Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL – Mercato : l’agent d’Achraf Lazaar fait le point

Henri Bedimo va quitter l’OL prochainement. Pour le remplacer, le club piste le latéral gauche, Achraf Lazaar. Son agent clarifie la situation.

Pour suppléer le départ d’Henri Bedimo (fin de contrat en juin), l’OL s’est mis à la recherche de son remplaçant. Un joueur intéresserait les Lyonnais : Achraf Lazaar, un Marocain qui joue actuellement à l’US Palerme. En début de semaine, Florian Maurice s’était rendu en Italie afin de rencontrer les dirigeants siciliens. De son côté, le joueur ne s’est pas montré insensible à l’intérêt de l’OL et avait déclaré : « Il est sûr que pour tout joueur, il est important de participer à la Ligue des Champions dans un grand club, évidemment que c’est une perspective intéressante ».

Libre dans un an

Contacté par FootMercato, l’agent du joueur, Andrea Cattoli clarifie la situation de son poulain : « Tout ce que je peux dire, c’est que de nombreux clubs européens sont intéressés par lui, et que je n’ai pas personnellement rencontré les dirigeants de Lyon. Nous prendrons en tout cas une décision dans la sérénité, en étudiant tous les aspects qui entrent en compte, et pas seulement le financier ». Le joueur, libre de tout contrat dans un an, est estimé à cinq millions d’euros. La presse italienne avance que Achraf Lazaar serait également suivi par l’AS Rome, Naples ou encore le Dynamo Kiev.


This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL – Mercato : l’agent d’Achraf Lazaar fait le point

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×