Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL – Monaco : Jardim pense à la « finale », Fabinho suspendu

Avec la réception de Guigamp (12e), Monaco a l'occasion d'engranger des points en prévision du déplacement à Lyon, le samedi 7 mai à 21h.

Alors que Monaco accueille Guigamp demain après-midi, Leonardo Jardim voit cette rencontre comme une "demi-finale" permettant, en cas de succès, d'accéder à la "finale" face à Lyon, le 7 mai prochain. Pour y parvenir, les Monégasques devront composer avec un adversaire breton "costaud, et ayant une bonne transition offensive". Pour l'entraîneur de l'AS Monaco, son groupe doit ramener plus qu'un match nul de son déplacement à Lyon, affirmant que seul un bon état d'esprit leur permettra "de gagner les prochains matchs." Tout comme les Lyonnais, le club de la principauté est actuellement dans l'obligation de glaner un maximum de points pour espérer emporter la deuxième place du championnat.

Fabinho sera suspendu

À cause de 3 cartons jaunes reçus en 10 matchs de Ligue 1, le défenseur Fabinho ne participera pas à la rencontre prévue au Parc OL. Leonardo Jardim devra donc se passer des services du Brésilien, ayant inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives cette saison.


This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL – Monaco : Jardim pense à la « finale », Fabinho suspendu

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×