Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL – Monaco : du gaz lacrymogène utilisé en parcage visiteur

Durant la rencontre au Parc OL entre l'OL et l'AS Monaco (6-1), les forces de sécurité ont utilisé des gaz lacrymogènes dans le parcage des supporters monégasques.

Ce samedi, des violences ont été signalées du côté du parcage visiteur. Selon certains témoignages, une bagarre entre supporters monégasques serait à l'origine des troubles. Pour le club de la Principauté, cette utilisation de gaz lacrymogènes dans une tribune composée de 700 supporters est excessive.

"L'intervention a provoqué un mouvement de panique"

Dans un communiqué publié sur leur site officiel, les dirigeants déclarent : "L'AS Monaco regrette l'utilisation de gaz lacrymogène par les forces de police dans les coursives du secteur visiteur à Lyon. L'intervention a provoqué un mouvement de Panique Dans la tribune où se trouvaient de nombreuses familles venues avec leurs enfants. L'AS Monaco Regrette vivement les désagréments subis par ses Supporters à cette occasion et va demander des explications sur les raisons de cette intervention qu'aucun trouble ou comportement ne semblait justifier."En milieu de seconde période, une partie du parcage avait en effet déjà commencé à quitter le stade. Alors que cela semblait à première vue lié à la mauvaise prestation des joueurs de l'AS Monaco, ces violences pourraient finalement en être la cause. Alors que les supporters monégasques déplorent cet événement, le temps d'attente avant d'entrer au Parc OL pour les visiteurs est également pointé du doigt par quelques spectateurs sur les réseaux sociaux.


This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL – Monaco : du gaz lacrymogène utilisé en parcage visiteur

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×