Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

L’Auto-guérison par l’Amour du Cœur dissout l’éphémère en nous…

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Dans la chronique publiée du 8 mai 2016 intitulée : L’Auto-guérison ne se réalise pas avec l’espoir d’être sauvé par quelqu’un d’autre que vous-même… je vous signale que ce n’est pas par un espoir quelconque que vous pouvez s’auto-guérir, mais bien d’y arriver par soi-même et pour soi-même à le faire sans limites.

Beaucoup ont l’impression de maintenir l’illusion qui enferme en eux leur conscience, ignorant qu’ils peuvent la dissoudre, soit par peur ou par croyances. Cette dissolution est actualisable à partir du moment où nous ouvrons notre Cœur à avoir un autre de point de vue de et sur ce que nous sommes de l’intérieur.

La capacité incommensurable de chaque être humain est indéfinissable par des mots. Cette capacité, disons-le supérieure en l’être, dépasse toutes notions, toutes connaissances enseignées dans notre monde rempli de mensonges, de projections et de fantasmagories.

L’Amour en l’être est la Clé multidimensionnelle, mais d’une connaissance illusionniste sur la mécanique de l’Amour parce que les êtres humains en sont ignorants à cause de l’enfermement des contreparties de leur conscience encore obnubilées par de fausses connaissances, par des traditions et des croyances illusoires ainsi que des rituels qui ne sont que des éclats de miroitements qui ne tiennent plus la route.

Or, l’Amour qui un Feu Ardent demeure la Clé indéfectible pour arriver à dissoudre l’éphémère par une des voies qui est l’auto-guérison parce qu’elle se manifeste plus qu’à 360 degrés, mais bien multidimensionnellement. Ce n’est certes pas une croyance ce dont j’avance, mais mon propre vécu qui m’a permis de réaliser et de conscientiser que seul l’Amour par le centre du centre du Cœur permet une guérison, voire une transcendance. Cette transcendance permet donc de dissoudre ce qui se cachait dans des couches subtiles qui isolaient la conscience à croire, au lieu de Savoir par le Cœur.

Au cours du séminaire, j’apporte des pistes de solutions qui permettent non seulement de prendre conscience de l’illusion et de l’éphémérité de la pièce de théâtre dans laquelle nous sommes enfermés, mais surtout d’arriver à dissoudre l’éphémère qui n’est qu’un élément temporaire et subjectif qui empêche la manifestation de la santé sous tous les plans autant de l’intérieur que de l’extérieur.

Que la Lumière Authentique Soit!

à suivre…

disponible en REPLAY

UN RENDEZ-VOUS AVEC VOTRE PROPRE GUÉRISON…

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

  • Copyright © LaPresseGalactique.org

    Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
    « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »


This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

L’Auto-guérison par l’Amour du Cœur dissout l’éphémère en nous…

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×