Get Even More Visitors To Your Blog, Upgrade To A Business Listing >>

LA SAISON DE LA BALANCE 2019 selon TANAAZ

Tags: nous

Le jour de l’Equinoxe, le 23 septembre, le Soleil sort de la Vierge terrestre pour entrer dans le signe de la Balance, ce qui Nous permet de nous concentrer sur notre besoin de connexion et de créer un équilibre dans nos relations.

Le passage du Soleil dans la Balance représente également un point tournant. Mère Nature commence une nouvelle saison et nous arrivons également à mi-chemin de l’année astrologique. Symboliquement, cela représente un passage à un niveau de conscience plus élevé.

Grâce à ce changement, nous sommes maintenant encouragés à prendre conscience non seulement de la façon dont nous pouvons être en santé et équilibrés, mais aussi de la façon dont nous pouvons créer des liens sains et équilibrés avec les autres.

Dans le cadre de la saison de la Balance, c’est le moment idéal pour nous concentrer sur les gens dont nous choisissons de nous entourer.

Qui soutient votre croissance et vous aide à être meilleur ? Qui vous démolit et vous fait sentir mal dans votre peau ?

Les gens eux-mêmes ne sont pas toxiques, mais ils peuvent devenir toxiques pour nous si les conflits ne sont pas résolus ou si nous développons des attachements malsains. Certaines relations peuvent aussi devenir toxiques lorsqu’il y a poursuite de la relation par peur ou par ego.

Sous le Soleil de la Balance, nous recevrons tous le soutien de l’Univers pour travailler sur des relations qui sont devenues toxiques, soit en fixant des limites, soit en trouvant une nouvelle façon d’aborder le problème.

Nous devrons peut-être aussi décider si nous voulons garder certaines personnes dans notre vie ou si le moment est venu de les laisser partir.

Très souvent, les relations difficiles qui entrent dans nos vies aident à exposer nos blessures. En fait, beaucoup d’entre nous avons tendance à projeter nos blessures, nos réactions et nos insécurités sur les gens qui nous entourent.

Si nous ne prenons pas conscience du moment où nous le faisons, cela peut mener à un dysfonctionnement dans nos relations, et ces dysfonctionnements peuvent parfois nous ouvrir les yeux sur ce qui doit être guéri ou traité en nous.

Quand il s’agit de faire face à des personnes difficiles dans nos vies, il est parfois utile de se rappeler que tout le monde, y compris nous-même, fait du mieux qu’il peut à partir de son niveau de conscience.

Parfois, il est aussi utile de penser aux personnes qui font partie de votre âme et qui sont entrées dans votre vie pour vous rappeler les leçons que vous vouliez apprendre et la croissance que vous étiez destiné à réaliser dans cette vie.

Lorsque nous voyons les choses de ce point de vue, cela nous permet d’arrêter de rejeter le blâme sur l’autre ou de nous laisser entraîner dans ce qu’il fait. Ce regard nous permet plutôt de réfléchir à la façon dont nous pouvons utiliser cette expérience comme catalyseur de croissance.

Cela ne veut pas dire que nous apprenons à tolérer un mauvais comportement, nous pouvons bien sûr adopter cette approche tout en fixant des limites, mais cela atténue parfois les émotions tendues lorsque vous choisissez de considérer cette personne difficile comme une partie de vous qui essaie d’attirer votre attention. Après tout, au fond de nous, nous sommes tous connectés et nous ne faisons qu’Un.

En 2019, alors que le Soleil entre dans la Balance, nous avons aussi une configuration de planètes qui nous invite à guérir et à libérer nos blessures passées autour de nos relations.

En fait, cette saison de la Balance pourrait être particulièrement guérissante et révélatrice, alors voyez si vous pouvez identifier un modèle, une habitude ou une croyance dont vous aimeriez être libéré, et demandez à l’Univers de vous aider à vous déplacer à travers elle.

La Balance est représentée par la mesure, donc notre clé pour naviguer à travers tout ce qui se présente pendant cette Saison est de créer l’équilibre.

Bien que l’accent soit mis sur nos relations, nous voulons aussi trouver un équilibre entre nos propres besoins et ceux des autres. Nous voulons nous efforcer d’être compatissants et compréhensifs, mais aussi assertifs et prêts à fixer des limites si nécessaire. Nous voulons aussi mettre l’accent sur la collaboration plutôt que sur le compromis.

Lorsque nous faisons équipe et travaillons ensemble malgré nos différences ou nos croyances, les possibilités de réaliser, de réussir et de s’élever les uns les autres peuvent être infinies.

Sous le soleil de la Balance, enrichissons nos vies en nous concentrant sur la création d’équilibre et d’harmonie en nous-mêmes et avec les gens qui nous entourent. N’ayons pas peur de laisser tomber les relations malsaines et de voir même nos plus grands ennemis comme enseignants sur ce chemin de croissance.

La saison de la Balance se termine le 23 octobre lorsque le Soleil s’installe en Scorpion.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique



This post first appeared on LaPresseGalactique.org | Un Saut Quantique Dans La, please read the originial post: here

Share the post

LA SAISON DE LA BALANCE 2019 selon TANAAZ

×

Subscribe to Lapressegalactique.org | Un Saut Quantique Dans La

Get updates delivered right to your inbox!

Thank you for your subscription

×