable et très sexy (et j’adore me sentir sexy). Pour moi c’est une belle pièce, bien pensée, même pour les plus grandes tailles et à un prix raisonnable (43€). Alors, conquise ?

Shopping

Le Body Angelina : http://bit.ly/2kaDxQf

Crédits photographiques : Chloranamour

FICHE TECHNIQUE

Composition Résille : 93% polyamide, 7% élasthanne Elastique : 70% nylon, 30% élasthanne Gousset : 100% coton 
Pays de fabrication Union Européenne
Elastique  Oui      
Taille juste Taille parfaitement juste      
Type de produit Body      
Prix conseillé 43,84€    
Entretien  Lavage à la main – Chlore interdit Nettoyage à sec interdit  Repassage interdit  Séchage en tambour interdit

Cet article Bluebella #1 : le body Angelina est apparu en premier sur Le Salon de Frivolités.



This post first appeared on Le Salon De Frivolités, please read the originial post: here

Share the post

Bluebella #1 : le body Angelina

×

Subscribe to Le Salon De Frivolités

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×