Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

LA RENAISSANCE DE LA PLANÈTE EST EN COURS

470184-compressor

Depuis quelques années on entend beaucoup parler de l’ère des Poissons qui se termine pour laisser la place à l’ère du Verseau, mais de quoi s’agit-il au juste ?
Il s’agit d’un phénomène astronomique découvert depuis 120 ans avant J-C. C’est un changement de cycle très important pour notre planète, puisqu’il correspond à la fin d’une période de 25 920 ans, appelée aussi année galactique.
Une année galactique est la durée nécessaire pour que notre système solaire fasse un tour complet sur lui-même.
Elle se divise en 12 mois, donc un mois galactique correspond à
25 920 : 12 = 2 160 ans

Les champs magnétiques influençant la planète commencent à changer de forme et même à se déplacer. Ce phénomène perturbe les animaux qui suivent habituellement les lignes magnétiques de la Terre durant leur migration. Ainsi on constate que des cétacés s’échouent sur les côtes, que des oiseaux changent leur trajet de migration habituel. En fait certains ne s’y retrouvent plus puisque les lignes magnétiques qu’ils suivaient d’habitude se sont déplacées et que leurs routes migratoires s’en trouvent modifiées.

Il n’y a pas que Les Animaux Qui sont perturbés par ces changements. La modification des champs magnétiques influence aussi beaucoup les émotions des humains.
Ce phénomène est comparable à celui des phases de la Lune. Il n’est plus à prouver que la période de pleine Lune perturbe le comportement de certains. Lorsqu’elle se rapproche de la Terre, le champ magnétique de notre planète est légèrement perturbé et influence particulièrement les humains qui sont déjà en état de déséquilibre ou d’instabilité émotionnelle. Cette perturbation les déstabilise au point que leur comportement habituel peut changer radicalement. Mieux vaut ne pas imaginer ce qui se passerait si le champ magnétique de toute la planète se modifiait subitement…

La transformation actuelle de la Terre s’accompagne de la possibilité pour les humains de se transformer aussi, chacun ayant la possibilité d’éveiller sa conscience.
Certains ont constaté qu’ils développent des facultés dont ils ne soupçonnaient pas l’existence jusqu’à présent. Ils ont l’impression d’avoir reçu des  » dons  » comme la télépathie, la guérison physique, la communication avec l’au-delà, ou tout simplement un accroissement de leur intuition.
Accepter l’éveil de conscience proposé en ce moment peut nous aider à nous adapter à la métamorphose de notre planète.

Les détraquements du champ magnétique de la Terre vont s’accentuer de plus en plus, et leur fréquence s’accélérer, jusqu’à ce que le champ lui-même s’effondre et que les pôles se déplacent : c’est un des signes de la fin des temps. Il sera suivi d’une renaissance de la planète dans une autre dimension.
Ce qui se passe en ce moment est exceptionnel, mais il n’y a pas de raison d’avoir peur car chacun de nous a déjà vécu souvent ce genre d’expérience dans des vies antérieures, même si nous n’en avons aucun souvenir.
Lorsque nous commencerons à passer par ce changement de dimension et que nous ajusterons nos sentiments à cet égard, le souvenir nous reviendra. Nous comprendrons alors que le moment de naître à nouveau est arrivé.

Source: http://www.22etoiles.com



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

LA RENAISSANCE DE LA PLANÈTE EST EN COURS

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×