Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL – Montpellier HSC : Mateta est dans le groupe, pas Kalulu

Pour le premier match de l’année 2017, qui opposera demain soir l’Olympique lyonnais au Montpellier Hérault pour le compte 32es de finale de la coupe de France, Bruno Genesio a convoqué un groupe de 18 joueurs. Si Jean-Philippe Mateta a été retenu, Aldo Kalulu, en partance pour Rennes, n’est pas présent.

C’est l’information transfert du jour : pour l’heure rien n’est officiel, mais l’attaquant lyonnais Aldo Kalulu (20 ans) devrait être prêté sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison, au Stade Rennais. Le club breton va perdre Paul-Georges Ntep dans les prochaines heures, et a jeté son dévolu sur l’attaquant de poche formé à l’OL. Autre joueur sur le départ, Clément Grenier est lui aussi hors du groupe rhodanien. Sans lui, Bruno Genesio a décidé de compléter son groupe avec Jean-Philippe Mateta, de nouveau retenu, comme ce fut le cas lors du dernier match au Parc-OL face à Angers en décembre dernier.

Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin – Rafael, Jallet, Mammana, Yanga-Mbiwa, Diakhaby, Morel, Rybus – Gonalons, Tousart, Ferri, Darder – Cornet, Valbuena, Fekir, Lacazette, Mateta

Il faudra faire sans les Africains

L’OL devra se passer durant plusieurs semaines de Rachid Ghezzal et Nicolas Nkoulou, qui sont respectivement retenus avec l’Algérie et le Cameroun pour la coupe d’Afrique. Pour l’heure, le trio Valbuena-Lacazette-Fekir devrait faire l’affaire, derrière eux, Maxwel Cornet attend son heure après un début de saison compliqué. En défense, l’OL est bien armé, Emmanuel Mammana devrait retrouver du temps de jeu après des semaines passées à l’infirmerie (adducteurs). De son côté, Corentin Tolisso est sur le chemin du retour, il ne ressent plus aucune gêne à la cuisse mais est jugé trop juste. Qu’importe le onze aligné demain, l’OL sera fermement attendu par ses supporters, qui ont encore en travers de la gorge l’élimination contre Guingamp en coupe de la Ligue.



This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL – Montpellier HSC : Mateta est dans le groupe, pas Kalulu

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×