Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

L’EGO SPIRITUEL

Tags: nous

607a0090-compressor

par Yvan Poirier

Il existe donc le phénomène de « l’égoïsation » spirituelle qui tend vers les croyances et l’endoctrinement. Il existe également les mentaux-spirituels qui sont aussi dans leurs croyances et leurs visions utopiques d’un monde meilleur, et qui souvent, se prennent au sérieux dans leurs facultés de penser ou de voir l’avenir. Ils pensent et se disent penser par le Cœur, mais ils reflètent plutôt leur savoir par la résonance du mental qui croit à l’ancien et aux archétypes incrustés dans leurs mémoires. C’est la logique du mental qui est biaisée par de l’information utopique qui, comme je le mentionnais, est le produit des Annales Akachiques, qui les gardent dans une mode où ils pensent que la vérité se situe dans des archétypes astraux, des symboles, des mythes ou même des rêves, tout cela n’étant que des ondes de formes.

Toutes ces personnes maintiennent inconsciemment les lignes de prédation parce qu’ignorantes des Lois qui les régissent, ces fausses révélations, les empêchant de voir leur propre Lumière de l’Esprit parce qu’ils sont encore dans l’Utopie de l’Âme au lieu d’être dans la Vérité de l’Intelligence de la Lumière qui ne peut être intellectualisée. Pour traverser le voile vers la Lumière, aucune science, aucune connaissance ou aucune utopisation ne peut rejoindre ces réalités multidimensionnelles. Les Lois Universelles sont les Lois de la Conscience Illimitée et de l’Amour Vibral qui sous-tendent la Loi d’Action de Grâce qui est totalement unifiée avec tous nos Frères et toutes nos Sœurs de la Lumière qui font partie des univers et des multivers. Il ne peut y avoir de négociation lorsque Nous traversons le voile, soit que nous restions avec nos connaissances et nos croyances ou bien que nous acceptions de nous unifier avec la Science Universelle qui n’est pas une connaissance mentale comme on l’entend ici-bas, mais bien la fusion d’une seule et même Vérité de la Lumière Vibrale dont les fréquences multidimensionnelles sont en constante évolution.

Pour être libéré des lignes de prédation, il est essentiel d’observer si la personnalité, l’ego ou le mental contreviennent lorsque nous avons des croyances ou que nous pensons posséder encore un libre arbitre. Je vous rappelle que ces mécanismes sont liés aux stratégies des égrégores spirituels qui ne font que renforcer ces lignes de prédation, et donc, nous enferment davantage. Donc, il est possible également que cela ne soit pas des égrégores qui sont alimentés, mais des regroupements de personnes qui se réunissent, non pas pour eux, non pas pour créer des images, non pas pour créer une énergie, une prise de pouvoir, une ascendance ou un asservissement; mais, bien plus, pour fêter la Lumière. Et quand nous fêtons la Lumière, la Transparence de notre Cœur Vibral est présente ! Toutefois, si cela se fait individuellement, nous pourrons constater les effets directs des lignes de prédation qui peuvent encore exister et qui peuvent tenter de bloquer l’Onde de Vie, non pas par notre volonté personnelle, mais à cause des peurs qui maintiennent les structures de prédation.

Nous n’avons pas à juger ou à condamner quiconque cherchant à se libérer des lignes de prédation qui tentent d’envahir sa conscience. Si nous observons une ligne de prédation chez un autre, parce que maintenant visibles à nos yeux de chair, nous percevrons par nous-mêmes que ces ombres portées par l’autre sont aussi celles que nous portons en nous-même. Celles-ci ne sont pas liées à l’ego, ni à la volonté de nuire, ils sont simplement un obstacle à notre Communion avec la Lumière Vibrale. Ce n’est pas parce que nous voyons une ligne de prédation chez un autre être humain, emprisonné par un système de croyances, qu’il faut nous battre. Ce n’est pas parce que nous avons conscience de cette ligne de prédation qu’il faut s’opposer à celle-ci. La seule chose à faire, est de devenir encore plus Transparent, en lâchant prise et en accueillant encore plus de Lumière en nous. Nous n’avons qu’à demander à être placé dans un mode de Communion vibratoire avec nos Frères et Sœurs de la Lumière, et par leurs Présences, à nous installer dans la Demeure de Paix Suprême. Nous pourrons constater que ces lignes de prédation, ces ombres que nous portions en nous consciemment ou inconsciemment, s’amenuisent et disparaissent, en totalité. C’est ce qui va nous permettre d’augmenter le taux vibratoire de notre Autonomie, nous emmenant graduellement vers la Liberté de notre conscience.

Vous vous souvenez que je vous avais parlé du Vaisseau des Archontes qui faisait courber le temps et l’espace, ce qui a refermé la possibilité d’être alimenté, en totalité, par la Source, notre lieu d’origine et par Sirius, notre lieu de création. Il s’est donc créé des forces de compression. Comme cela crée, en nous, des forces de compression qui nous ont empêché de déployer, en totalité, ce que nous Sommes, de laisser déployer l’Onde de Vie, en totalité, et de nous installer dans l’Absolu avec ou sans forme. – À suivre…

Source: LaPresseGalactique.org


banner_egregores_trans

36 CODES À MOITIÉ PRIX JUSQU’AU 31 JUILLET 2016 – CLIQUEZ ICI !

***

banner_cites_univ-compressor

RÉDUCTION SPÉCIALE JUSQU’AU 31 JUILLET

***

Yvan Poirier offre GRATUITEMENT à tous les abonnés(es) de la PG son livre « UN MAÎTRE EN DEVENIR » – Ce manuscrit a pour but de regarder notre vie ordinaire et de nous reconnecter avec celle du Maître intérieur. « Je me sens honorer de vous livrer humblement ce manuscrit avec ce que je suis. Dans ce livre, je me sens privilégié de vous formuler ce que j’entends par les Voix, dans les deux sens du terme, de notre Maître intérieur. » Ce livre est aussi disponible pour tous à prix réduit – VOIR LES DÉTAILS ICI…



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

L’EGO SPIRITUEL

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×