Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

OL : une séance dans la bonne humeur

Les Lyonnais non-retenus avec leurs sélections retrouvaient le Groupama OL Training Center pour leur première séance d'entraînement hebdomadaire. Et les sourires étaient au rendez-vous.

Emanuel Mammana et Olivier Kemen ont vite oublié leurs expulsions de samedi dernier avec la CFA face au GF38 (1-2). C'est avec le sourire aux lèvres que l'international argentin et le U20 français se sont présentés à la première séance d'entraînement de la semaine, ce lundi matin. Un sourire qu'arboraient également la plupart de leurs coéquipiers présents au Groupama OL Training Center. Au total, 18 joueurs ont participé à cette cession matinale axée sur le jeu à une touche de balle, les déplacements sans ballon et la finition, le tout sous les ordres de Bruno Genesio et de son staff. Ces derniers ont pu apprécier la belle technique de Sergi Darder, notamment sur un somptueux piqué distillé dans les cages de Lucas Mocio, ainsi que la très belle parade de Dorian Grange sur une frappe de Maxime Gonalons.

Les internationaux retenus avec leurs sélections manquaient évidemment à l'appel, tout comme Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, blessés, ainsi que Mathieu Valbuena et Christophe Jallet, titulaire lui aussi contre Grenoble ce week-end. En revanche, Rachid Ghezzal était bien là, avec l'ensemble du groupe olympien, et devrait postuler à une place de titulaire samedi prochain lors de la réception de Bordeaux, pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. À noter également les retours de Clément Grenier, de Lucas Tousart et d'Houssem Aouar, très adroit devant la cage, ainsi que la présence du jeune milieu de terrain de la réserve, Yoann Martelat. En fin de séance, Bruno Genesio et Claudio Caçapa ont pris Mammana à part. Nul ne sait ce qu'il s'est dit, peut-être sont-ils revenus sur le carton rouge reçu par le défenseur central de 20 ans qui le privera du match face aux Girondins. Une chose est sûre, ce dernier est quand même rentré au vestiaire avec la banane.

 


This post first appeared on Olympique Et Lyonnais !, please read the originial post: here

Share the post

OL : une séance dans la bonne humeur

×

Subscribe to Olympique Et Lyonnais !

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×