Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

AUX GENS QUE J’AIME

personnes-compressor

par Mario Benedetti

«J’aime les gens qui vibrent, qu’il ne faut pas pousser, qu’il ne faut pas leur dire de faire les choses, mais qui savent ce qu’il faut faire et qui le font. Les gens qui cultivent leurs rêves jusqu’à ce que ces rêves deviennent leur propre réalité.

J’aime les gens qui ont la capacité d’assumer les conséquences de leurs actes, les gens qui risquent le certain pour l’incertain pour aller à la recherche de leur rêve, qui fuient les conseils judicieux en laissant les solutions dans les mains de Dieu notre Père.

J’aime les gens qui sont justes avec les autres et avec eux-mêmes, Les Gens Qui remercient chaque jour nouveau, les bonnes choses qui existent dans leur vie, qui vivent chaque heure avec bonne humeur en donnant le meilleur d’eux-mêmes, reconnaissant d’être en vie, de pouvoir offrir des sourires, d’offrir leurs mains et d’aider généreusement, sans rien attendre en retour.

J’aime les gens capables de me critiquer en face et de manière constructive, mais sans me blesser ou me faire du mal. Les gens qui ont du tact. J’aime les gens qui possèdent le sens de la justice. À ceux la, je les appelle mes amis.

J’aime les gens qui connaissent l’importance du bonheur et qui le prêche. Les gens qui, avec des blagues, nous apprennent à concevoir la vie avec humour. Les gens qui ont gardé leur esprit d’enfant. J’aime les gens avec une énergie contagieuse.

J’aime les gens sincères et francs, capable de s’opposer avec des motifs raisonnables aux décisions de n’importe qui. J’aime les gens fidèles et persistants, qui ne faillissent pas lorsqu’il s’agit d’atteindre leurs objectifs et idées.

J’aime les gens qui ont des critères, qui n’ont pas honte d’admettre qu’ils ont eu tort ou qu’ils ne savent pas quelque chose. Les gens qui, en acceptant leurs erreurs, s’efforcent véritablement de ne pas les commettre à nouveau. Les gens qui luttent contre l’adversité. J’aime les gens qui recherchent des solutions.

J’aime les gens qui pensent et qui méditent en interne. Les gens qui apprécient leurs semblables non pas pour leur stéréotype social ou ce qu’ils paraissent. Les gens qui ne jugent pas et qui ne laissent pas les autres juger. J’aime les gens avec de la personnalité.

J’aime les gens capables de comprendre que la plus grande erreur de l’être humain, est d’essayer de trouver dans leurs têtes ce qui ne sort pas du cœur.

La sensibilité, le courage, la solidarité, la bonté, le respect, la tranquillité, les valeurs, la joie, l’humilité, la foi, le bonheur, le tact, la confiance, l’espoir, la gratitude, la sagesse, les rêves , le repentir et l’amour pour les autres et pour eux-mêmes sont des choses fondamentales pour être appelé des PERSONNES.

Avec des gens comme ça, je m’engage pour n’importe quelle chose pour le reste de ma vie, parce que pour les avoir près de moi, je me considère chanceux «.

Mario Benedetti

Ce sont ce type de personnes qui me volent mes sourires, celles qui sont de l’énergie pure. Parce que nous avons tous des défauts comme des vertus, pour le savoir il faut juste avoir un bon équilibre.

R-420x275

Nous avons l’habitude de nous compliquer la vie en recherchant des intentions et en développant des déceptions. Nous sommes de véritables créateurs de désillusions.

Souvent, nous avons tendance à penser que d’autres vont profiter de nous, qu’ils vont nous nuire ou nous tromper. Il suffit juste d’un simple geste ou d’un regard pour que se crée dans notre tête un monde remplis d’idées terribles qui ne correspondra probablement pas à la réalité.

Mais en général, les gens sont bons, nous sommes tellement différents les uns des autres. Et vous n’avez pas besoin non plus d’avoir un oeil vif pour comprendre cela, mais il suffit d’être ouvert pour valoriser nos relations sans les rendre plus terribles.

Nous faisons des erreurs et nous sommes pleins de défauts, et ce ne sont pas eux qui nous définissent, mais c’est notre perception qui les souligne.

Benedetti l’a déjà dit, il y a beaucoup de personnes qui valent la peine qu’on s’entoure d’elles, ce sont ces personnes qui nous donnent de l’air psychologique, celles qui ne nous noient pas, qui ne sont pas toxiques.

J’aime les gens autant que j’aime rire, parce qu’il n’y a rien de mal à nous engager au bonheur, qui est la plus grande chose qu’ils puissent nous donner.

En définitive, j’aime les gens qui disent ce qu’ils pensent, mais j’aime encore plus les gens qui font ce qu’ils disent et qui pensent ce qu’ils font.

Je valorise l’authentique, parce que le fait que se rejoignent les verbes dire et faire, c’est une des plus merveilleuses coïncidences.

Image reproduite avec l’aimable autorisation de nuvolanevicata
Source: http://nospensees.fr/


  • En juillet, Caroline Faget vous propose une remise de 10% à 18% sur son Accompagnement Mission d'Âme. Souhaitez-vous passer à une nouvelle étape de votre vie en manifestant la mission de votre âme ? Avez-vous besoin de clarifier votre vision, de développer votre confiance et de passer à l’action ? Vous sentez-vous freiné par les peurs, les doutes et les croyances limitantes ? Ressentez-vous le besoin d’être guidé dans cette étape clé de votre vie et d’être accompagné par l’énergie des êtres de lumière ? Pour plus d'informations sur cet accompagnement CLIQUEZ ICI !...   banner_noel_juilletSi vous n'êtes pas encore abonné à la PG alors c'est le moment idéal car vous pourriez profiter de nouveaux avantages tout au long du mois, en plus de tous ceux qui existent déjà. jemabonne  


This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

AUX GENS QUE J’AIME

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×