Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

La Plus Récente Technologie Par Mountain Hardwear: StretchDown

Cet Hiver, Mountain Hardwear sont sur un tout autre niveau grâce à leur toute nouvelle technologie StretchDown.

Ils sauront charmer les personnes plus actifs qui ont besoin d’une grande liberté de mouvement ou encore ceux qui veulent tout simplement être confortable dans un manteau extensible.

Leur nouveau tissu, Stretchdown, est un tricot extensible dynamique, ce qui veut dire qu’il s’étire dans tous les sens. Il est confectionné avec une conception révolutionnaire à bandes contrecollées qui emprisonne la chaleur et augmente la durabilité du manteau. De plus, il est beaucoup plus confortable que les tissus indéchirables classiques.

mhw-1676631__hood-blackmhw-1676731__hood-stone-green

Magasiner StretchDown avec un Capuchon

Mountain Hardwear a alors créé trois modèles différents avec ce tissu: le StretchDown (régulier), le StretchDown RS et le StretchDown Plus.

Le StretchDown (régulier) est disponible avec ou sans un capuchon, autant pour hommes que pour femmes. Il est le manteau parfait pour tous sports d’hiver. Il mesure 64cm (25po) de long et pèse 439g (15.5oz) – basé sur le modèle femme.

mhw-1676621_blackmhw-1676721_scarlet-red

Magasiner StretchDown sans un Capuchon

Le StretchDown RS est lui aussi disponible avec ou sans un capuchon, autant pour hommes que pour femmes. Avec son poids plume de 346g (12.2oz) – basé sur le modèle femme, il est le modèle le plus performant des trois StretchDown. En plus d’être extensible comme tous les autres modèles, il est fait d’un tissu 15 deniers Ghost Lite qui est très léger et étonnamement robuste; il est pratiquement indéchirable.

e manteau de 64cm (25po) de long sera le modèle parfait pour l’escalade en haute montagne. Il est résistant au vent, à l’eau, à l’abrasion due à la glace, à la roche et à la branche d’arbre occasionnelle. Il vous offrira la liberté de mouvement ultime même si vous portez un sac à dos. Ni les bretelles ni l’attache de taille de votre sac ne vous encombrera grâce au stretch du manteau.

Le StretchDown Plus, de son côté, est disponible uniquement avec un capuchon, toujours pour hommes et pour femmes. Un peu plus long et pesant que les deux modèles précédants, soit de 69cm (27po) de long avec un poids de 576g (1lb 4oz) – toujours basé sur le modèle femme, il sera un excellent manteau pour l’escalade en haute montagne.

mhw-1679221_blackmhw-1679231_purple-plum

Magasiner StretchDown Plus

Les trois modèles sont isolés de duvet Q. Shield Down 750. Ceci est un duvet hydrofuge qui repousse l’humidité et qui conserve son volume même lorsque mouillé. Comment est-ce possible? En fait, les fibres de duvet sont imprégnées d’un agent déperlant permanent qui contribue à maintenir la performance de l’isolant même lorsqu’exposé à l’humidité.

Maintenant, consultez cette courte vidéo!:

 

Banner Photo par @livingvertical

The post La Plus Récente Technologie Par Mountain Hardwear: StretchDown appeared first on Altitude-blog.com.



This post first appeared on Altitude-blog.com -, please read the originial post: here

Share the post

La Plus Récente Technologie Par Mountain Hardwear: StretchDown

×

Subscribe to Altitude-blog.com -

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×