Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL – Genesio : « Je n’ai pas senti Valbuena touché »

Bruno Génésio - Alexandre Lacazette © TIm Douet_0160

Hier, France Football relatait la mésaventure connue par Mathieu Valbuena. Provoqué par un passant, il aurait "agressé" ce dernier. Selon Genesio, il ne faut pas accorder d'importance à cet événement.

Samedi dernier à Toulouse (2-3), un supporter a interpellé Mathieu Valbuena. Le décrivant comme la personne à cause de qui "Benzema ne joue pas l'Euro", l'attaquant lyonnais voit rouge et aurait "traumatisé" l'homme en question, en jetant son téléphone portable. Pour Bruno Genesio, il ne faut pas accorder d'importance à cet épisode : "J'étais bien évidemment au courant de cet incident. Je pense qu'il ne faut pas accorder plus d'importance à ces choses-là que ce qu'elles ne méritent. C'est un comportement indécent de la part d'une personne, qui a provoqué Mathieu lorsqu'on est arrivé à Toulouse."

Trop d'importance attachée à ce type d'événement

Si l'international français a pu avoir une réaction excessive, le technicien rhodanien estime qu'il faut prendre en considération l'état d'esprit dans lequel est son joueur : "Il a peut-être eu une réaction qu'il n'aurait pas dû avoir, mais il faut aussi comprendre que dans ces moments-là, on puisse être agacé lorsqu'on subit des insultes pas faciles à entendre, déclare-t-il. Même en tant que footballeur professionnel on est aussi des êtres humains donc je trouve qu'on attache beaucoup trop d'importance à ce genre de choses." Pour conclure, le coach rhodanien ne trouve pas son joueur "touché par cette histoire, même si j'aurais préféré qu'on règle ça de manière plus diplomatique." Dans l'optique de la réception du Gazélec Ajaccio pour la 36e journée, Bruno Genesio estime que son équipe n'a "pas été perturbée dans la préparation de la rencontre." Un manière d'affirmer que du côté de l'entraîneur lyonnais, l'incident semble terminé.


This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL – Genesio : « Je n’ai pas senti Valbuena touché »

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×