Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

REPRÉSENTANTS DE LA CITÉ DE TELOS – Questions et réponses

Tags: nous

Apprenez à dire peut-être au lieu de c’est impossible. Apprenez à vous ouvrir.

Bonjour à vous tous ! Nous sommes les délégués représentant notre civilisation auprès de vous.

Nous sommes composés de trois hommes et de trois femmes et nous avons unis nos voix en une seule voix. Sachez que nous sommes avec vous depuis le début de cette longue fin de semaine et nous sommes aussi accompagnés d’une grande partie de la population de Telos qui vient partager leur Amour, la vibration de leur Coeur.

Alors que vous entendez ces paroles, nous formons un cercle autour de vous. C’est un cercle qui ressemble plutôt à une spirale car des Êtres de plusieurs Dimensions se sont unis à notre groupe, à Telos, pour venir vous saupoudrer de Lumière d’Amour. Ces Êtres, de la 12ème Dimension jusqu’à la nôtre, sont venus partager avec vous une partie de leur Coeur.

Nous représentons, à nous six, la Cité de Telos ainsi que la délégation de toutes les Cités Intraterrestres qui occupent cette Planète avec vous. C’est pour nous un grand honneur de pouvoir répondre à vos questions. C’est pour nous un très grand privilège car il est tellement rare que cela soit proposé. Nous nous sommes préparés à cette réunion avec un grand empressement. En fait, nous nous sommes préparés avant que la décision soit prise d’avoir cette session de questions et réponses.

C’est nous qui avons soufflé à l’oreille de l’Équipe de la Fondation l’idée de ce partage car nous avons des choses à vous révéler. Nous avons des informations à vous transmettre en rapport aux questions que vous vous posez.

Alors, recevez les hommages de notre Coeur, les hommages du Coeur réuni de tous les habitants de Telos et au-dessus. Cette réunion est supervisée par plusieurs membres de la Hiérarchie Planétaire.

Plusieurs de ces membres font partie de la rencontre qui a lieu présentement au Grand Teton Royal et qui concerne toute l’évolution de cette Planète. Ils se sont joints à nous pour infuser dans les paroles qui vont être prononcées, la vibration du Coeur, celle que vous cherchez à exprimer et à vivre dans votre dimension. Accueillez-les dans vos Coeurs comme nous les accueillons. Nous sommes prêts. Quelle est la première question ?

Q. – Dans les livres de Telos, il est indiqué que vous apparaîtriez sur la Terre un jour. Est-ce que nous pouvons souhaiter que ce jour-là s’envient et que nous pourrons vous voir et vous rencontrer ?

R. – C’est une question que plusieurs des enfants de la Terre se posent en effet. Il a été écrit dans les livres que nous rencontrerions des enfants à la surface très bientôt. Eh bien ! Comme vous pouvez le constater, il y a eu certains délais au niveau du grand public mais sachez que nous avons déjà contacté certains petits groupes qui ne connaissent même pas le nom de Telos. Ils travaillent pour l’évolution de cette Planète tout comme vous.

Je vous annonce au nom de notre Cité que nous vous observons et que nous travaillons déjà dans l’invisible avec chacun de vous. Chaque nuit, nous rencontrons chaque personne ici présente, même si vous n’en n’êtes pas conscient. Vous êtes tous en préparation, sachez-le. Vous êtes en préparation à votre éveil et à votre rôle planétaire. Chacun de vous a un rôle planétaire même si vous ne le savez pas. Lorsque vous vous aimerez vraiment. Lorsque vous vous considérerez comme le paradis sur Terre, c’est à dire lorsque vous ressentirez ce Coeur en vous comme un paradis que vous portez, sachez qu’à ce moment-là, nous serons devant vous. C’est la condition. Le domaine de la 5ème Dimension est une dimension de Pur Amour, de Pure Télépathie et de matérialisation rapide.

Nous vous avons donné des outils très puissants aujourd’hui et hier. Cette image qui vous a été donnée aujourd’hui de créer et de ressentir le Paradis dans votre Coeur n’a pas été donnée au hasard.

C’est un outil qui vous permet de vous redécouvrir au niveau du Coeur, de redécouvrir la Puissance qui vous habite, la Créativité qui vous habite, pas au niveau du mental mais au niveau du Coeur et c’est cela qui est important !

Nous ne pouvons pas vous accorder un privilège qui vous serait nuisible. Vous ne vous aimez pas encore complètement et parfaitement tel le Dieu que vous êtes maintenant et, si nous nous présentions devant vous et nous vous amenions à Telos, cela créerait de grands désespoirs dans votre âme. Ce que vous pensez de vous-même, ce que vous ressentez par rapport à vous-même se matérialiserait et détruirait votre corps. Cela inclurait le mouvement de Vie qui circule en vous.

Vous savez que toute Vie est Pur Amour et elle vibre à un taux vibratoire qui respecte la Vie, qui permet l’épanouissement, qui permet le rajeunissement, qui permet l’éternité. Et comme vous pouvez le constater, hum… Il reste un petit bout de chemin à faire sur ce parcours.

La bonne nouvelle c’est que vous prenez de plus en plus conscience que vous avez le pouvoir en vous-même. Vous avez le pouvoir de vouloir entreprendre cette grande aventure et de plus en plus, vous commencez à y croire. C’EST UNE TRÈS BONNE NOUVELLE ! Cela veut dire que les murs commencent à s’effriter vraiment. Cela veut dire que vous quittez l’engourdissement de l’âme et que vous commencez à voir la Lumière, à y croire suffisamment pour décider, pour croire en vousmême.

Nous vous disons : « Ne lâchez pas ! N’abandonnez jamais ! » Est-ce qu’il vous viendrait à l’idée de planifier une maison, de commencer à la bâtir et, en plein milieu, de tout arrêter en disant : « Je suis fatigué. Je change de projet. » Non ! Cela représenterait de l’énergie perdue pour rien. Lorsque vous commencez à bâtir une maison, vous la terminez, n’est-ce pas ? Eh bien, nous vous disons que vous avez entrepris de bâtir le plus beau des châteaux et plusieurs d’entre vous en sont plus qu’à la moitié. Nous vous disons : « Courage ! Continuez et ne perdez jamais la foi ! N’abandonnez jamais ! » Car nous ne vous abandonnons pas. Nous ne vous avons jamais abandonné depuis douze mille ans.

Nous recommandons de ne pas penser à une date. Pensez que cela se fera. Pensez que cela s’approche de plus en plus. C’est la seule réponse que nous pouvons vous donner aujourd’hui.

Q. – Quel est le rôle particulier de la Terre de Québec dans le projet de la Nouvelle Terre ?

R. – Un rôle très important ! Plus important que tout ce que vous pouvez imaginer. En cette Terre, il y a un taux vibratoire relié au Coeur de la Terre Mère. L’Énergie de la Mère Divine est très puissante en Terre du Québec. Et vous savez aussi parfaitement que c’est l’énergie féminine qui matérialise dans la 3ème dimension.

L’énergie du Québec ensemence l’inconscient collectif de la Planète, de l’humanité au complet. Elle ne se limite pas seulement au Québec. Vous savez tous que la conscience est UNE. Le Québec est avant-gardiste si vous comparez avec les autres régions de ce globe. C’est parce que cette énergie est puissante ici. À chaque fois que vous faites un pas, vous le faites réellement pour toute l’humanité.

Il y a des courants énergétiques très puissants qui relient le Québec à toute l’humanité et vous travaillez directement, de façon rapide, sur l’inconscient collectif sans vous en rendre compte. Cet exercice que vous avez fait aujourd’hui a déclenché de grandes vagues de réveil sur toute la Planète.

Celui qui reliait vos Coeurs à l’humanité, au Coeur de la Terre. Vous ne pouvez imaginer l’impact du travail que vous avez effectué aujourd’hui en cet endroit précis, en Terre du Québec.

La devise de cette Province est Je me souviens, n’est-ce pas ? Au Québec, les âmes se souviennent de leur Divinité. « Je me souviens que je suis un Être Christique. Je me souviens que je suis venu ici pour transformer le Monde. Je me souviens que je suis ici au Québec pour apporter et collaborer avec la Création de la Nouvelle Terre, pour apporter une nouvelle énergie, pour apporter l’espoir, le respect, l’harmonie. Je me souviens que je suis UN avec la Vie. » Très peu de pays ont cette devise, n’est-ce pas ?

Et cette Fleur de Lys sur le drapeau du Québec, elle représente la triple flamme du Coeur. Ce fut préparé depuis des milliers d’années par la Hiérarchie Planétaire que cette Triple Flamme soit sur votre drapeau. Tout symbole représente une action, une énergie, une conscience. Le Québec porte la conscience de la Triple Flamme Sacrée dans son Coeur. Il la porte non seulement pour le Québec mais aussi pour toute l’humanité, toute la Planète.

Q. – J’aimerais en savoir plus sur l’alimentation à Telos. Comment pouvons-nous faire une transition pour en arriver à un type d’alimentation qui peut ressembler le plus à l’alimentation de la 5ème Dimension ? Merci.

R. – Ce qui se passe au niveau de cette humanité par rapport à l’alimentation est extraordinaire.

Vous parlez de plus en plus d’alimentation vivante, d’alimentation qui entretient la Vie. C’est la meilleure alimentation. Tout ce qui entretient la Vie est une alimentation à privilégier. Tout ce qui détruit la Vie est une alimentation à modifier.

Il y a plusieurs courants de pensées présentement sur votre Planète. Les « respiriens » qui pratiquent la nourriture pranique, les végétariens, les végétaliens, la nourriture crue. Le plus important pour chacun de vous, c’est de suivre le chemin qui vous rend heureux, qui ne traumatise pas vos cellules.

Si le végétarisme correspond à ce que vous voulez pratiquer, c’est ce qui vous rend heureux. Eh bien, soyez végétariens ! Il est recommandé de ne plus manger de chair animale, que ce soit insecte, poisson, à plume ou tout ce qui est vivant. Pourquoi ? C’est très simple. La conscience du Divin habite aussi ces formes de Vie. Lorsque vous les mangez, cela sous-entend que vous êtes d’accord pour imposer la mort pour pouvoir les manger. Ce n’est pas tout à fait la 5ème dimension. Par cette phrase, nous ne sommes pas en train de vous dire de tout lâcher et de seulement manger des fruits et des légumes crus. Non ! Nous sommes en train de vous dire : remarquez ce que vous mangez, remarquez ce qui vous rend heureux. Remarquez ce votre corps absorbe bien, ce qui ne l’alourdit pas. Dans un futur plus ou moins rapproché, les humains iront naturellement vers ce qui est vivant.

Vous n’en n’êtes pas là encore comme société, comme humanité mais il y a déjà des courants sur votre planète.

Tu as posé la question mais tu en connaissais déjà la réponse. Nous te disons : suis ton intuition. Ne suis pas les recommandations des livres. Si un livre recommande telle ou telle méthode pour en arriver à une alimentation végétalienne, c’est pour la personne qui l’a écrit que cette procédure correspondait le mieux. Cela ne veut pas dire que c’est la bonne méthode pour chaque humain sur la planète.

Vous devez commencer à apprendre à décider pour vous-même. Avez-vous bien entendu et enregistré cette phrase ? Vous devez commencer à vous régir vous-même, à décider par vous-même et non seulement par rapport à la nourriture mais aussi par rapport à votre propre Vie. Présentement 80% des décisions que vous prenez sont faites selon les autres. Selon ce que la culture vous a imposé, la famille vous a imposé, les traditions, les croyances vous ont imposé. Il ne reste qu’un maigre 20% et même je dirais 10% qui vous appartient à vous. Vous passez votre temps à demander aux autres ce que vous devez faire, ce qu’ils en pensent. Quel livre lire ? Quel repas prendre sur le menu au restaurant ? Quelle route emprunter pour vous rendre à tel endroit ? Quel vêtement acheter pour bien paraître ? Vous passez votre temps à demander aux autres : « Est-ce vrai ? » Vous cherchez toujours l’opinion de l’autre en toutes matières, pour la nourriture et davantage encore.

Un des attributs de la 5ème dimension est d’être maître de soi-même. Ce qui veut dire que vous prenez toute décision par rapport à vous-même, à ce que vous ressentez à l’intérieur, vous ! Sachez que plusieurs fois vous pensez prendre une décision par rapport à ce que vous ressentez mais en fait ce que vous ressentez est ce que votre voisin ou votre femme ou votre époux ou vos enfants ressentent. Vous êtes tellement habitué à ressentir tout autour de vous que vous ne vous ressentez même plus vous-même. Il serait avantageux de prendre du retrait par rapport à tout ce qui vous entoure et aller à l’intérieur pour apprendre à vous ressentir, à vous connaître. Si je vous demande : « Quelle couleur préférez-vous ? Quel nombre vous fait résonner, vous fait vibrer ? Quel pays préférez-vous ? » Est-ce que vous le savez toujours ou devez-vous réfléchir ? Ces questions sont simples mais vous répondez en fonction de quoi ? En fonction d’un souvenir ou en fonction de ce que vous ressentez.

La clef de la 5ème dimension, mes chers enfants, c’est le ressenti. Vous devez apprendre à ressentir vos décisions, à ressentir ce qui se passe à l’intérieur de vous. Et cela prend de la détermination, du courage, de la foi en vous-même. La foi qu’à l’intérieur de vous se trouve vraiment la vérité. Il y a un Être qui connaît tout, qui sait tout et qui vous protège : VOUS-MÊME !

Par rapport à cette alimentation, la première chose est de choisir ce qui met un sourire sur votre visage. Toujours ! Ne jamais manger par obligation, par imposition, par choix mental. Souvent les cellules veulent un met – elles ont aussi leur propre conscience. Les cellules ont le goût du chocolat parfois ! Il faut apprendre à respecter cela, sinon les cellules se révoltent. Vous devez toutefois utiliser le discernement car il faut aussi marcher sur le chemin qui vous mène à votre maîtrise, la maîtrise de vos pensées et de vos émotions. Vous en avez entendu parler de Maîtrise, n’est-ce pas ? Un Maître maîtrise son énergie, ses pensées, ses émotions. Un Maître garde son calme et ressent les liens avec sa Divinité. De cette façon, il sait toujours quelle décision prendre, quel choix faire car il n’est pas coupé de son ressenti, de ce qui le fait vibrer.

Cette école, cette Planète est une école ardue, difficile où seulement les âmes courageuses osent s’aventurer. Cela est tout à votre honneur.

Q. – Est-ce qu’il serait possible d’en savoir plus sur le prana ? On dit, qu’anciennement, ils se nourrissaient de prana.

R. – En fait, la majorité des Télosiens se nourrissent de prana. Nous pouvons passer de longues périodes de temps à nous nourrir seulement que de Lumière. C’est comme si la nourriture représentait les vitamines que vous mettez sur le côté de votre assiette. Nous mangeons par plaisir, pour célébrer la Vie.

Vous pouvez aussi réussir à vous nourrir de Lumière mais ce chemin n’est pas pour tout le monde, pas pour l’instant. Il faut éduquer les cellules pour qu’elles se nourrissent de l’Énergie Pure de la Source et il faut toute une force de caractère pour changer les nombreuses mémoires cellulaires de votre corps physique. Quand vous vous incarnez dans cette densité, vos cellules reçoivent un mode d’emploi qui a été transmis de générations en générations depuis des millénaires et des millénaires.

C’est pour cela que seulement les plus courageux, les plus déterminés et persévérants peuvent marcher sur ce chemin pour l’instant.

Les « respiriens » sont présentement assez rares parmi vous. La plupart retournent à la nourriture parce que c’est difficile d’être entouré de personnes qui mangent de la densité alors que vous vous nourrissez de Lumière. En fait, le plus difficile c’est de contrer les habitudes de la société, cela demande beaucoup de courage. Il y a beaucoup d’événements qui se passent autour d’une table. Le fait de choisir de vous nourrir de Lumière est en opposition avec le mode de vie des humains présentement. Il y a dans le coeur humain, cet attribut, cette qualité qui parle d’être social. L’humain aime faire partie d’un groupe. Les groupes de « respiriens » sont assez rares.

C’est à vous de bien réfléchir avec votre Coeur par rapport à tout cela car en fait, tout est divin, n’est-ce pas ? La nourriture est divine, l’air est divin, vos corps sont divins. Tout dépend du chemin sur lequel vous voulez marcher et que vous voulez expérimenter car en fin de compte, tout n’est qu’expérience.

Q. – Si on voit le prana ?

R. – Entre le voir et le manger, il y a un grand pas. Être capable de le voir ne signifie pas que tu as la maîtrise de tes cellules et la détermination pour arriver à changer la manière dont tes cellules se nourrissent. À toi de décider ! La recommandation que nous vous faisons c’est de vous avancer dans l’aventure du prana seulement si vous y rêvez continuellement, si cela devient une obsession. Pas à aucune autre condition !

Q. –- Les enfants de Telos vont à l’école pendant combien de temps ?

R. – Tout le monde veut savoir cela ! Dans les livres qu’Aurélia a écrit, il est spécifié que de 3 ans à 18 ans, ils sont à l’école et qu’à 18 ans ils commencent leur vie d’adulte. C’est plus ou moins vrai.

Regardez dans votre société, il y a des éternels étudiants, n’est-ce pas ? Il y a aussi de vos frères et soeurs qui terminent leurs études au secondaire. Règle générale, les 18 premières années couvrent ce qu’on appelle la petite enfance. Après 18 ans, les gens continuent d’étudier encore mais ils étudient ce qu’ils aiment, ce qu’ils veulent connaître davantage, d’autres langues, d’autres concepts au niveau de l’ingénierie, des mathématiques, des nouvelles pratiques pour les arts, la créativité. La Vie est un éternel apprentissage, n’avez-vous pas remarqué ?

Certains Télosiens font des études poussées. La création d’une planète, de multiples systèmes solaires et de galaxies demande quelques fois des centaines d’années d’études. Comme les personnes vivent des milliers d’années, ils peuvent étudier tout le temps pour apprendre des choses différentes ou se parfaire tout comme dans votre société. Sur la surface de la planète, il y en a qui font des doctorats, des baccalauréats. Il y en a qui passent leur vie à étudier sans jamais récolter des diplômes parce que les diplômes ne les intéressent pas. C’est la même chose dans notre civilisation mais nous avons des outils plus poussés, des possibilités d’apprendre davantage seulement avec la fusion de la pensée. La fusion de la pensée avec le cristal, avec le support qui soutient l’information que nous voulons apprendre, les records Akashiques, etc… Est-ce que vous comprenez ?

D’ailleurs, les humains ont cette habitude de vouloir mettre un âge. Nous comprenons cette question dans un modèle de société où les humains vivent 70 ans mais si vous viviez 200 mille ans, est-ce que cette question serait encore valable ? Tout est relatif, n’est-ce pas ?

Q.- Quel est le rôle des animaux et comment font-ils pour rester en harmonie ?

R.- Les animaux sont des Êtres de Pur Amour. Les animaux ont été apportés sur la surface de la Planète Terre pour apporter la joie au coeur des humains. C’était le but principal mais ce n’est pas tout à fait ce qui se passe présentement. À Telos, nous reconnaissons que les animaux sont des consciences vivantes et elles nous apportent beaucoup de joie. Elles vivent et ressentent l’Amour que nous vivons et ressentons même si elles ne parlent pas notre langage avec des mots. Tout se fait télépathiquement. Tout se fait dans l’Amour. Lorsque vous vivez dans une société d’Amour, une Planète d’Amour, les mots : violence, colère, rage, tout ce qui enlève la Vie dans votre dimension, cela n’existe plus. Tout prend les qualités de la perfection. Bien que les animaux n’aient pas la parole comme les humains, ils ressentent des émotions. Ils les vivent et comme ils baignent dans une atmosphère d’Amour, leurs consciences s’unissent et leurs corps reflètent la perfection de ce qu’ils ressentent.

La conscience animale à Telos, vibre à un niveau supérieur. L’animal peut choisir de quitter son corps consciemment tout comme nous car nous reconnaissons son origine. Les consciences animales sont des consciences qui viennent d’autres Univers où ils sont rois et maîtres. Par exemple, il existe une Planète des Bisons. Une Planète où ils sont Rois et Maîtres, où ils sont en harmonie avec la Vie.

Ils sont venus explorer la Planète Terre pour apporter la force, apporter le courage, apporter la patience mais les humains ne l’ont pas reconnu, n’est-ce pas ? Les bisons sont des consciences comme les humains. Chaque animal a sa propre conscience, La plupart des animaux sont reliés à un Univers, une planète où ils sont rois et maîtres.

Souvent, l’animal qui arrive dans la densité n’a pas la même forme que sur sa planète d’origine. Son corps se modifie pour s’ajuster à la densité. La planète des bisons est très différente. Les bisons ne se nourrissent pas d’herbe sur leur planète d’origine. Ils se nourrissent de Lumière. Ils sont Pure Conscience. Ils peuvent léviter. Ils font de la télépathie. Ils peuvent créer par l’esprit, ce qui n’est pas le cas sur la planète Terre.

Nous vous disons de ne pas vous fier pas aux apparences. Un animal est beaucoup plus que ce que vous pensez. Nous communiquons par télépathie avec nos animaux, avec l’essence, avec l’âme de l’animal. Nous communiquons avec sa Vie. Nous communiquons avec la Divinité qui utilise la forme animale pour apprendre, tester ou essayer un environnement, vivre la densité. Tout cela nous le reconnaissons et vous le reconnaissez aussi de plus en plus à la surface de la Terre.

Q. – Ça va dans le sens d’une question que vous avez eue tantôt. Il est dit que les Êtres qui sont présentement dans la 5ème dimension vont un jour nous apparaître. La question est : « Est-ce que c’est nous qui devons nous élever en 5ème dimension pour les rejoindre ou est-ce qu’ils vont descendre jusqu’à la 3ème dimension pour qu’on les perçoive ? »

R. – Les Êtres de 5ème dimension sont déjà parmi vous. Ils marchent déjà parmi vous mais vous ne les voyez pas ce qui sous-entend que c’est à vous de faire le pas vers eux. Vous avez à hausser votre taux vibratoire pour pouvoir les voir. D’ailleurs, certains parmi vous les voient déjà, n’est-ce pas ?

C’est une question de préparation, de rôle. C’est une question d’Amour. Ce n’est pas tout le monde qui a choisi de voir tout de suite au-dessus des voiles. Tant que vous n’êtes pas préparé suffisamment, vous ne verrez pas.

Cette Planète est une planète de préparation. On prépare des Créateurs, des Êtres grandioses avec une puissance illimitée. Vous êtes ces Êtres grandioses qui ont une puissance illimitée. Alors, reconnaissez qui vous êtes et faites vos classes. Entreprenez tout ce qui est devant vous avec un Coeur léger. Cela accélérera rapidement de façon exponentielle tous vos pouvoirs intérieurs car vous êtes en apprentissage sur cette Planète. Vous êtes en préparation et les énergies qui viennent vers vous sont tellement puissantes que vous pouvez vous réveiller du jour au lendemain et apercevoir les Êtres qui peuplent l’autre côté du voile. Cela est aussi radical que cela. Tout dépend de votre degré d’Amour. Tout dépend de votre vibration et de vos choix d’âme.

Quelques fois vous pouvez dire : « Pourquoi lui et pourquoi pas moi ? » C’est parce que c’est déjà l’instant pour lui. Cela fait partie de son apprentissage maintenant, de ce qu’il a à découvrir par rapport à lui-même, à expérimenter dans cette dimension. Ce qui n’est pas le cas pour vous maintenant. Toutefois, vous pouvez demander pour avoir des raccourcis et cela vous sera accordé.

Oui ! Nous avons une oreille très attentive à ceux qui font des demandes, surtout pour leur avancement spirituel.

Q. – Vous nous avez déjà parlé des gens de Telos qui vivent plusieurs années. Est-ce qu’on peut parler à ce moment-là d’immortalité ou d’éternité et est-ce que cela sera possible un jour pour l’être humain d’y accéder ?

R. – C’est une bonne question. Tu connais déjà la réponse mais nous allons tout de même y répondre. Immortalité veut dire que la mort est supprimée, n’est-ce pas ? Éternité signifie qu’il n’y a ni début, ni fin. Cela s’apparente à l’immortalité. L’immortalité concerne la forme. L’éternité concerne la Création et elle peut aussi concerner une forme. Les mots éternité et immortalité sont remplis de beaucoup de confusion pour beaucoup d’humains. À Telos, nous choisissons consciemment de garder le même corps vivant, c’est à dire de le rendre immortel tant que nous voulons l’utiliser.

Lorsque nous voulons quitter cette dimension pour aller dans une autre, nous avons des choix. Nous pouvons choisir de laisser cette forme. Ce qui ne veut pas dire qu’elle retourne à la Terre. Nous pouvons la rendre directement au Coeur de la Source où elle redevient Pure Lumière. C’est comme si elle s’évaporait et qu’elle disparaissait dans la Grande Lumière Éternelle et nous pouvons choisir de recréer un autre corps qui sera adapté à la nouvelle dimension que nous voulons explorer. Nous utilisons quand même le mot « immortalité » car entre le saut d’une dimension à une autre, il n’y a pas perte de conscience. Ce qui veut dire que nous sommes éternels en conscience puisque nous ne perdons pas la conscience ni les mémoires de notre vie de la dimension laissée.

Nous pouvons décider de relâcher cette forme ou nous pouvons choisir de l’emporter avec nous dans l’autre dimension. Tout est possible puisque nous avons la complète maîtrise de la matière que nous utilisons pour exprimer la forme dans laquelle nous voulons nous présenter. Nous pouvons aussi nous déplacer seulement en conscience. Il y a des Univers dans cette Création où les consciences sont Pure Lumière tout simplement, sans aucun corps, sans aucune limite. Elles sont unies à la Source. À ce moment, ces consciences touchent l’Éternité. Elles n’ont même plus de formes. La forme n’a plus à être quittée ou inventée ou incorporée.

Plus vous évoluez, plus vous choisissez ce que vous désirez expérimenter et comment vous désirez l’expérimenter. C’est très simple ! C’est comme si tu étais un enfant et qu’on te mettait dans un parc de sable et qu’on te disait que tu peux créer toutes les formes que tu veux. Tu peux tout faire et tu n’as aucune limite. C’est la même chose pour les corps que nous utilisons. La différence entre vous et nous, c’est que nous savons que nous les utilisons. Nous savons que c’est nous qui les dirigeons, qui les occupons, tandis que vous vous identifiez au corps. Vous ne les utilisez pas, vous êtes le corps pour la plupart des humains. Nous pouvons conserver nos corps des millénaires parce que nous lui donnons la forme que nous voulons. Nous sommes la conscience de Vie qui utilise cette forme que nous créons à chaque seconde. C’est ce vers quoi vous vous dirigez. Ce que vous êtes en train de comprendre et d’assimiler présentement est le concept que vous utilisez un corps mais que vous n’êtes pas ce corps.

Ce fut pour nous une grande joie de pouvoir parler avec vous. Gravez cet instant dans vos mémoires.

Gravez la possibilité qu’il est faisable de parler avec d’autres consciences qui n’habitent pas votre dimension. Pourquoi cela ? C’est que dans un avenir rapproché vous serez peut-être contacté par des consciences qui n’appartiennent pas à la Terre. Nous vous suggérons de vous ouvrir à cette possibilité. Il y a déjà parmi vous quelqu’un qui en sait quelque chose. Alors, ouvrez grand ce Coeur et ces pensées à l’illimité, à la Conscience Universelle et dites-vous que tout est possible. Apprenez à dire peut-être au lieu de c’est impossible. Apprenez à vous ouvrir. Le mot illimité devrait faire partie de votre vocabulaire quotidien. Vous êtes illimité. Tout est possible ! Tout ce qui est inimaginable est imaginable en ce qui vous concerne. Sur ces paroles nous disons bonne soirée, bonne fin d’année car cette année sera surprenante pour plusieurs d’entre vous. À bientôt !

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

REPRÉSENTANTS DE LA CITÉ DE TELOS – Questions et réponses

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×