Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

FC Séville – OL : les notes du match

Après la défaite lyonnaise sur les terres andalouses face au FC Séville (1-0), la rédaction d’Olympique-et-lyonnais.com distribue ses notes afin de réagir avec vous sur cette rencontre de Ligue des champions.

Lopes (5) : Sans sa sortie ratée entrainant le but de Ben Yedder, Anthony aurait mérité un bon « 7 » tant il aura sauvé ses coéquipiers de la débandade en seconde mi-temps. Malheureusement, le portier lyonnais est moins rayonnant cette saison, il n’aura pas pu empêcher la défaite de son équipe ce soir.

Yanga Mbiwa (3) : Une première mi-temps Avec des relances osées malgré quelques approximations avant de sombrer en seconde période. Fautif au niveau de son positionnement sur le but de Ben Yedder, et remplacé à vingt-minutes de la fin du match par Valbuena.

Nkoulou (4) : Globalement, c’est une prestation médiocre pour l’ancien marseillais. En difficulté dans les duels et peu rassurant dans ses choix. Cela commence à faire beaucoup pour l’International Camerounais.

Morel (4) : Le Réunionnais n’a pas été à la hauteur ce soir, également en difficulté face aux assauts andalous. On notera un sauvetage sur sa ligne empêchant le second but du FC Séville.

Gaspar (5) : Le jeune Jordy aurait peut-être mérité un peu moins, toutefois il ne se sera pas caché pour sa première avec l’équipe professionnelle. Disponible offensivement, avant de s’épuiser jusqu’à finir cramé à l’heure de jeu. Coupable d’une faute sur Nasri entraînant un penalty pour Séville.

Gonalons (4) : Son match n’est pas catastrophique, loin de là. Solide dans les duels, propre dans les relances, le capitaine lyonnais aura en revanche été un cran en dessous au niveau de la disponibilité, manquant de fraîcheur physique au fil du match.

Tolisso (5) : Si Coco parvenait à concrétiser ses occasions, Cristiano Ronaldo aurait quelques soucis à se faire. Plus sérieusement, le milieu et nouvel homme fort de l’OL a de nouveau touché la barre transversale ce soir, une réussite qui l’avait également échappé lors du dernier déplacement à Lorient en ligue 1.

Darder (6) : La note peut paraître sympa, mais lorsqu’on aime le football, on aime forcément Sergi. Un peu effacé durant certaines périodes du match, le milieu espagnol a toutes les caractéristiques pour guider le jeu de son équipe. Pour cela, il faudrait le trouver un peu plus, ce qui n’a pas encore été le cas aujourd’hui.

Rybus (4) : De la disponibilité, mais ça manque cruellement de peps dans les zones décisives. On préfère le voir attaquer que défendre, car à ce petit jeu là, il n’est franchement pas convaincant pour le moment.

Fekir (6) : De belles promesses pour les prochaines semaines. Toujours en manque de rythme, le surdoué attaquant lyonnais était en feu ce soir, techniquement, dans ses frappes où encore dans sa facilité à éliminer ses adversaires. Il touche la barre en début de match sur un enchaînement exceptionnel. Ah… cette foutue barre !

Cornet (5) : Pour ses vingts ans, Maxwel aura tout donné sur le front de l’attaque. De la générosité qui le fera décrocher de son match au fil des minutes, mais sa spontanéité face au but finira par faire mouche avec le temps. Le « gamin » est un bosseur, on peut s’en rendre compte car il enchaîne clairement les bonnes prestations ces dernières semaines.



This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

FC Séville – OL : les notes du match

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×