Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL – PSG : l’OL conseille à ses supporters d’arriver tôt

Dimanche, en clôture de la 28e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain dans un Grand stade qui affichera complet pour l'occasion. Dans un communiqué, le club a d'ailleurs invité ses supporters à se rendre tôt au Parc OL afin de profiter des animations avant la rencontre.

Pour la troisième fois depuis l'inauguration, le Grand Stade de l'OL Affichera Complet ce week-end (après la réception de Troyes et de Marseille). Dans un communiqué, le club a insisté sur le fait d'arriver tôt afin de pouvoir Profiter Des animations musicales, d'éviter les sacs et bagages qui ne seront pas acceptés dans le stade, mais aussi de rester à l'issue de la rencontre car les animations continueront.
L’Olympique lyonnais rappelle à l’ensemble de Ses Supporters qu’ils peuvent trouver toutes les informations sur les conditions d’accessibilité sur le portail acces.parc-ol.com et ainsi obtenir leur ticket de transport pour les accès aux navettes Tramway, Bus et parkings relais. À noter que les navettes tramway au départ de Part-Dieu Sud et de La Soie sont complètes et que les titres de transports seront demandés au départ.
Il est donc recommandé d'utiliser le Tramway T5 entre la station Grange Blanche et Eurexpo puis les navettes entre Eurexpo et le Parc OL.


This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL – PSG : l’OL conseille à ses supporters d’arriver tôt

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×