Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

Revue des souliers TOMS Classics en dentelle pour femmes

Je n’avais, jusqu’à présent, jamais porté de souliers TOMS. Par contre, plusieurs m’avaient vanté les nombreux mérites de ce soulier socialement responsable. Par là, je veux parler de leur programme d’affiliation One for One® déjà très bien connu.

Confortable, bon rapport qualité/prix et durable sont fort probablement les trois arguments que mes amis (es) pro TOMS me mentionnaient pour me convaincre de m’en procurer une paire. Il faut le voir/essayer pour le croire comme ils disent… eh bien c’est vrai.

SONY DSC
 

Points positifs

En plus de peser une plume, ce qui constitue la parfaite paire de souliers à mettre dans ses bagages à la dernière minute, les souliers TOMS sont polyvalents. Travail ou sortie au parc, ils s’adaptent à toutes tenues vestimentaires et la dentelle leur donne un petit côté chic et cute. Par cette touche distinctive, la chaussure est tendance et très estivale. Après avoir marché plusieurs jours, les souliers aux pieds, je suis en mesure d’affirmer que le confort n’est pas une rumeur. Les TOMS tiennent également bien en place ce qui permet d’éviter les ampoules qui pourraient se développer avec d’autres types de chaussures du même genre. Heureuse surprise, la dentelle ne m’a pas blessé le dessus du pied, ce que j’appréhendais en premier lieu. Il s’agit donc d’une belle découverte, mais malheureusement je ne suis pas si enthousiaste face au style du modèle présenté ici. Je m’explique.
 
 
SONY DSC
 

Points négatifs

La dentelle blanche c’est élégant et c’est féminin. Toutefois, lorsque la couleur vire au jaune, c’est l’effet contraire qui se produit. Je ne parle pas ici de la fin de vie du produit lorsque ça fait 1 an qu’on le porte tous les jours. Il est facile de voir qu’aux endroits où il y a plusieurs couches de tissus, dont le bout du pied, la couleur tire sur le jaune et pas blanc cassé. Disons que j’accroche un peu moins… De plus, l’élastique permettant de les enfiler très rapidement, ce qui est un gros plus au niveau pratique, est très apparent dû à la transparence de la dentelle. Selon moi, ça gâche un peu le look. Finalement, pour les personnes ayant besoin davantage de support ou passant plusieurs heures debout, ce n’est peut-être pas le soulier le plus adapté à leur situation. En effet, malgré une légère arche créée dans la semelle, cette dernière est tout de même très mince. Des jambes fatiguées ou un début de maux de dos pourraient se faire ressentir à la fin d’une longue journée pour ces personnes.

Somme toute, il y a plusieurs bons côtés pour cette chaussure qui est offerte en multiples couleurs et motifs pour satisfaire tous les goûts et permettre de varier selon son humeur et son style.

The post Revue des Souliers Toms Classics en dentelle pour femmes appeared first on Altitude-blog.com.



This post first appeared on Altitude-blog.com -, please read the originial post: here

Share the post

Revue des souliers TOMS Classics en dentelle pour femmes

×

Subscribe to Altitude-blog.com -

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×